| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pich_mu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 08:45:12 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Pti CR du retour avec la Zoe.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Très bon choix, tu l'as eue à combien in fine ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 12-08-2021 à 09:56:51 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
mousse121 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | En parlant de mode B, j'ai testé sur la Zoe, ben j'aime pas du tout, ça m'a donné l'impression de rouler avec le frein à main serré.
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 10:36:05 ![]() ![]() |
mousse121 |
J'ai ma première révision qui est prévue en septembre ça peut attendre D'ailleurs une révision par an je trouve ça un peu abusé mais bon b |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
les simulations abrp sont quasi identiques entre zoe50 et corsa, en utilisant la recharge DC bien plus rapide de la corsa qui compense l'autonomie plus faible par contre oui le dc en 7kw c'est vraiment pour une nuit ou journée complète, en appoint ça sert vraiment pas à grand chose et oui le rétro en plein milieu c'est vraiment un choix étrange, ça bouche complètement l'espace mais c'est pas éliminatoire pour moi Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 12-08-2021 à 10:51:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pich_mu |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
|
paradise974 |
Et la tesla model 3 en regen max, tu as cette impression également, plus que le mode B de la Zoé. --------------- Mon feedback |
charli323 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | oui +50% de puissance, ça se sent quand t'écrases la pédale, mais franchement le 88 continental était déjà largement suffisant au quotidien --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mousse121 |
Depuis mi juillet quand je la démarre, notification il vous reste x semaines avant l'entretien ce qui correspond à mi septembre. Et je viens de lancer l'application et ça m'indique entretien périodique septembre 2022. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-08-2021 à 13:36:52 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
pich_mu |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Pour la finition il faut prendre tout sauf life le plus équilibré je trouve c'est zen mais parfois tu as mieux et moins cher car plus de remise (mandataire). En option si tu roules beaucoup et pour le futur la recharge "rapide" combo CCS est la seule option "importante" --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pilef | L'option CCS c'est utile s'il roule "loin" plutôt que "beaucoup" |
|
everybodie | L'aide en PACA n'est que dans les Bouches du Rhône ou sur la métropole de Nice Message édité par everybodie le 12-08-2021 à 17:09:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |