| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 18:26:16 ![]() ![]() |
pilef |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah bon ça va je suis invaincu Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-08-2021 à 18:33:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Damze | Drap |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
Message cité 1 fois Message édité par elwood_be le 10-08-2021 à 18:41:32 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu parles de laquelle ? En 10 mois j'en ai acheté 3 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 18:49:34 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 21k de ma golf j'en boîte encore Consolation quand je vois les 50€ tout compris qu'elle nous coûte par mois, la simplification du quotidien à tous les niveaux et l'espoir de la garder très longtemps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
2k6 s'il te plaît --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... | David24fr est pas revenu --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-08-2021 à 21:29:11 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai écrit de la merde Message édité par kham le 10-08-2021 à 21:49:14 |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KaiserCz bros before hoes |
|
everybodie | Pour la charge as tu besoin de plus que la puissance "de base" ? |
La question est valable pour a peu près tous les VE Alors si tu veux être dans la norme, il te faut : Message cité 1 fois Message édité par getget le 10-08-2021 à 22:40:13 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Visiblement à Metz c'est quand même souvent bouché le Ionity ; https://youtu.be/y9thLQhX7C0?t=165 (désolé pour ceux qui le trouvent trop enthousiaste --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
david42fr |
Merci, je vais planter mon drapeau!
A la place de la green up, une prise comme ça peut le faire? Message édité par david42fr le 10-08-2021 à 22:56:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour la prise, ca n'ira pas car ces prises ne sont pas conçues pour 16A en continu. Il faut vraiment une prise renforcée pour VE. Si tu es sûr de tes connexions du 2.5mm2 entre les tableaux, mets un interdiff HPI ou A 20A dans le tableau le plus proche du compteur et une prise greenup ou witty et charge en 13A Message cité 1 fois Message édité par getget le 11-08-2021 à 00:21:20 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | d'ailleurs visiblement il y a une mise a jour de la e-c4 qui fait qu'elle recharge bien plus vite, en theorie ça devrait être sur les autres caisses avec cette plateforme
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 11-08-2021 à 09:14:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
david42fr | L'essai aura été fatal... véhicule commandé, nous sommes faibles! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grotius |
|
pilef |
Depuis début 2018, on a fait 5 déplacements à plus de 200km en voiture. Sans COVID on en aurait fait 1, peut-être 2 de plus.
Le hayon c'est plus ou moins un running gag du topic. Ca titille les fan boys Tesla, c'est rigolo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
tails38 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 11-08-2021 à 10:27:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |