| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
Par contre à la fin du crédit, la voiture est à moi --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 07:25:51 ![]() ![]() |
everybodie | Sur les trajets que j'ai testé il propose des détours et des temps de trajets bien plus long. Je ne l'ai pas trouvé très pertinent. |
xyan MarTn_IV |
Est ce qu'on a ici un comparatif des différentes cartes de recharge? Message cité 2 fois Message édité par xyan le 29-06-2021 à 20:01:13 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
rfl | Ca doit être carrément moins chiant avec celle là :
|
pich_mu |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | enfin souvent la carte que l'on retrouve le plus sur les bornes publiques c'est "Chargepas" |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 21:29:52 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | nouveau BMW iX xDrive 40 et 50 |
Furorento |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pich_mu |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RiiiP |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-06-2021 à 14:43:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | edit: hotlink cassé après d'façon, un camion bm... pour l'histoire des badges, j'ai que le newmotion/shell, sinon direct en cb d'ailleurs à lyon la borne cb que j'ai utilisé, c'est pas sur la borne mais en payant par cb sur leur site, un peu relou Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-06-2021 à 14:49:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ben moi je voudrais surtout un lecteur cb sur la borne il y en a des commes ça dans le pays de gex, c'est quand même drôlement plus pratique que de taper son code cb sur mobile, surtout pour un allergique au tactile comme moi mais oui il va sans dire que le paiement direct est largement mieux qu'un badge, voire plusieurs Message édité par TheCreator le 30-06-2021 à 15:09:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Sinon environ 560kms tout à l'heure, consommation moyenne 18kwh/100km indiqué par l'odb. Parti à 100%, donné pour 434 km Pas très logique comme arrêts, mais c'est ma fille qui décide Bon j'aurai pensé ça plus galère, premier "gros" trajet en une seule fois pour moi, mais ça s'est super bien passé En plus la première borne était une DC combo 100kW gratuite Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 30-06-2021 à 22:39:45 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
everybodie | J'en connais un sur l'A6 sur une air de covoiturage à la sortie d'un péage.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
J'étais moi-même étonné Message édité par Speedball2 le 30-06-2021 à 21:30:49 |
everybodie | C'est donc bien celle que j'avais en tête |
david42fr | Tiens des nouvelles de la petite Tesla : https://insideevs.fr/news/517189/te [...] autonomie/
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Pas grand-chose dans mon coin, je dois voir moins d'une tesla par jour, pratiquement pas de Leaf (à part celle garée vers chez moi) et ça doit être tout. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Ah oui c'est bizarre, même en commentaire y'en a un qui parle de 120kW. Celà étant, c'était plus rapide que sur ionity en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 30-06-2021 à 22:40:22 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Aucune idée, en tout cas il n'y avait personne quand je suis arrivé un peu avant midi |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui j'ai reçu les nouvelles conditions tarifaires le jour où j'ai acheté ma trottinette Sans compter que la borne est évidemment squattée la nuit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |