| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 07:54:31 ![]() ![]() |
pilef |
Lien de l'article : https://www.automobile-propre.com/e [...] yer-tesla/
|
everybodie | Il y a celui la mais les autres review donnent a peu prêt les mêmes chiffres.
|
pilef |
https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] Zoe&fuel=4 |
pilef |
Ca ne l'est pas et ça confirme ce que vous aviez dit sur l'autonomie de 590km WLTP annoncée qui correspondait au cas le plus favorable et pas au mode mixte.
|
everybodie | Elle présente bien dans cette version essayée. Mais vu les perf/prestation/prix je ne pense pas que cela sera une grosse réussite commerciale.
|
vyse Yaissssseee | Faut qu’ils commencent par virer les mecs qui ont fait l’OS, parce que eux, pour le coup, ils auront mérité leur licenciement Message cité 2 fois Message édité par vyse le 14-10-2021 à 10:45:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est vrai que les video du open'R link de la megane, ça le fait vraiment bien... et donc l'attelage est bien dispo car il n'y a pas de batterie sous l'arrière du coffre, donc le chassis peut se déformer à cet endroit sans percer la batterie... (et d'où l'emplacement pour cable/cro) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-10-2021 à 10:46:55 --------------- we are the dollars and cents |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 11:05:02 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Après elles ont dormi pendant 1 an quand même je trouve pas ça top |
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit | Orange c'est qu'il y a un chimze --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-10-2021 à 15:30:33 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Apparemment dans le code de la route aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pilef | Concernant la BMW I4, il y a l'essai de l'argus : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 27391.html qui contient deux informations intéressantes.
|
KaiserCz bros before hoes |
Furorento |
Message cité 4 fois Message édité par Furorento le 15-10-2021 à 10:40:02 |
everybodie | C'est d'ailleurs grâce à ce complot machiavélique que c'est le VE le plus vendu en FR et que les clients disent à tout le monde d'éviter la marque |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la rage furorento du matin --------------- we are the dollars and cents |
|
Slay |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 15-10-2021 à 11:23:17 |
everybodie | A mon avis le budget marketing de Renault est 1000x supérieur à celui de Tesla |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |