| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 11:23:40 ![]() ![]() |
tails38 | Bon j'ai foiré ma première recharge |
tails38 |
Message édité par tails38 le 05-02-2021 à 19:08:28 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
tails38 | Cela ne m'a pas marqué lors du second essai reussi.
|
Furorento | Les 3 lumières sont bleues sur la mienne.
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 19:44:27 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | A cause de vous j'ai envie d'une tesla --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit |
Code parrainage en MP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LaPointe Roule toujours |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Encore ce matin par 1° après remise a zéro je n'ai jamais eu des consos de 20kw/100 (sauf pour 2/3 premiers km) Message cité 3 fois Message édité par getget le 07-02-2021 à 12:19:43 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kamille Bidan |
|
pich_mu | Je suis passé à 15kwh/100km avec ma Zozo, les températures de ces derniers jours aidant.
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 07-02-2021 à 13:05:46 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the gaston lagaffe |
Que ce soit la zoe ou l'ID3, faut pas rouler sur de petites distances l'hiver sinon conso degueux. Pour l'instant à cause du virus j'ai pas encore testé le vehicule sur long trajet mais je me doute que la conso doit être bonne quelque soit la température vu qu'on est pas non plus en Sibérie. Message édité par the gaston lagaffe le 07-02-2021 à 15:04:25 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pich_mu | Vu l'image, oui s'en est une. |
o_BlastaaMoof_o |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Moi je suis en pleine réflexion pour une TM3 SR+ aussi, en remplacement de la Zoé 40. La baisse de prix l'a fait passer de "craquage déraisonnable" à "tout à fait envisageable" --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
paradise974 |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 08-02-2021 à 14:47:27 |
everybodie |
|
paradise974 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Tu as pris en compte le --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
|
Ah je pensais que c'était 2++ --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
paradise974 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 08-02-2021 à 18:02:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |