| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
Message édité par buggy2680 le 11-08-2021 à 10:27:29 |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 10:26:27 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bah non c’était sous garantie --------------- we are the dollars and cents |
ditche |
|
everybodie | Tout ça pour quelques Milliard de budget software |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 12:40:35 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 11-08-2021 à 12:49:04 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 11-08-2021 à 13:07:36 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par Lemminkainen le 11-08-2021 à 14:13:06 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et si y'a une voiture qui te colle au cul elle freine pareil ? --------------- Aloha |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hansaplast Hello. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Hansaplast Hello. | C'est pas comme si les constructeurs avaient le choix en fait |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Avec ma moto, je recharge tous les 52km en moyenne (2 A/R domicile travail), en faisant 80% => 30% environ
Message édité par pilef le 11-08-2021 à 18:32:37 |
Ecco Dolphin Spirit | Reçu mon adaptateur T2 > T1 pour le Kangoo
Message édité par Ecco le 11-08-2021 à 19:35:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | La Golf 7 un cran au dessus de la Zoe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai trouvé une borne qui prend les cb/visa dites donc !
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-08-2021 à 01:09:37 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
tails38 |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 12-08-2021 à 08:38:43 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
pich_mu |
|
Hansaplast Hello. |
|
pich_mu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |