| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 10:05:55 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ça c'est vraiment pénible les squatteurs... Il faudrait que la facturation continue de tourner après que la recharge soit terminée, pour inciter à se dégager |
everybodie | Comme chez Tesla, 0,50€ par minute quand la charge est terminée et que la zone est trop occupée.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
là c'était bizarre, du côté de la zoe la borne était marquée dispo, lumière verte au lieu de bleue, trappe ouverte mais câble branché dedans soit c'est quelqu'un qui galère à comprendre comment ça marche, soit c'est juste pour squatter la place de parking sans payer mais bon dans le coin c'est pas vraiment compliqué de se garer, donc je penche plus pour l'erreur Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-07-2021 à 10:37:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
everybodie | La nouvelle c'est visiblement qu'un journaliste à réécrit un nouvel article qui analyse le battery day de l'année dernière : https://www.autocar.co.uk/car-news/ [...] al-vw-id-3 |
david42fr | Il me semblait que la petite Tesla avait été annoncée abandonnée, j'avais rêvé? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 15:14:26 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bah oui après ça sera moins S.3.X.Y |
everybodie | Il y le C de Cybertruck, le R du roadster, le S de Semi donc il reste le A pour faire S.3.X.Y.C.A.R.S |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | model A a effectivement été suggéré comme successeur à Model 2 pour le nom de la future compacte électrique --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
everybodie | Ils l'ont fait pour la S. Ils n'ont pas fait le E pour la 3 à cause de Ford mais pas à cause de Mercedes. |
Furorento |
|
everybodie | Il y a peu de risque de confondre |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Furorento |
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel on dirait une vieille estafette japonaise des années 80 J'espère que les autocollants sont vraiment efficaces Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-07-2021 à 02:03:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee | Ils l’ont camouflé en version livreur degeux mais j’pense qu’il y a du potentiel |
Coxwell |
alffir |
Au moins le volume intérieur est optimisé, c'est une pure électrique, et en bicolore c'est pas vilain. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bah une version réduite me va aussi hein, pas forcément envie de devoir rouler sur les murs en ville --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Furorento |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Non ça viendrait plutôt de Choucroute Garage donc plutôt crédible, mais je peux me tromper --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | Il sont tous parti 1 mois en vacances pour fêter les chiffres de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |