| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
Effectivement dans l'état actuel de la techno je dirais oui... Sauf à se balader avec 90kWh de batterie. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 16:01:32 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
everybodie |
|
pilef | Un nouveau joueur qui entre dans le game : https://www.leparisien.fr/high-tech [...] JTKXJ4.php
|
everso |
|
vyse Yaissssseee | Et y’a une raison pour laquelle tu t’achètes pas une Tesla plutôt qu’un prototype BM ? |
everso |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pilef |
Je partage ton analyse et moi aussi j'envisage de remplacer ma 430d par une I4 (version propulsion du pauvre |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 18:40:53 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-09-2021 à 19:01:50 |
Furorento |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Furorento |
Message édité par Furorento le 01-09-2021 à 22:25:19 |
Furorento |
|
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 02-09-2021 à 07:20:44 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Coxwell | C’est même 57970 avec les frais de dossier en réalité. Quasi 60k euros si tu prends l’intérieur blanc donc |
everybodie |
rfl |
|
pich_mu |
|
pilef |
Pas d'accord avec cette affirmation, ça dépend de ce que tu mets dans "prestations" pour une voiture (cf mon précédent message).
|
rfl |
Tu as tout à fait le droit de mettre le bling-bling en haut de ta liste des prestations attendues, mais tout le monde n'est pas dans ce cas Chacun son truc !
ou
Message édité par rfl le 02-09-2021 à 10:03:02 |
pilef | Sachant que Bill Gates roule en Taycan Message édité par pilef le 02-09-2021 à 10:07:38 |
tails38 |
|
tails38 |
|
everybodie |
|
pich_mu |
|
tails38 |
|
rfl |
|
vyse Yaissssseee | T’as le temps cela dit de t’émerveiller sur les joints de porte coupés au laser et ajustés au micron |
everybodie | Et de regarder netflix sur Android auto pour patienter ? ah non c'est pas supporté Message édité par everybodie le 02-09-2021 à 10:40:12 |
asmomo |
everybodie | Alors que la liste de l'équipement de base de la i4 chez bmw à 60k€ est impressionnante ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |