| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 14:57:27 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 05-07-2021 à 15:07:00 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pich_mu | Joli, j'aime bien.
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 15:58:11 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
everybodie | C'est même par défaut sur la version de lancement.
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 17:13:22 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ashitaka | Sa cousine Kia EV6 semble nettement mieux réussi en photo. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. | C'est quoi le meilleur choix en occasion actuellement avec comme critère : - de 10 k€ --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
k-nar Laqué. |
Des leaf 30 kW ça ne fait pas 200 km? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
k-nar Laqué. | Ha merde --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Furorento |
|
k-nar Laqué. | Mes parents sont à 85 km et je peux être amené à faire l'aller retour de temps en temps sans pouvoir "recharger" c'est le seul trajet "hors normes" que je fais. Après tout le reste boulot courses etc c'est moins de 40 km par jour. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Furorento |
Message édité par Furorento le 05-07-2021 à 19:47:20 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | "ma chérie, c'est bon j'ai fait tous mes calculs pour notre road trip de cet été, tu peux préparer les valises" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KaiserCz bros before hoes |
|
ZOOUUU glop glop |
Effectivement la recharge des zoe en 22kW sur autoroute a peu d'intérêt.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | donc tu es en train de dire qu'il faut faire 15 mini charges de 2mn pour charger gratos chez Ionity ? |
everybodie | Si tu es proches de tes sous oui. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Non. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 06-07-2021 à 12:54:14 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
El famoso si tu dépasses pas 90km/h. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 06-07-2021 à 13:16:58 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |