| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 22:26:26 ![]() ![]() |
pich_mu | Claquer 500 balle pour mettre une borne qui recharge aussi vite qu'une prise plexo a 20€ c'est sans moi, copro ou pas |
dolan Made in madinina | De toute façon c'est pour alimenter mon cerveau et éventuellement les discussion lors de l'ag puisque je n'ai pas de voiture électrique atm de toute façon. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dje33 |
|
dje33 |
Pas la peine de faire croire que c'est un truc spécial pour les voitures électriques. Je viens de chercher un peu et pour une prise 32A apparemment il faut un câble en 6mm2 jusqu'à 28m de distance et ensuite 10mm2. Pour se donner un ordre d'idée. Le 6mm2 c'est la norme actuelle pour alimenter les plaques a induction. |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 14:47:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 14:49:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2019 à 14:51:39 |
dje33 | Une pointe pendant 8 h |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 15:22:13 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 16:58:41 ![]() |
pilef |
Et tu le tires à partir de quoi ton câble ? Parce que ce que tu oublies, c'est que pour alimenter 10 prises en 32A, il faut tirer une ligne qui supporte 320A !
Message édité par pilef le 20-09-2019 à 18:32:12 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 18:42:24 ![]() |
dje33 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mais t'as pas les historiques de charge dans la voiture ou sur ton smartphone ??? --------------- we are the dollars and cents |
Tomasito | Bonjour à tous, Je commence à m'intéresser à l'achat d'une Zoé d'occasion. Ce serai pour remplacer mon second véhicule, un diesel de 2008 qui ne me sert qu'à faire des petits trajets (4*2km/jour pour aller au boulot + trajet locaux inférieur à 50km). Si j'ai bien compris l'offre intéressante en ce moment c'est la Zoé life d'occasion en LLd à 59€/mois + location de batterie à 29€/mois avec un apport de 3100€. Ma question est donc est ce aussi intéressant que ça en a l'air ? J'ai parcouru le topic et Renault semble adpete des frais cachés, c'est aussi la cas sur les offres occasion ? Merci d'avance pour les réponses --------------- Mes achats / ventes |
pich_mu | À ce tarif c'est une zoe première génération avec batterie 22kwh.
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Delivereath |
|
e_esprit |
Ce kif --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | cool féloches ! --------------- we are the dollars and cents |
pich_mu |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
Kayou |
simboss |
|
rfl |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |