| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 18:41:51 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Réponds leur que ton futur cancer du poumon aussi ça sera grâce à eux Message édité par Ecco le 26-04-2021 à 19:11:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Après, que le carburant fossile serve à financer les aides aux entreprises et le RSA je m'en fous, je n'en profite pas. Quant au financement de la transition écologique, ouais normal, tu balances du CO2 dans l'atmosphère, tu contribues à décarboner le reste --------------- Autonomie, Excellence, But |
Ah mais je suis totalement pour le principe d'utilisateur payeur, au-delà du filet de sécurité sociale genre RSA, AM, retraite & co Le problème en France c'est qu'il y a une galaxie entière d'aides diverses et variées, qui profitent aux uns en faisant payer les autres. Je suis pour le kilo de viande à 50€, non subventionné par la PAC. Vivent les légumes et les protéines végétales, une bonne bavette le dimanche ça suffit. Mort au McDo qui profite à mort des subventions de l'Europe --------------- Autonomie, Excellence, But |
Ah mais je suis totalement pour le principe d'utilisateur payeur, au-delà du filet de sécurité sociale genre RSA, AM, retraite & co Le problème en France c'est qu'il y a une galaxie entière d'aides diverses et variées, qui n'ont rien d'universel, profitent aux uns en faisant payer les autres. Les aides universelles sur le principe de l'assurance imprévu et de la prévoyance, c'est très bien. Mais quand c'est des aides pour un secteur particulier, bah non quoi. Si un secteur n'arrive pas à survivre, c'est qu'il est saturé ou non nécessaire à la société Je suis pour le kilo de viande à 50€, non subventionné par la PAC. Vivent les légumes et les protéines végétales, une bonne bavette le dimanche ça suffit. Mort au McDo qui profite à mort des subventions de l'Europe --------------- Autonomie, Excellence, But |
cypresvert |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 19:54:59 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Donc en fait c'est une brique, plus chère, moins bien équipée et qui malgré une grosse batterie ne fait pas mieux niveau autonomie |
Furorento | Une citadine avec 800km d’autonomie pour bientôt ?
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 26-04-2021 à 20:31:21 |
asmomo | BYD ils ont une voiture homologuée en Europe déjà ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
everybodie |
|
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Il n'y aurait pas aussi une marge importante prise sur les batteries (sur les buffers)? Vu les problèmes qu'il ont eu sur les Kona, ce ne serait pas étonnant. Et ils partent sur une toute nouvelle plate-forme, ça peut inciter à être prudent aussi. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par Anteus le 27-04-2021 à 09:26:23 --------------- Autonomie, Excellence, But |
everybodie |
|
teepodavignon |
|
asmomo |
Furorento |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Furorento |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 27-04-2021 à 20:00:55 |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.avere-france.org/Site/A [...] le_id=7979
Furorento |
OK en tout cas jamais vu. Pourtant je vais souvent a chevreuse |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
pich_mu |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |