| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 18:40:17 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
pepeanuts |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je propose que l'on tranche entre le 130 et 110 sur autoroute : 120 --------------- |
tchou@happy |
|
nicolas46230 |
|
nicolas46230 | Bon sinon, récupération de ma Twingo ZE. Bien content |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 10:07:07 ![]() ![]() |
tails38 |
|
pilef |
Ce montant de 100€, tu te bases sur une expérience concrète ou bien tu le sors comme ça ? Perso, mon expérience c'est ça :
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 09-10-2021 à 11:42:58 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
pilef |
Et les 34200€ HT de la "colonne horizontale", c'est qui qui les paye ?
Message édité par pilef le 09-10-2021 à 18:07:13 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Les 182 c'est ma quote part des travaux votés. Pour le reste, cela me semble être : chacun son pdl. Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 09-10-2021 à 18:45:13 |
Ecco Dolphin Spirit | Je pense qu'il a voulu dire au maximum à --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
pilef |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Tout a fait, ça fait 182 ma quote part. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vyse Yaissssseee |
|
the gaston lagaffe |
Bref ils ont intérêt sur la prochaine mise à jour à régler le problème.
Ce que je vois c'est qu'un rajout de 12 bornes sup ne sera pas de trop... Vu la file d'attente pour se recharger.
Les prix chez les mandataires me font regretter d'avoir acheté la 58.. la 77 est vraiment pas mal niveau autonomie (hors 130) C'est vraiment ce qu'ils me fallait ... Regret + Lmda je crois le nom du mandataire.. pour les 77 pas trop chère. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 10-10-2021 à 08:32:54 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nicolas46230 |
Tu fais donc partie des gens que je méprise le plus sur autoroute. Je te félicite |
darkangel C2FFA |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Damze |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
eclaireur | Salut Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 10-10-2021 à 16:51:15 |
the gaston lagaffe |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 10-10-2021 à 19:47:37 |
pepeanuts |
Cet exemple
Et sur le forum automobile-propre, les retours de personnes en immeuble avec les devis pour copro sont de cette ordre de grandeur.
Message cité 1 fois Message édité par pepeanuts le 10-10-2021 à 20:44:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |