| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 19:20:59 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | bah t'es pas la cible quoi visiblement |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 13-03-2021 à 20:59:47 --------------- LaPointe |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 13-03-2021 à 21:50:00 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | 6 c'est la SR+, 11 c'est la LR Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-03-2021 à 21:57:38 |
Les services en ligne (gps) c'est gratuit ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | Ca a évolué selon les modes de calculs.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 13-03-2021 à 22:16:43 |
Je suis en train de regarder mon usage "classique" c'est a dire aller en vacances en Corse ben déjà sur place y'a quasi rien pour charger. Y'a du T2 AC 43kw mais elle charge a 11 et quasi pas de CCS ... Les bornes marquées "Tesla and others" dans chargemap c'est des bornes "tesla" facturé par tesla ou du privatif facturé avec le chargemap pass ? Au ski c'est aussi souvent des 22kw type 2 mais il n'y en a pas beaucoup.... Très surpris aussi par l'autonomie de la SR+ a peine 200km d'autoroute par temps froid c'est limite y'a certains SUC distants de plus de 200 km dans certains endroits Je le demande si il ne vaux pas mieux un Kona ou un des futurs coréens pour moi... Message cité 1 fois Message édité par getget le 13-03-2021 à 22:46:08 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 22:29:09 ![]() ![]() |
everybodie | Certainement les chargeurs à destination : https://www.tesla.com/fr_FR/findus? [...] ger&zoom=8
|
KaiserCz bros before hoes |
|
everybodie | En effet |
KaiserCz bros before hoes | ça serait top 10€ par an |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mouais c'est pas fait l'achat ... c'est vraiment con ces primes qui te forcent à prendre un véhicule moins bien, sinon j'aurai pris la LR, c'est un peu juste la SR+ en hiver... Message cité 1 fois Message édité par getget le 13-03-2021 à 23:39:05 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
shiryu | T’as considéré l‘ID4 Getget?
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
pich_mu | Quand je regardais pour choisir mon VE principal j'avais comparé la M3 SR+ avec le Niro et l'id3.
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 14-03-2021 à 09:42:39 |
J'aime pas ABRP je le trouve hyper pessimiste. Pour l'id4 j'ai commencé à regarder hier mais c'est comme la tesla la grosse batterie est trop chère pour le bonus... Message cité 2 fois Message édité par getget le 14-03-2021 à 10:10:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je trouve énorme l'écart entre l'autonomie annoncée par tesla, le tableau quelques pages avant(a peu près cohérent) et les tests sur Youtube... Quelqu'un a une SR+ ici ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 14-03-2021 à 11:24:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Delivereath |
Jamais eu de soucis d'autonomie même avec des trajets en montage (suffit d'une ou deux bornes 11 kW dans le coin). Pour les gros trajets, je suis nettement plus serein avec les SuC que ionity. Très curieux de voir comment ça va se passer sur les nombreuses stations ionity avec seulement 4 bornes lors des futures périodes de vacances hors covid. Message cité 3 fois Message édité par Delivereath le 14-03-2021 à 10:39:05 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pich_mu |
|
Delivereath |
J'ai vu passer nettement plus de pannes sur les bornes Ionity que SuC mais j'imagine que ça s'améliore avec le temps. Les 4 bornes ça quand même l'air très courant sur Ionity. J'ai rapidement jeter un oeil sur leur réseau et un trajet Lyon - Perpignan, c'est 4 stations de 4 bornes chacune. J'espère qu'ils ont prévu de pouvoir facilement doubler ou tripler le nombre de bornes par station. Sur le même trajet, à vue d'oeil, Tesla a entre 50 et 60 bornes et 2 nouvelles stations en construction à Montpellier et Perpignan. La différence est énorme actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 14-03-2021 à 10:58:32 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
shiryu |
sadlig |
sadlig |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | La Spring dans turbo... 44ch, quasi 20s pour atteindre les 100km/h |
shiryu |
tails38 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
shiryu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |