| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 23:36:41 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
KaiserCz bros before hoes | vaut avoir bien envie de se faire chier pour revendre tout ce merdier derrière quand même |
bastinho | Bof ca m'a pris 1h pour démonter tout cela, au soleil, cela dépend la notion que tu as de "se faire chier". --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
KaiserCz bros before hoes | démonter c'est pas compliqué, se taper la revente avec tous les tocards de LBC/Ebay/Facebook/quel que soit le site où tu revends |
sharkybilly | |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Pourquoi le titre du topic est "voiture urbaine / périurbaine" ? C'est pas entièrement vrai, et ça l'est de moins en moins... Ca donne quand même une approche biaisée de base --------------- Autonomie, Excellence, But |
Furorento | On ne peut pas encore aller à Vladivostok avec |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 22-04-2021 à 12:48:20 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 12:47:58 ![]() ![]() |
Kamille Bidan |
|
sadlig |
+1 Tout à fait d'accord avec toi. Ma Tesla a remplacé le C4 Grand Picasso Diesel boîte auto et c'est tout aussi confortable pour les longs trajets. Message édité par sadlig le 22-04-2021 à 13:15:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pich_mu |
Message cité 3 fois Message édité par pich_mu le 22-04-2021 à 13:25:48 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yeagermach42 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 22-04-2021 à 14:01:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
C'est très raisonnable. En TM3LR, tu gagnes 1h du fait d'une conso plus faible, et d'une recharge plus rapide (21min + 7 min). Tout est relatif, ça fait 14% d'augmentation du temps total, c'est pas la mort non plus. Le seul défaut du Kia pour les longs trajets, c'est la vitesse de charge à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 22-04-2021 à 14:19:48 --------------- Autonomie, Excellence, But |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kham Le temps passe trop vite... | On peut même faire Mulhouse Grenoble en e208 sans (trop) se faire chier Message édité par kham le 22-04-2021 à 14:23:51 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 22-04-2021 à 14:38:24 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Pour le titre faut dire aussi que le taulier n'est plus très actif, dernier message en juillet 2019. Si qqn se sent de le reprendre il faudrait MP un modo. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Possible, mais vu la fiabilité actuelle des bornes publiques, je ne tenterai pas. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-04-2021 à 15:01:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pich_mu |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 22-04-2021 à 15:56:34 |
sadlig |
Pour l'avoir fait plusieurs fois, je suis certain que la Porsche ne le fait pas. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 22-04-2021 à 15:54:42 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
pich_mu |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
o_BlastaaMoof_o |
|
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |