| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 15:09:04 ![]() ![]() |
everybodie | Oui il va falloir attendre les chiffres de l'avere pour les vehicules qui existent en version essence et electrique. Généralement leurs chiffres sont publiés vers le 6-7 du mois. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 12:20:00 ![]() Automobile-Propre a analysé 53 offres d’électricité pour la maison. Message édité par Profil supprimé le 04-07-2021 à 12:21:41 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Non en vrai un 4X4 ou un pick-up c'est jamais justifié, même pour des agriculteurs, et j'en connais pas mal qui font passer leur pick-up à 80k€ sur l'entreprise mais le truc n'a jamais une goutte de terre sur la carrosserie, ni rien dans la benne, c'est juste pour se balader, quand ils vont bosser dans les champs ils ressortent le C15 ou L'Express J'ai toujours roulé en petite citadine là bas et j'ai toujours pû atteindre mon mieux de travail Message édité par HoM3r17 le 04-07-2021 à 14:23:40 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
the gaston lagaffe |
Message cité 3 fois Message édité par the gaston lagaffe le 04-07-2021 à 17:59:09 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 18:54:21 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 05-07-2021 à 15:01:43 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Yarien. Enfin si y'a total avec une 50/175 à 0.65 le kWh et en plus facturé la minute. Faut compter 1eur... Une bonne conversion à l'équilibre avec un plein d'essence Sacré Total... Heureusement que Fastned arrive d'ici décembre --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est la bonne heure pour circuler, toutes les ionity de l’A7 sont libres… --------------- we are the dollars and cents |
the gaston lagaffe |
Pour l'instant y'a pas d'incendie de ce côté là. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sinon, y'a "que" 290km entre laval et quimper et pas d'autoroute, donc il suffit de pousser un peu la charge à 85% à Laval et il finit sans problème son trajet sans plus s'arrêter Message édité par Fender le 05-07-2021 à 10:03:07 --------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sadlig |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everybodie |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-07-2021 à 13:38:57 |
Ecco Dolphin Spirit | Ce logo dégueulasse qui gâche tout... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
akanico Captain Slow |
Ouais, ils auraient du le mettre à la verticale, dans la calandre. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
everybodie | Avec un peu de chance c'est juste collé et ca se retire facilement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |