| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 10:53:57 ![]() ![]() |
everybodie | Oui ce sont les mêmes partout en Europe.
Message édité par everybodie le 31-01-2021 à 11:01:10 |
tails38 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, surtout que c'est plutôt la TM3 qui est positionnée en face de la Passat --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Delivereath |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 15:32:02 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu | |
rfl | L'arrière fait trop Audi mais j'adhère quand même |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 17:59:06 ![]() |
rfl | La forme est une chose mais certains détails prennent le pas dessus en ce qui me concerne, comme les phares AR Message édité par rfl le 31-01-2021 à 18:07:33 |
Furorento |
everybodie |
Message édité par everybodie le 31-01-2021 à 18:30:15 |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens, j'aurais pas cru Je pensais plutôt Opel Insigna moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
La batterie n’est pas incluse je suppose.
|
Ecco Dolphin Spirit |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 20:26:55 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kamille Bidan |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kamille Bidan |
Il me semblait que : Corrige moi si je me trompe Après j'éviterai les Zoe ZE22 en moteur continental (R210 = Q90) pas fiable, vaut mieux privilégier le R240 (= R90) mais le tarif de location revient plus cher que le carburant. Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 31-01-2021 à 21:26:56 |
Furorento | Beaucoup d’annonces précisent qu’on peut racheter la batterie pour 2500€ environ |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
rfl |
|
cavalino | Getget sur BFM business --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Furorento | La voiture communiste |
dolan Made in madinina | Ca existe encore des sites qui mettent la pub en fond ... c'est horrible ... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Kamille Bidan | Les températures remontent, je passe de 20,5kWh à 16,5kWh avec la zoé |
Furorento | Elle est vachement sensible. La mienne n’est pas comme ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |