| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 17:27:25 ![]() ![]() |
paradise974 |
Tu prends un billet de train et tu vas chercher ça équivalent intens + CCS 50 + Grand écran 9,3" Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 12-08-2021 à 17:51:11 --------------- Mon feedback |
vyse Yaissssseee | Attendez, mais les prix de la zoe, faut encore déduire le bonus eco par dessus ? Il est de combien sur cette caisse ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 2 fois Message édité par getget le 12-08-2021 à 18:41:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pich_mu |
|
mousse121 |
En mode B on sent la voiture plus lourde, comme si le frein à main était à moitié tiré. Du coup je roule plus en mode D, et j'ai tendance à enclencher le B quand j'approche d'un rond point où d'un virage un peu sec. Je sais pas si c'est très malin de faire comme ça d'ailleurs |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les records taxi jap a l'époque étaient a 3.2L/100km, avec controle manuel du mode B et la conduite souple qui va bien, puis sont arrivés les mods pour en faire des plugins L'idée c'est d'avoir la batterie a fond le plus souvent possible, et donc sur une VE le mode B pour chaque descente connue à l'avance, et ne pas utiliser les plaquettes de frein si possible. La connaissance du trajet est cruciale pour l’optimisation de la conso, c'est ce que je me souviens des débats de l'époque sur forum-auto Message édité par HumanRAGE le 13-08-2021 à 04:04:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pilef |
Encore une fois, ça dépend du besoin, de l'usage. Si c'est la deuxième voiture de la famille, qui ne sert que pour aller travailler à 30km ou faire les courses et qui ne se recharge qu'à domicile, l'option CCS n'a aucun intérêt. Et à la revente, tu ne pourras pas récupérer intégralement le prix de l'option. |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 11:30:38 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Je n'ai pas encore de caisse électrique, mais même si je n'aurai jamais besoin du CSS une vois transitionné, psychologiquement je ne pourrais pas acheter une caisse sans.
Message édité par dolan le 13-08-2021 à 11:52:23 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
everybodie | Ca se revend quasiment au prix du neuf Fr aux Belges ou aux Danois.
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 13-08-2021 à 13:21:07 |
Message édité par getget le 13-08-2021 à 13:45:12 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | Il me semble que c'est 6 mois et 6000km ou location d'au moins 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-08-2021 à 13:47:08 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
everybodie | Non je n'ai pas l'impression qu'ils aient des aides. Peut être un avantage fiscal à l'utilisation ? Je ne connais pas la fiscalité de la voiture dans ces pays.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-08-2021 à 14:11:39 |
pilef |
302 annonces sur LBC dans la catégorie voiture pour toute la France |
everybodie |
pilef | Il n'y a pas que la M3 dans la gamme Tesla Message édité par pilef le 13-08-2021 à 14:40:03 |
everybodie | En effet |
kham Le temps passe trop vite... |
Chargée à 100% ce matin Pour rappel, le trajet fait à peu près 120 km/2600 m D+/1600m D- depuis chez moi. Jr prend le volant à l’aller, je ferai le retour. Y a donc environ 150kg de conducteur+passager Ça roule pas trop mal, y a un peu de monde jusqu’à la Grave mais le couple immédiat de la 208 et la bonne réactivité en mode sport fait qu’on double sans problème, en profitant des superbes paysages Après, on reste coincé 6 km derrière un gros camion (file d’une vingtaine de voitures) jusqu’au Lautaret. Ceci dit, ça permet de moins consommer Une fois débarrasse du camion on bifurque vers le Galibier et les 8km de montée. Jr s’en donne à cœur joie et on arrive en haut avec une Conso moyenne d’environ 24 kWh/100 On attaque les 8km de descente sur l’autre face, en essayant de maximiser la régénération. Y a que 2-3 portions où on peut doubler
On aura donc consommé 41% de la batterie pour faire l’aller (environ 19kWh) et pas besoin de recharger pour le retour On fait le plein des bonhommes (apéro, resto, glace, dessert à rapporter à Madame) et des sacs de courses (beaufort, tomme, saucissons, etc sur le marché) et retour à la maison Je prends le volant, avec 59% de batterie Sur tout le retour, entre la regen et la conso je me retrouve après 80 km avec 40% de batterie toujours avec la clim et en doublant allègrement. Les 10 derniers km de remontée chez moi nous amèneront à 32% de batterie On peut donc partir sur notre lieu de vacances en e208 Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-08-2021 à 17:47:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Flandre : 0€ à l'achat, 0€ à l'année Pour les entreprises, l'achat d'une électrique est déductible à 100% par contre. Message édité par cordelius le 14-08-2021 à 19:56:28 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Si j'ai déjà profité du bonus éco + prime à la conversion + bonus ZFE, je peux en profiter à nouveau sur un autre véhicule ? |
Ecco Dolphin Spirit | Si je ne dis pas de bêtise, à priori c'est valable pour chaque véhicule... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Moi je me tâte juste pour avoir une LFP. Mais on verra le prix et si on peut avoir l'attelage Message édité par getget le 15-08-2021 à 10:13:19 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Je dirais que sur un tel trajet ça sera négligeable a part le gain de la première charge. Message cité 2 fois Message édité par getget le 15-08-2021 à 10:20:20 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |