| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 23:01:53 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Quel SC ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 02-02-2021 à 10:01:47 |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 02-02-2021 à 10:22:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LaPointe Roule toujours |
tails38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | faut se plaindre chez https://www.openstreetmap.org Message édité par TheCreator le 02-02-2021 à 16:54:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 16:53:45 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
tails38 |
|
tails38 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Fallait gentiment demander --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tails38 | Je me demandait sur quel carto c'était !
|
rfl |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Donc impossible que ce soit la même que moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 02-02-2021 à 20:04:38 |
Ecco Dolphin Spirit | Comment ça une liaison avec une Tesla ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah si quelqu'un sait quelque chose, qu'il parle, ça m'intéresse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
Ecco Dolphin Spirit | Merci ! Enregistrée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tails38 |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai reçu la facture Officiellement ma Golf coûte donc environ 36k€ LeL --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Okocedion Nous savons que Marseille. | J'ai reçu mon dongle ODB2, merci je sais plus qui pour la ref --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
tails38 | Badge du boulot reçu.
|
sadlig | Je poursuis mon tour des vendeurs de voiture pour le remplacement de ma Tesla S, et je suis frustré de constaté qu'en fait il n'y a aucune autre alternative q. Quand j'ai acheté en 2017 il n'y avait pas d'autres possibilités et encore aujourd'hui rien n'est équivalent à ce véhicule (dans la même gamme bien sûr), les constructeurs n'ont vraiment pas progressés. Et pour ce qui est des allemands, les commerciaux ne sont vraiment pas motivés pour vendre des voitures électriques, c'est exaspérant et désespérant. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 05-02-2021 à 08:57:07 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
rfl |
Eh oui, Tesla est toujours devant, sans parler du réseau de superchargers. Dommage que la tienne soit une 75D, sinon, on aurait discuté (bon, si sièges clairs uniquement) ! Pour 5 personnes, je ne vois rien ailleurs d'aussi optimisé dans tous les sens du terme (espace intérieur, coffre, conso électrique, ...). Message cité 1 fois Message édité par rfl le 05-02-2021 à 09:26:52 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens, vu la belle logique commerciale de la marque, je suis étonné qu'ils ne proposent pas une évolution de la batterie, en proposant un échange-reprise à prix coutant par exemple, par une plus grande capacité. Peut-être des raisons techniques, mais ça m'étonnerait que seules ce genre de raisons les freinent. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-02-2021 à 10:53:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |