Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  3303  3304  3305  3306  3307  3308
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°62724885
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 21-04-2021 à 23:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

bastinho a écrit :

HS : désolé je sais pas trop ou poser ce type de question :

Pour une voiture que je dépose à la casse pour destruction prime àl a conversion, je peux la déposer "vidée" ?

Je pense à la roue de secours, l'autoradio, 1, 2 voir 3 sieges passagers :o ?

Moi le mec il a même pas regardé la camionette.
Les sièges pas sur (conformité CG ?)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 23:36:41  profilanswer

n°62725259
bastinho
Posté le 22-04-2021 à 01:06:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

si t'abuses pas trop je pense oui

perso, j'ai rendu la mienne nickel, ils l'ont même pas regardé et l'ont emmené direct avec un fenwick alors qu'elle était 100% roulante :lol:

J'ai récupéré les 5 ampoules du 3 eme feu stop déjà, la roue de secours l'attache remorque et l'autoradio :o

Pour les sieges arrieres, c'est que ce sont 3 sieges individuels, je vais au moins en tenter un :o à vous écouter je vais la ramener avec que les sieges avant

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°62725260
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-04-2021 à 01:07:26  profilanswer

vaut avoir bien envie de se faire chier pour revendre tout ce merdier derrière quand même

n°62725269
bastinho
Posté le 22-04-2021 à 01:11:39  profilanswer

Bof ca m'a pris 1h pour démonter tout cela, au soleil, cela dépend la notion que tu as de "se faire chier".

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°62725320
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-04-2021 à 01:47:25  profilanswer

démonter c'est pas compliqué, se taper la revente avec tous les tocards de LBC/Ebay/Facebook/quel que soit le site où tu revends :/

n°62727759
sharkybill​y
Posté le 22-04-2021 à 12:07:39  profilanswer

[:lardoncru]

n°62728012
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-04-2021 à 12:29:38  profilanswer

Pourquoi le titre du topic est "voiture urbaine / périurbaine" ? C'est pas entièrement vrai, et ça l'est de moins en moins... Ca donne quand même une approche biaisée de base :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°62728034
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2021 à 12:31:47  profilanswer

ben plus tu veux aller loin et plus tu t'emmerdes non ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62728075
Furorento
Posté le 22-04-2021 à 12:36:24  profilanswer

On ne peut pas encore aller à Vladivostok avec  :o

n°62728159
Anteus
Posté le 22-04-2021 à 12:47:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben plus tu veux aller loin et plus tu t'emmerdes non ?

Bof. On a gardé notre C4 Grand Picasso diesel boite auto (donc plutôt bien adapté pour les longs trajets) après que j'aie acheté la Tesla, justement en se disant que pour les longs trajets, ça pourrait être utile (et accessoirement pour que ma femme puisse se déplacer quand je suis au boulot)... Ben les longs trajets on les fait en Tesla. Moins cher, moins fatiguant, moins polluant...

Alors certes c'est une marque encore à part surtout pour les longues distances, mais elle constitue une part non négligeable du parc auto électrique, donc c'est un peu réducteur, je trouve. Elle est parfaitement adaptée à une utilisation "tous trajets" si on accepte et qu'on gère le timing.

Message édité par Anteus le 22-04-2021 à 12:48:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 12:47:58  profilanswer

n°62728367
Kamille Bi​dan
Posté le 22-04-2021 à 13:12:24  profilanswer

Anteus a écrit :

Pourquoi le titre du topic est "voiture urbaine / périurbaine" ? C'est pas entièrement vrai, et ça l'est de moins en moins... Ca donne quand même une approche biaisée de base :/

Parce qu'hormis une Tesla c'est un peu jouer à la roulette russe, t'as pas l'assurance d'arriver à destination (ou dans le délai prévu).
Tesla est le seul constructeur à assurer le coup pour les longs trajets.

n°62728379
sadlig
Posté le 22-04-2021 à 13:13:39  profilanswer

Anteus a écrit :

Bof. On a gardé notre C4 Grand Picasso diesel boite auto (donc plutôt bien adapté pour les longs trajets) après que j'aie acheté la Tesla, justement en se disant que pour les longs trajets, ça pourrait être utile (et accessoirement pour que ma femme puisse se déplacer quand je suis au boulot)... Ben les longs trajets on les fait en Tesla. Moins cher, moins fatiguant, moins polluant...

Alors certes c'est une marque encore à part surtout pour les longues distances, mais elle constitue une part non négligeable du parc auto électrique, donc c'est un peu réducteur, je trouve. Elle est parfaitement adaptée à une utilisation "tous trajets" si on accepte et qu'on gère le timing.

+1 :jap:

Tout à fait d'accord avec toi. Ma Tesla a remplacé le C4 Grand Picasso Diesel boîte auto et c'est tout aussi confortable pour les longs trajets.

Message édité par sadlig le 22-04-2021 à 13:15:37

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62728468
pich_mu
Posté le 22-04-2021 à 13:24:14  profilanswer

Kamille Bidan a écrit :

Parce qu'hormis une Tesla c'est un peu jouer à la roulette russe, t'as pas l'assurance d'arriver à destination (ou dans le délai prévu).
Tesla est le seul constructeur à assurer le coup pour les longs trajets.

Faux. Faut arrêter un peu avec ça, à vous lire hors Tesla y a rien pour voyager. C'est pas vrai enfin :/

Édit : et avec ma femme et mes 2 enfants en bas âge j'ai pas l'habitude de jouer à la roulette russe...

Donc faut arrêter la désinformation : En 2021 il est tout à fait possible de voyager en VE sans Tesla.

Message cité 3 fois
Message édité par pich_mu le 22-04-2021 à 13:25:48
n°62728514
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-04-2021 à 13:28:14  profilanswer

Tesla est clairement devant sur ce point, mais je rejoins pich_mu, c'est un peu de la désinformation quand même...

faut s'organiser mais ça se fait sans problème un long trajet avec un autre VE qui a une batterie correcte faut pas déconner

n°62728835
sadlig
Posté le 22-04-2021 à 13:54:05  profilanswer

pich_mu a écrit :

Faux. Faut arrêter un peu avec ça, à vous lire hors Tesla y a rien pour voyager. C'est pas vrai enfin :/

Edit : et avec ma femme et mes 2 enfants en bas âge j'ai pas l'habitude de jouer à la roulette russe...

Donc faut arrêter la désinformation : En 2021 il est tout à fait possible de voyager en VE sans Tesla.

Facilement ?

Parce que moi je ne prendrais pas le risque de faire un Bordeaux-Le Havre en VE hors Tesla   :non:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62728905
Yeagermach​42
Posté le 22-04-2021 à 14:00:02  profilanswer

sadlig a écrit :

Facilement ?

Parce que moi je ne prendrais pas le risque de faire un Bordeaux-Le Havre en VE hors Tesla   :non:

Si on en croit myevtrip, tu as surtout la premiere partie ou y a pas beaucoup de station de recharge. Apres cela va.
Et ils te font meme pas utiliser du ionity pour te charger  :o

n°62728927
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2021 à 14:01:11  profilanswer

sadlig a écrit :

Facilement ?

avec deux escales a l'hotel ca doit pouvoir se faire, s'ils ont des prises... [:humanrage:2]

Message édité par HumanRAGE le 22-04-2021 à 14:01:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62729012
Anteus
Posté le 22-04-2021 à 14:09:13  profilanswer

pich_mu a écrit :

Édit : et avec ma femme et mes 2 enfants en bas âge j'ai pas l'habitude de jouer à la roulette russe...

:jap:

Le e-Niro était mon plan B si mon gouvernement n'acceptait pas l'achat de la Tesla. J'avais essayé la version hybride aux US, j'avais vraiment accroché. Toujours satisfait ? J'avais lu que le couple un peu trop prononcé combiné au fait que c'est une traction pouvait mener à des petits "burn" réguliers, tu confirmes ?

Et la limitation à 50kW pour la charge, ça fait que tu as des arrêts de quoi, 1h-1h20 pour faire le "plein" sur les grands trajets ?

---------------
n°62729109
Anteus
Posté le 22-04-2021 à 14:18:55  profilanswer

sadlig a écrit :

Facilement ?

ABRP donne 8h total pour Le Havre - Bordeaux, incluant 1h33 (35min + 38min + 21min) de charges en Kia e-Niro.

C'est très raisonnable.

En TM3LR, tu gagnes 1h du fait d'une conso plus faible, et d'une recharge plus rapide (21min + 7 min). Tout est relatif, ça fait 14% d'augmentation du temps total, c'est pas la mort non plus.

Le seul défaut du Kia pour les longs trajets, c'est la vitesse de charge à mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 22-04-2021 à 14:19:48

---------------
n°62729149
paradise97​4
Posté le 22-04-2021 à 14:21:53  profilanswer

sadlig a écrit :

Facilement ?

le titre mentionne urbain et péri-urbain, toi tu mentionnes l'extrême. Il y a  un milieu qui se fait aisément avec les derniers VE qui justifierait la modification du titre qui date de plusieurs années.

---------------
Mon feedback
n°62729174
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-04-2021 à 14:23:36  profilanswer

On peut même faire Mulhouse Grenoble en e208 sans (trop) se faire chier :o

Message édité par kham le 22-04-2021 à 14:23:51
n°62729284
Furorento
Posté le 22-04-2021 à 14:36:26  profilanswer

sadlig a écrit :

Facilement ?

Saint leger est ionity  
Longué les cossonnieres ionity
Sarthe sud ionity
TOTAL - Aire de La Sarthe-Sargé-le Mans (A11) SUD

Bref Porsche  :o (ou l’EQE peut-être bientôt?)

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 22-04-2021 à 14:38:24
n°62729414
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 22-04-2021 à 14:50:06  profilanswer

Pour le titre faut dire aussi que le taulier n'est plus très actif, dernier message en juillet 2019. Si qqn se sent de le reprendre il faudrait MP un modo.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°62729536
sadlig
Posté le 22-04-2021 à 15:00:24  profilanswer

Furorento a écrit :

Saint leger est ionity  
Longué les cossonnieres ionity
Sarthe sud ionity
TOTAL - Aire de La Sarthe-Sargé-le Mans (A11) SUD

Bref Porsche  :o (ou l’EQE peut-être bientôt?)

Sauf que la Porsche ou l'EQE n'ont aucune chance de faire le trajet Le mans/Le Havre en hiver, peut-être jouable en été et encore je ne m'y risquerais pas.

---------------
n°62729547
sadlig
Posté le 22-04-2021 à 15:01:18  profilanswer

Anteus a écrit :

ABRP donne 8h total pour Le Havre - Bordeaux, incluant 1h33 (35min + 38min + 21min) de charges en Kia e-Niro.

C'est très raisonnable.

En TM3LR, tu gagnes 1h du fait d'une conso plus faible, et d'une recharge plus rapide (21min + 7 min). Tout est relatif, ça fait 14% d'augmentation du temps total, c'est pas la mort non plus.

Le seul défaut du Kia pour les longs trajets, c'est la vitesse de charge à mon avis.

Possible, mais vu la fiabilité actuelle des bornes publiques, je ne tenterai pas.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 22-04-2021 à 15:01:31

---------------
n°62729687
Furorento
Posté le 22-04-2021 à 15:15:13  profilanswer

sadlig a écrit :

Sauf que la Porsche ou l'EQE n'ont aucune chance de faire le trajet Le mans/Le Havre en hiver, peut-être jouable en été et encore je ne m'y risquerais pas.

C’est que 240km entre Le mans et Le Havre. Je comprends pas trop pourquoi ca ne serait pas possible vu les batteries énormes  :D

n°62729713
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-04-2021 à 15:17:21  profilanswer

Anteus a écrit :

En chargeant à 2kW, je n'ai jamais eu le problème. Peut-être si ma femme décidait de passer l'aspirateur en faisant cuire un gâteau au four à 6h du matin pendant que la bouilloire et le grille-pain marchent. Mais c'est rare. Et comme de toutes façons je charge majoritairement au parking où je travaille puisque c'est gratuit, bah le problème ne se pose pas du tout, c'est arrivé une seule fois quand je chargeais à 3kW (13A)

Anteus a écrit :

Il me semblait que la norme c'était 16A pour une prise normale, 32A pour une prise type plaques de cuisson ?

c'est de l'arnaque le marquage, ça prend bien 16A mais en pics genre les chauffages soufflants de 3kW qui se coupent tous seuls etc voire certains petits fours avec une prise qui fonctionnent en intermittence, une voiture EV quand tu regardes bien, c'est le seul truc avec une prise normale qui tire le max du jus sur une longue durée, les autres appareils domestiques qui ont le même genre de profil de consommation ont soit des prises spéciales soient des trucs à raccorder directement avec des gros dominos 20/32/40A (gros fours, chauffe eau etc.)

---------------
we are the dollars and cents
n°62729756
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-04-2021 à 15:21:04  profilanswer

cartemere a écrit :

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] authuser=0

le gars a du changer plusieurs fois de slip en 24h  :lol:

c'est bien du journalisme de pacotille de médiatiser ce genre de connerie :lol:
sinon, les bornes TESLA des hôtels ne sont pas réservées aux Tesla en fait normalement, donc ça sent la connerie en sus

---------------
n°62729800
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-04-2021 à 15:24:17  profilanswer

pich_mu a écrit :

Je vous lit tous à cracher sur Ionity, ben je sais pas quelle est votre expérience dessus mais chez moi ça marche  [:crapulax]  

Pourtant je commence à en avoir quelques une des charges chez eux. Il y a des bornes en panne c'est clair, mais vu que t'en 4 minimum t'en a toujours 2 ou 3 qui fonctionnent, j'ai jamais vu une station de charge complète en panne.

Ce qui n'enlève rien à la qualité des SuC Tesla c'est clair. Mais de la à dire que c'est de la merde, non clairement pas.

même sur ma e208 pas mise à jour (donc avec des soucis de lancement de charge DC) j'arrive à charger sur ionity (certes rarement du premier coup, mais en insistant calmement, ça finit toujours par marcher)

---------------
n°62730049
pich_mu
Posté le 22-04-2021 à 15:47:06  profilanswer

sadlig a écrit :

Possible, mais vu la fiabilité actuelle des bornes publiques, je ne tenterai pas.

Alors le truc c'est que si tu vise des mono bornes en rase campagne installées par le syndicat d'initiative de trifouilli-les-oies clairement c'est aléatoire, oui.

Si tu prévois ton trajet en sélectionnant des stations fonctionnelles (Chargemap), voire encore mieux que des stations multi bornes, tu enlève le côté aléatoire.

n°62730056
Anteus
Posté le 22-04-2021 à 15:47:43  profilanswer

Fender a écrit :

c'est de l'arnaque le marquage, ça prend bien 16A mais en pics genre les chauffages soufflants de 3kW qui se coupent tous seuls etc voire certains petits fours avec une prise qui fonctionnent en intermittence, une voiture EV quand tu regardes bien, c'est le seul truc avec une prise normale qui tire le max du jus sur une longue durée, les autres appareils domestiques qui ont le même genre de profil de consommation ont soit des prises spéciales soient des trucs à raccorder directement avec des gros dominos 20/32/40A (gros fours, chauffe eau etc.)

Raison de plus pour que je fasse passer un électricien dans mon garage :D

---------------
n°62730087
pich_mu
Posté le 22-04-2021 à 15:51:04  profilanswer

Anteus a écrit :

:jap:

Le e-Niro était mon plan B si mon gouvernement n'acceptait pas l'achat de la Tesla. J'avais essayé la version hybride aux US, j'avais vraiment accroché. Toujours satisfait ? J'avais lu que le couple un peu trop prononcé combiné au fait que c'est une traction pouvait mener à des petits "burn" réguliers, tu confirmes ?

Et la limitation à 50kW pour la charge, ça fait que tu as des arrêts de quoi, 1h-1h20 pour faire le "plein" sur les grands trajets ?

Oui toujours satisfait, c'est un bon VE, et une bonne caisse plus généralement parlant  :)  

Seul vrai défaut pour une famille : le coffre trop juste, mais on s'y fait.

Pour l'effet "burn", c'est très vrai en mode "sport" (n'importe quoi ce mode, tu arrache tout dès que tu effleure la pédale  :pt1cable: ), en mode normal faut y aller, sauf éventuellement sur le mouillé ou faut y aller mollo, oui. M'enfin pas plus que d'autres voitures un peu coupleuses amha.

Édit : par contre le Niro est limite à 77kw/h en charge DC, pas 50. Ce qui n'est quand même par hyper rapide il faut le dire. Un petit 100kw/h aurait quand même pas été du luxe :/
Sur gros trajet autoroutier, je m'arrête à environ 10% de batterie restante, en 45mn (le temps de manger) je repart à 80% environ.

Message édité par pich_mu le 22-04-2021 à 15:56:34
n°62730122
sadlig
Posté le 22-04-2021 à 15:53:54  profilanswer

Furorento a écrit :

C’est que 240km entre Le mans et Le Havre. Je comprends pas trop pourquoi ca ne serait pas possible vu les batteries énormes  :D

Pour l'avoir fait plusieurs fois, je suis certain que la Porsche ne le fait pas.
En hiver avec gel, pluie et vent je l'ait fait tout juste avec la Tesla qui consomme moins que la Porsche.

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 22-04-2021 à 15:54:42

---------------
n°62730142
sadlig
Posté le 22-04-2021 à 15:56:18  profilanswer

Fender a écrit :

c'est bien du journalisme de pacotille de médiatiser ce genre de connerie :lol:
sinon, les bornes TESLA des hôtels ne sont pas réservées aux Tesla en fait normalement, donc ça sent la connerie en sus

Oui, les chargeurs à destination sont plus ouverts, mais c'est souvent mixtes : bornes ouvertes à tous (grises) et bornes réservées Tesla (rouges)

---------------
n°62730164
pich_mu
Posté le 22-04-2021 à 15:58:14  profilanswer

sadlig a écrit :

Pour l'avoir fait plusieurs fois, je suis certain que la Porsche ne le fait pas.
En hiver avec gel, pluie et vent je l'ait fait tout juste avec la Tesla qui consomme moins que la Porsche.

En hiver, avec mon Niro chargé (famille plus bagages) et à 130km/h, j'ai 270 km d'autonomie. Avec la réserve je fais des étapes de 250km. Pas terrible ta Tesla  :D

n°62730428
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 22-04-2021 à 16:24:19  profilanswer

pich_mu a écrit :

En hiver, avec mon Niro chargé (famille plus bagages) et à 130km/h, j'ai 270 km d'autonomie. Avec la réserve je fais des étapes de 250km. Pas terrible ta Tesla :D

Bah 64kwh ton Niro non ? Vs 54 la SR+

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°62730535
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-04-2021 à 16:35:39  profilanswer

pich_mu a écrit :

Alors le truc c'est que si tu vise des mono bornes en rase campagne installées par le syndicat d'initiative de trifouilli-les-oies clairement c'est aléatoire, oui.

Si tu prévois ton trajet en sélectionnant des stations fonctionnelles (Chargemap), voire encore mieux que des stations multi bornes, tu enlève le côté aléatoire.

A mon avis, c'est risqué. Il y a de plus en plus de VE...

A Paris, quand j'essaie d'aller charger ma voiture sur la borne près de mon domicile, 3 fois sur 4 je ne trouve pas de place et/ou de borne qui fonctionne.

n°62730725
rfl
Posté le 22-04-2021 à 16:56:40  profilanswer

getget a écrit :

Bah 64kwh ton Niro non ? Vs 54 la SR+

Oui, il faut faire attention aux comparaisons (bon, après on peut aussi comparer au niveau prix...), c'est comme un comparatif que j'ai vu sur YouTube entre Mustang MachE et Tesla Model Y... la Mustang fait quelques kilomètres de plus au niveau autonomie, waou, c'est mis en avant, la honte pour la Model Y... mais bon, pour arriver à ça la Mustang a besoin de la batterie 99 KWh (88 Kwh utilisables) alors que la Model Y a sa batterie 75 Kwh (72,5 utilisables)...

n°62731379
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-04-2021 à 18:08:45  profilanswer

13.5kwh/100 aujourd'hui, un peu moins de 400km hier 14.5 sur 500km dont 160km d'autoroute à 100km/h  avec la TMS (600 à 650km d'autonomie en extrapolant)

En // de ça mon e-Golf affiche désormais 275km d'autonomie (vendue pour 230...)

Meilleure période jamais pour la conso en ce moment [:make install:1]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62731523
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-04-2021 à 18:24:17  profilanswer

sadlig a écrit :

Oui, les chargeurs à destination sont plus ouverts, mais c'est souvent mixtes : bornes ouvertes à tous (grises) et bornes réservées Tesla (rouges)

c'est pas une seule réservée tesla et les autres bornes ouvertes les install hotelières ? en tout cas je crois pas en avoir vu 100% réservées tesla :/

---------------
n°62731776
sadlig
Posté le 22-04-2021 à 18:46:08  profilanswer

Je suis allé dans un hôtel à destination de La Rochelle ou il y avait 4 bornes, dont 2 réservées Tesla.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  3303  3304  3305  3306  3307  3308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)