| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 13:09:09 ![]() ![]() |
alffir |
La version vendue au Brésil avec 4 airbags a 3 étoiles chez Global NCAP : Une vidéo sur l'évolution des crash tests, avec celui de la Rover Metro : On est sûrement au niveau d'une Clio 2 phase 2 ou des Dacia avant la nouvelle Sandero, bien mieux qu'une Twingo 1. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
everybodie | Oui c'est moins cher car besoin que de 13h au lieu de 20h de conduites pour le permis boite auto.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 17-06-2021 à 13:47:52 |
Jean Talu | Coucou, je continue d'avancer sur mon projet d'achat de VE et compte tenu des différents critères il reste 2 modèles : D'un point de vue recharge on installera probablement une Wallbox 7kw, j'ai peur qu'une prise Green'up reste limite. J'ai lu que c'était assez flou sur le sujet mais il faut obligatoirement passer par un professionnel pour installer une Wallbox ou une prise Green'up ? Pour la Zoé j'ai rapidement vu que certains étaient vraiment pas fan, c'est à propos de quels points ? Je suis pas sectaire et je peux payer un peu plus pour vraiment avoir mieux si ça vaut le coup ... Message cité 3 fois Message édité par Jean Talu le 17-06-2021 à 14:07:53 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Jean Talu |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 16:36:16 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Chez nous on est dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 17-06-2021 à 19:52:48 |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 17-06-2021 à 20:35:17 |
akanico Captain Slow | Je viens de voir une Model S 2021, y a pas de commodo --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
pich_mu |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
(je parle pas du tout de ta famille ibagni_fr hein Message édité par Sylver--- le 17-06-2021 à 21:54:12 --------------- Aloha |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est quoi cette caisse de merde ??? Dégage la vite, c'est n'importe quoi 230km wltp la golf, on en fait 250-270 en ce moment Edit : 150km c'est même pas ce que je faisais avec notre Zoe 22kw l'été (~110-120 l'hiver) Message édité par Ecco le 17-06-2021 à 22:01:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 17-06-2021 à 23:19:20 |
KaiserCz bros before hoes |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Je bosse en coupure et je recharge ma Zoé presque exclusivement à la maison sur la Green Up, et le reste c'est les bornes des magasins quand je vais faire les courses 2 à 3 fois par mois (parce que moins cher que mes heures creuses, mais dans l'absolu je n'en ai pas réellement besoin), et à part le weekend quand je bouge un peu je n'ai jamais été gêné par l'autonomie, pourtant c'est "seulement" une 40kWh, et avec le moteur Q90 qui consomme beaucoup et charge lentement --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
A ce stade, c'est pas de la publicité mensongère ? En ce moment je fais du 15kW/100 de moyenne avec 4 adultes dans le char, sur un trajet [3km ville - 30km autoroute 110-120 - 10km route 80]. Soit 500km autonomie, exactement ce qui est annoncé en EPA --------------- Autonomie, Excellence, But |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La grosse diff entre lui et vous c'est l'autoroute à 130-140km/h à mon avis Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 18-06-2021 à 07:18:23 --------------- Aloha |
vyse Yaissssseee | Ce qui est intéressant ce sont les consos . Ça veut rien dire ces distances et pourcentages restants au pifometre. |
empirehell Ça Roule :) | Pour le coup d'après les tests en condition réelles, la conso de la Mini Cooper SE est vraiment basse. --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 18-06-2021 à 08:54:58 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 18-06-2021 à 11:06:17 |
rfl |
|
tim-timmy |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |