| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 08-02-2021 à 18:02:08 |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 17:59:54 ![]() ![]() |
Kamille Bidan | Trajet ville embouteillé à mort
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 08-02-2021 à 19:57:13 |
Delivereath | 26.3 kWh pour 13 km ou 26.3 kWh/100 de moyenne sur 13 km ? C'est pas tout à fait pareil |
shiryu | Ben voila!
Message édité par shiryu le 08-02-2021 à 19:50:29 --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Kamille Bidan |
|
Furorento |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 08-02-2021 à 21:24:59 |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 21:22:14 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
toninus | Il n'y a pas moyen de désactiver le chauffage de l'habitacle sur des trajets de 5 - 10 minutes ?
|
Ecco Dolphin Spirit | À ce compte autant prendre une Twizzy --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
kham Le temps passe trop vite... | Y a des voitures sur lesquelles tu peux pas couper le chauffage ? Message édité par kham le 09-02-2021 à 07:43:52 |
vyse Yaissssseee |
|
paradise974 |
on t'a déjà expliqué que tu es dans une impasse et que ce que tu cherches n'existe pas pour le moment. Quelqu'un qui veut un véhicule familiale électrique chargeant rapidement, compatible avec la grande majorité des réseaux de charge, tout en se rapprochant d'un budget normal qui correspond au prix moyen des voitures neuve en France, soit 27 000 euros environ, n'a quasiment pas le choix. A ce prix moyen c'est id3 premier prix petite batterie (mais autonomie plus faible que la SR+ et coffre dans la petite moyenne des compactes) ou Leaf 40 (petite batterie et chademo bloqué à 50 kW) ou ioniq avec les mêmes soucis d'autonomie. Après tu attaques la gammes des 30-35k euros où se situent la Leaf 62 kWh qui a une autonomie faible par rapport à sa batterie (10 km WLTP de moins que la Zoé 50 !) ou le e-niro 64 kWh (qui a bien des qualités mais le coffre peut être rédhibitoire) ainsi que la id3 58 kWh. Et finalement, quasiment au même niveau tarifaire, tu as la SR+ qui te propose une nouvelle expérience, qui a quasiment la même autonomie homologuée que le e-niro, bien plus d'espace et te donne accès à un réseau de charge inaccessible pour le e-niro. A l'heure actuelle, si la longueur de la SR+ n'est pas un souci, je préfère largement me prendre la SR+ que le e-niro. tu cherches une voiture électrique avec 800 km d'autonomie pour 20k euros, désolé ça n'existe pas. Soit tu paies la model S avec la nouvelle batterie une fortune, soit tu fais un compromis, soit tu restes au thermique. Message édité par paradise974 le 09-02-2021 à 08:58:20 --------------- Mon feedback |
Kamille Bidan |
https://www.primealaconversion.gouv.fr/dboneco/accueil/ Ne pas oublier la prime ZFE qui peut s'ajouter à la prime à la conversion Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 09-02-2021 à 09:48:07 |
kham Le temps passe trop vite... | et si t'habites dans le 13, y a encore des primes en plus Message édité par kham le 09-02-2021 à 10:02:08 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
C'est l'avenir. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Si je suis passé de 23 900€ à 21 000 sur la golf, c'est parce que je leur ai laissé ma vielle clio 2 essence bva, et des poussières négociées pour arrondir Par contre dans ton cas le prix affiché tient malheureusement déjà compte des 7k€ Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 09-02-2021 à 10:51:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 09-02-2021 à 12:00:56 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kamille Bidan |
|
KaiserCz bros before hoes | |
pilef |
Et pour 11 100€ de plus, tu as une TM3 SR+ qui fait le 0 à 100 en 5s6 |
pilef | J'avais l'impression qu'en dehors du prix, la TM3 matchait plutôt ton cahier des charges, surtout en terme de performances |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah ça oui mais entre 23 et 35k ya quand même un sacré gap ce qui m'inquiète le plus c'est que si je tope une caisse qui me plait trop en elec, la moto c'est fini Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-02-2021 à 14:45:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |