| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 09:59:40 ![]() ![]() |
pilef | L'« Autopilot » de Tesla passe sous les phares des autorités américaines après onze accidents
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
better33 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 17-08-2021 à 11:32:23 |
Hansaplast Hello. |
|
Pascal_974 |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 17-08-2021 à 14:03:20 |
better33 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 14:33:40 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pepeanuts |
|
k-nar Laqué. | Le pauvre qui s'achète une voiture à 20k€ j'étais pas prêt --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
better33 |
|
k-nar Laqué. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vigneuxamsterdam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
|
better33 |
Message cité 1 fois Message édité par better33 le 17-08-2021 à 15:39:10 |
Furorento |
|
vigneuxamsterdam | Ah, c'est sûr que je rêve toujours d'une Mazda 6 électrique. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 17-08-2021 à 15:39:56 |
tails38 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Une idée du coût de recharger exclusivement sur borne tesla sur une année / 15 000kms ? Message édité par ibagni_fr le 17-08-2021 à 16:29:29 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
Ton Kangoo, c'est un 2 places ou un 4/5 places ?
|
lapattefolle |
C'est un peu l'idée que je m'en fais |
Ecco Dolphin Spirit |
VU, 2 places --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit | Obsolète ? En quoi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
Ecco Dolphin Spirit |
Et pour avoir essayé les deux l'iD3 fait ultra cheap à côté, sur tous les points, intérieur, extérieur, finition... Autonomie c'est d'un niveau largement suffisant, bien au-dessus de beaucoup de modèles plus récents, et ça n'a rien d'obsolète Charge AC 11kw DC 50kw, en AC certaines n'y arrivent pas hors option, DC parfois absent également... Aucunement obsolète non plus de ce côté. Non, tes arguments sont purement fantasmés, tu devrais réellement en voir/essayer une.
Non justement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
Ecco Dolphin Spirit | Ce qui est plus que logique, non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |