| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 12:51:53 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Les électriques c'est rien que d'la mayrde. --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
vyse Yaissssseee | En petite voiture ça serait difficile de trouver « mieux ». Enfin la mini est pas mal mais elle a une powerbank xiaomi en guise de batterie |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | C'est bon, vous m'avez donné envie d'acheter une Tesla.
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
KaiserCz bros before hoes |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu n'as pas besoin d'un supercharger proche de chez toi. Chez toi tu charge chez toi. La Zoe n'a vu que 3* une borne payante depuis qu'on l'a (99% de charge a la maison et aux courses). PS : oublies pas mon code parrain pour ta commande Je vais me faire un Maule (78) -> Amsterdam il ne faut deux charges (10 et 13'). Message cité 1 fois Message édité par getget le 16-07-2021 à 14:23:45 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
rfl |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 15:58:03 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 16-07-2021 à 18:09:14 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Coxwell |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas ouf, mais je préfère ça vs. resté coincé sur une aire d'autoroute parce que l'unique borne est en panne |
Furorento |
Ecco Dolphin Spirit |
La Zoe n'est qu'une Clio 4 modifiée esthétiquement et structurellement pour accueillir une batterie, c'est très loin d'être un pur VE --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Classe S coupé Ne me sors pas les presta, finitions etc blabla, une S Klass coûte 1x et demi à 2x plus cher --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Edit : Ah j'ai vu les photos de squattage... Faut être diplomate Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-07-2021 à 00:22:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 17-07-2021 à 00:25:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ecco Dolphin Spirit | J'aurais bien pris une Panamera au prochain changement, mais quand je vois ça je n'ai pas confiance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr | Finalement, je vais peut-être prendre ça : https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 66079.html --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
philsw | Et en plus c'est une mocheté sans nom cette Taycan...mais bon les gouts et les couleurs. LE fait d'avoir des anneaux ou un étoile ou Prosche dessus transforme facilement une calèche "pourrie" en carrosse de princesse par "magie". Message cité 1 fois Message édité par philsw le 17-07-2021 à 10:15:06 |
vyse Yaissssseee |
|
the gaston lagaffe |
Je pense aussi que le côté supercars va prendre cher et que la différenciation va devoir se faire sur le luxe intérieur ou les gadgets technologiques Sérieusement ils vont devoir mettre les bouchées doubles car ils vont se faire manger par les généralistes. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-07-2021 à 12:54:23 --------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |