| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 16:46:09 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pas besoin que tu le dises, on connaît déjà l'issue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
the gaston lagaffe |
No way Message édité par the gaston lagaffe le 10-03-2021 à 23:28:34 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 23:28:19 ![]() ![]() |
sifusan | Chambourcy c'est pas Paris, c'est la cambrousse là bas --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
everybodie | Sinon tu profites d'un propriétaire d'une TM3 pas très loin de chez toi : https://tesla-app.com/parrainage-tesla Message édité par everybodie le 11-03-2021 à 00:02:55 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca charge a 2 a l'heure en fait par rapport à ma Zoe de base Message cité 1 fois Message édité par getget le 11-03-2021 à 00:23:38 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
LaPointe Roule toujours |
Et oui, les superchargeurs ont augmentés mais restent moins cher que la concurrence --------------- LaPointe |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Clairement j'avais apprécié la première fois que j'ai essayé une model S à sa sortie. L'agrément et la souplesse de l'électrique, l'absence de sons moteur. Après, si t'as un peu l'habitude des séries 5 et 7 récentes, ainsi que leur concurrence, passé le premier effet "wouah", il y a certains points qui font retomber bien vite l'enthousiasme. J'ai constaté que dans mon entourage, les seuls qui ont pris des Tesla parmi ceux intéressés sont ceux qui avaient aucun attrait pour l'automobile et roulaient des caisses de merde. Forcément, passer d'une Opel Corsa de 20 ans rincée ou d'une 107 3 cylindres à une model S, même la 60kwh, ça fait un joli upgrade --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
La Zoé doit charger une à deux fois par mois à la maison malgré son utilisation quasi quotidienne et la ami charge une fois par semaine pendant 3h30 la journée. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tails38 |
|
tails38 |
|
everybodie |
|
franckyvinvin12 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pour moi la TMS fait partie des vraies bagnoles iconiques qui auront justement marqué l'histoire de l'automobile, c'est un tout, perso ça fait 20 ans que bmw ne me fait plus du tout rêver, dans leur guerre dégoulinante avec merco. Ma B8 m'a plus excité que n'importe quelle série 5 ou Classe E récente, pour dire. C'est un tout, mais qui se souviendra d'une série 5 des années 2010 2020 dans 20 ans ? Ma TMS j'ai eu beaucoup de mal au debut, choix limite forcé, avec le recul je ne regrette pas, et l'aime comme rarement j'ai aimé une caisse. C'est de la vraie bagnole, de son temps, mais de la vraie. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Le placement tarifaire ne définit aucunement les qualités d'une voiture, à moins que la qualité première soit le prix, mais ça c'est uniquement quand on est pauvre ( et je peux comprendre, je suis dans une situation financière qui me permet ni d'acheter une TMS neuve, ni une 8 GC sauf à faire un crédit ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sans parler bien sûr du prix et oui je monte régulièrement dans des BMW récentes Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-03-2021 à 11:20:48 |
KaiserCz bros before hoes | Après évidement moteur thermique vs. moteur élec, deux philosophie bien différentes pour sûr |
Ça, je le conçois tout à fait, indépendamment des qualités intrinsèques des autos, certaines nous font vibrer et d'autres non
La dernier TMS dans laquelle je suis monté était la P100D pas longtemps après sa sortie ( je l'ai eu une semaine à la maison ), et clairement c'était à des années d'offrir le même package liaisons au sol / comportement routier / feeling qu'une série 5. Le rqp sera toujours en faveur des caisses bon marché, comme une Mégane 4 enterre une A3 sur ce terrain, mais globalement la dernière A3 est meilleure sur pleins de points. La TM3 je connais moins, j'ai pu essayer qu'une LR à sa sortie, c'était loin d'être incroyable mais bon la performance doit avoir un châssis bien meilleur, et concernant les finitions elles sont bien moins médiocres actuellement à priori, ils ont fait de gros efforts. C'est ce que j'aurais souhaité avoir en lieu et place de la merde de Peugeot.
Nivea mu agrément moteur c'est incomparablement mieux en électrique, si on a plus de puissance. ( Genre les Tesla sont top et meilleures que leurs concurrentes directes en thermique, la Zoé, e208, etc, bof bof ). Message édité par Kronick91 le 11-03-2021 à 13:26:52 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kham Le temps passe trop vite... | Pour avoir conduit les 2 (e208 et Zoe R135), je trouve la e208 bien plus marrante à conduire
|
Pascal_974 | Test de la Dacia Spring par Caradisiac
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 11-03-2021 à 22:09:10 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Uhustick | Zoé Zen R110 commandée ! |
tails38 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
yatta91 :o | Cross-posting: --------------- un seul n à tuning de m*rde |
kham Le temps passe trop vite... | pour le prix d'une citadine d'occase, je trouve que c'est plus que correct comme proposition Message édité par kham le 12-03-2021 à 10:03:29 |
Ecco Dolphin Spirit | Ils ont réutilisé les feux de l'ancien captur, ou ça ressemble juste ? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 12-03-2021 à 10:11:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |