| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 00:12:52 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilef |
Oui, en effet. Mais j’ai été surpris par l’écart de prix en proportion |
Ecco Dolphin Spirit | Les bornes DC 50 ne lachent que 40kw... Et au-delà c'est quand même assez rare. Enfin bref, tu parlais d'alternative, elle en est une, et bien plus abordable, les chiffres ne veulent rien dire face à une utilisation réelle au quotidien. Pour moi l'iD3 a même jamais trouvé sa place, bien moins cher tu as cette e-Golf qui est très utilisable, et dans les tarifs tu as la TM3 qui a cassé tout le game, à moins d'avoir une aversion profonde pour cette marque ou d'être un fan absolu de VW, elle n'a pas beaucoup d'argument... Et pourtant j'ai vraiment cru en elle Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-08-2021 à 01:01:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
Message édité par Furorento le 18-08-2021 à 05:40:18 |
kham Le temps passe trop vite... | Elle reste pas longtemps au max, c’est sur
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-08-2021 à 08:09:38 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 09:29:02 ![]() ![]() |
Morningkill | Y a quoi en ev avec la même contenance interieure qu'une model Y ?
|
everybodie |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-08-2021 à 12:47:47 |
kham Le temps passe trop vite... | Go Green Up De Legrand
|
everybodie |
|
Furorento |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Furorento |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Okocedion Nous savons que Marseille. | pour recharger en AC (jusqu'à 22kW) il te faut le câble type 2
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | dites ya ça pas loin de mon taf qui vient de sortir du sol, mais c'est pas clair si c'est utilisable sans aucun badge, vous arrivez à voir cette info quelque part ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everybodie |
|
tchou@happy | vous avez de bon sites pour les accessoires de recharge ?
|
J'en avais un toujours marre de la bagnole avant avec ma thermique et ça me paraissait interminable. Avec la tesla et les coupures je trouve que le temps passe bien plus vite --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Pour ton autre question chargeprice, chargemap (très invasif niveau pubs)... Il te faudra une carte de recharge selon ou tu habites chargepoint, freshmiles, chargemap, shell (dans cet va ordre pour moi) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
boubousse52 | J'ai remonté quelques pages et je vois pas parler de la Mach E en face de la model 3. Une raison à ca, ça match pas ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Elle n'est ni pas parfaite mais en routière c'est le meilleur compromis comme la Zoe en citadine. C'est pas pour rien que c'est un les 2 plus vendues. Pour les arrêts franchement c'est un faux problème. Quand on roule en tesla ou autre VE je crois qu'on est dans une philosophie différente, le but n'est pas d'arriver absolument le plus vite possible avec la moyenne la plus haute possible. Même sur 8h de conduite et 800km j'ai pas trouvé les pauses (4*20') trop longues. A chaque fois ça m'a fait du bien de faire une pause et ça fait partie du voyage. Si on est pas prêt à ce changement de manière de voyager sur les longs trajets autant prendre le train. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Petit problème hier matin sur mon ID3. Je me permets de l'expliquer car je ne suis pas le seul et je pense que c'est un critère pour quelqu'un qui voudrait l'acheter/la louer maintenant. Après, dans quelques mois (peut être un an au plus tard) avec les mises à jours j'imagine que ça redeviendra ok.
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 19-08-2021 à 08:30:00 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://news.cornell.edu/stories/20 [...] as-or-coal
Publicité | Posté le ![]() ![]() |