| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 17:42:04 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
PressurE A peu PressurE de moi |
As tu déjà conduit une elec --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Furorento |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tails38 |
|
tails38 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 20:49:21 ![]() ![]() |
Pascal_974 | La Dacia Spring serait la candidate parfaite pour remplacer ma Honda Jazz essence de 2005 avec la prime à conversion. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ça va faire 150km en hiver cette Dacia c'est pas bcp: ( --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Furorento |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 13-03-2021 à 07:13:46 --------------- Mon feedback |
paradise974 | 36km de distance tu n'es pas la cible de cette voiture, c'est tout. C'est comme Kronick et son e-2008. Néanmoins, comme indiqué, j'ai fait 60 km AR boulot avec la zoé 22kWh pendant des années et ça me convenait, je ne ferais pas le même trajet quotidien avec la Dacia. --------------- Mon feedback |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ca y est, récupéré l'iD.3 Màj |
vyse Yaissssseee |
|
Furorento |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Pareil, depuis que je l'ai, encore jamais rechargé à la maison, j'ai rechargé uniquement au taf quand j'ai eu besoin |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Une ID3 avec un chassis en alu... Les Allemands ... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
the gaston lagaffe |
Furorento |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Me revoilà de l'essai de la TM3 (Vélizy). Très contrasté et pas sur d'acheter... D'abord l'essai nickel, sans contact comme promis, seul dans la voiture. La voiture en elle même plus spacieuse a l'arrière que j'imaginais, comme je l'imaginais a l'avant et le coffre est hyper profond mais bien peu pratique en hauteur.... Les plus : Les moins : Voilà donc mitigé ne pour 35k€ pas facile de se décider. Message cité 1 fois Message édité par getget le 14-03-2021 à 23:41:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
L'avantage d'une grosse batterie c'est aussi de pas se préoccuper de ça. Tu charges de temps en temps (moi aux courses, au boulot quand je peux, ou le WE a la maison) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pilef |
+ ceux qui utilisent la voiture ... pour aller à la gare prendre leur train.
|
sadlig |
Pour le limiteur : pourquoi n'utilises tu pas le régulateur ? De toute façon la voiture adapte sa vitesse à ce qu'il y a devant. Pour le comodo de clignotant : jamais constaté qu'il ne restait pas en place. Après pour la consommation : le fait qu'elle consomme comme une Zoé est déjà un exploit au regard de la différence de volume et de poids. Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 13-03-2021 à 17:35:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Furorento |
|
C'est du software je ne comprends pas. On a un coussin péteur mais pas de limiteur. Pour la conso j'avais toujours entendu qu'elle consommait moins d'où mon étonnement. Honnêtement en dehors des SUC tesla a du mourron a se faire avec la concurrence coréenne et la future Mégane élec il n'y a pas un aussi grand gap que je pensais Pour le Comodo peut être que j'ai pas osé appuyer assez fort mais il m'a semblé que c'était un poussoir pas un truc a enclenchement (mais même au pire on peut s'habituer vite a ça) Message édité par getget le 13-03-2021 à 18:28:45 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
paradise974 |
quand je roule sur les petites routes de campagne autour de chez moi, c'est limiteur exclusivement, trop dangereux le régulateur dans les courbes et virages serrés. Pareil à la traversée des villages avec les priorités à droite où tu dois lâcher la pédale d'accélérateur tous les 100m. A aucun moment je mettrais le régulateur dans ces situations. --------------- Mon feedback |
Message édité par getget le 13-03-2021 à 18:30:49 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est +:- je m'en fiche que ca soit plus lourd et puissant j'aurai préferé 100cv de moins et 50km de plus Message cité 1 fois Message édité par getget le 13-03-2021 à 19:04:19 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |