| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 06:58:00 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Furorento |
Je ne connais pas les details mais bon...ca donne pas envie. |
everybodie | Cela concerne certain type de batterie au format poche fabriquées par LG.
Message édité par everybodie le 18-10-2021 à 10:35:13 |
franckyvinvin12 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Damze |
|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Obtus76 Dawa. | Bonjour, Je suis de plus en plus convaincu que l'avenir est à la voiture électrique, ne serait-ce que pour le rendement, le silence et l'agrément. https://www.turbo.fr/electriques-hy [...] que-182196 Ma prochaine voiture sera donc électrique. Du coup, je vous suivrai plus attentivement lorsque le projet se concrétisera ;-) Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 19-10-2021 à 09:40:49 --------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 09:39:49 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Obtus76 Dawa. | Les voyages longues distances c'est moins de 5% de mes trajets donc ça reste exceptionnel, à la marge, à mon sens. C'est simplement pour dire que ça reste possible avec une voiture électrique sans trop de contraintes. Dans l'article, on comprend bien que les ménages qui font environ 30km par jour sont visés. Nous sommes d'accord pour dire que la voiture électrique n'est pas une solution pour ceux qui roulent beaucoup ou font de longs trajets régulièrement. Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 19-10-2021 à 09:48:43 --------------- Dura lex sed lex. |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
everybodie |
|
nicolas46230 |
|
dje33 |
|
rfl |
Je pense justement le contraire ! En prenant la voiture adaptée et en adaptant aussi ses habitudes de trajet évidemment. Message édité par rfl le 19-10-2021 à 10:45:59 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-10-2021 à 11:28:23 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Furorento en pls --------------- we are the dollars and cents |
nicolas46230 |
|
everybodie |
Ecco Dolphin Spirit |
Merde. Faut que je revende la mienne rapidement du coup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the gaston lagaffe |
Ha si il y a la model 3 mais visiblement à la tête de Nissan on se sent déjà tellement largué qu'on mise plus que sur des jantes 32" avec des excroissances sur la carrosserie et un hublot en guise de vitrage. Si possible il faut que ce soit un crossover "compact" selon la définition des "journalistes" auto donc entre 4m50 et 5m histoire de bien pouvoir manoeuvrer avec en toute compacité. Ha ne pas oublier le volant sport , important le volant sport .
La microcitadine crossover de 4m
Le crossoversuv4x4sportifcoupé . Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 19-10-2021 à 12:11:53 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Furorento |
Message édité par Furorento le 19-10-2021 à 12:15:39 |
the gaston lagaffe |
Cette rageance silencieuse le matin devant sa bagnole... Et ces fameux "pu....n de VW " 100000 fois dit au travers de toute l'Europe entre 7h et 9h du matin ^^ --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Message édité par Lemminkainen le 19-10-2021 à 12:26:00 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the gaston lagaffe |
C'est exactement ce que j'ai pensé. La voiture je l'aurais payé 5k de moins.. j'aurais déjà moins ragé. Pour l'instant j'ai eu qu'un remboursement de 290 euros pour la PAC. Bon après je ragerai sans doute plus si j'avais pris le Kona.. avec sa batterie feux d'artifice et son rappel mondial à coup de restriction dans la recharge et décharge en attendant de remplacer toutes les batteries. Pleaz faites que ça arrive pas pour l'ID3 Message édité par the gaston lagaffe le 19-10-2021 à 12:47:16 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | stellantis qui va concurrencer ionity ?
dje33 |
|
nicolas46230 |
|
nicolas46230 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
Message édité par Furorento le 19-10-2021 à 13:45:47 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |