| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 12:24:06 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L' électrique ça marche généralement bien sur l'exercice du 0-60 km/h.
Ben ouais, même la p85d les reprises passé 200 sont poussives
Où ai-je parlé de ça ? Comparé à une peugeot 308 1.2 ethp 130 c'est de la merde, je compare avec ce qui est comparable. Si tu compares avec une 106 1.5d évidemment tu vas trouver ça bien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 4m de long, sacré citadine. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rfl |
Avec un range extender au réservoir moins ridicule (à cause de normes US) et 3 vraies places à l'arrière, elle serait très intéressante. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 12:07:45 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Merome Chef des blorks |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 15:57:21 ![]() Tiens, il paraît que c'est pas le peak oil qui fait du bien à la voiture électrique, mais que c'est elle qui lui fait du mal |
rfl |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
rfl |
Là par ex. http://www.clubic.com/mag/transpor [...] -prix.html Message édité par rfl le 25-02-2016 à 16:40:53 |
Merome Chef des blorks |
vladvondrack Mouarg | Je suivais le topic de loin en loin, en attendant de franchir le pas, toujours angoissé par cette inquiétude irrationnelle du range disponible. Au final on a opté pour le compromis et commandé une Golf GTE. Elle sera rechargée à la maison et au boulot, donc fonctionnera en 100% électrique 90% du temps, avec également la possibilité de partir en vacances ou en WE sans se prendre la tête. Donnée pour 50 km d'autonomie en élec, on table sur 30km, ce qui est la distance AR jusqu'au taff. Et putain que c'est fun à conduire en E-mode Le mode GTE est pas mal non plus mais on s'éloigne de l'intérêt de la bagnole à mon sens 2 mois et demi de livraison, l'attente va être longue Message édité par vladvondrack le 25-02-2016 à 22:03:41 --------------- Portfolio : Luciphile |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
joggleneo |
|
FRACTAL |
|
joggleneo | Je parlais uniquement de la problématique LLD (= location pure = rien à la fin) vs achat |
Merome Chef des blorks |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
joggleneo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
joggleneo |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Merome Chef des blorks |
nosichan | Hello Folks,
|
Merome Chef des blorks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sérieusement, faut s'inscrire pour voir la carte? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nosichan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |