| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 16:11:46 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie | Souvent dans les vidéos de Bjorn il montre que le SoC affiché est bien différent sur SoC calculé par le BMS. Donc je ne me fierait absolument pas à l'affichage de votre ODB. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Delivereath |
|
shiryu | Total de 2 semaines de vacances en id3 à 2 adultes et deux enfants.
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
tchou@happy | dernier dodo et j'ai ma voiture à piles |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 21:19:17 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Keskejdisais pour l'ID3. Ça passe pour 4. Bon sinon j'envisage le road trip jusqu'en Autriche, tu as eu des soucis pour la recharge ? .. j'ai une 58 et pas une 77.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
vyse Yaissssseee | Le Nio ES8 testé par Bjorn est impressionnant |
pich_mu |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 01-09-2021 à 06:58:51 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
franckyvinvin12 |
edit : et en soit, réguler ne veut pas forcément dire fixer les prix ou un prix max. On peut imaginer une réglementation qui impose d'afficher clairement et lisiblement les prix, comme pour les stations services, ça permettra de mieux faire jouer la concurrence Message édité par franckyvinvin12 le 01-09-2021 à 10:53:23 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c't'à dire que l'affichage des prix des bornes est à mon avis assez limite par rapport à la réglementation, les clients sont assez coulants pour l'instant parce que les poursuites coutent cher, mais ça pourrait changer :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-09-2021 à 11:01:19 --------------- we are the dollars and cents |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 01-09-2021 à 11:15:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
franckyvinvin12 |
|
everybodie |
|
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-09-2021 à 12:13:31 --------------- we are the dollars and cents |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pilef |
Ne pas oublier qu’il y a le problème des voitures ventouses à gérer (cf l’anecdote de la BMW I3 qui voulait absolument charger à 100%) et qu’une tarification à la minute progressive et dissuasive devra être mis en place, surtout sur les bornes de recharge rapide.
|
pilef |
Est-ce que ce besoin correspond vraiment à un usage régulier de ta voiture ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everso |
|
pilef |
300km d'autoroute ? On manque encore d'information sur la conso réelle de la BMW i4, mais à mon avis tu n'auras pas besoin des 100% pour faire 300km.
|
everso |
|
the gaston lagaffe |
Effectivement dans l'état actuel de la techno je dirais oui... Sauf à se balader avec 90kWh de batterie. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |