| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message édité par kham le 22-01-2021 à 16:16:12 |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 16:15:55 ![]() ![]() |
Nozdormu | ah peut être oui en effet |
fabien44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-01-2021 à 20:16:58 --------------- we are the dollars and cents |
eclaireur |
Kamille Bidan |
the gaston lagaffe |
Elle sert à quedalle la pompe à chaleur sur l'id3 et faut pas espérer faire des conso correcte si tu fais moins de 10min de trajet en hiver avec cette bagnole. Désolé. Raj --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kamille Bidan |
EDIT : sinon je tourne à 20,5kWh en conso pur ville avec maxi 13Km/trajet sur la Zoé
Message édité par Kamille Bidan le 23-01-2021 à 23:30:42 |
the gaston lagaffe | On verra si d'ici avril on voit la 2.1 pointer le bout de son nez...mais je pense que le plus dur va être après... Ça se trouve ils vont faire 2.1 puis quedalle après, véhicule terminé et zou on abandonne. Une sorte de LG mobile version automobile. J'espère pas car toute cette attente pour ça .. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 23:30:46 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe | 783, vu que j'ai été assez saoulant avec la concession. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kham Le temps passe trop vite... | Alors que la e208 |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
philsw | Certes mais du coup ca fonctionne plutot pas mal et la dernière révision moteurs/electronique permet enfin une consommation correcte ( dispo depuis le lancement de production de la C4 EV ). Message cité 2 fois Message édité par philsw le 24-01-2021 à 12:43:37 |
Kamille Bidan | Le rendement en charge est mauvais que sur certaines plages dont la charge à domicile. L'ID.3 est bien placée au niveau de son offre commerciale notamment en LLD pour le moment. Ce qui risque de casser VW c'est leur système bogué et ça va se répandre partout. La baisse de prix de la Tesla Model 3 va lui faire très mal désormais ... Les seules électriques qui ont encore une chance à court terme ce sont les citadines (+ petite / + pratique) vu qu'elles seront utilisées pour de la ville avec une recharge à domicile et avec un tarif inférieur de 10K et + à la Model 3 elles se vendront quoi qu'il arrive. Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 24-01-2021 à 13:00:17 |
the gaston lagaffe |
Vag a les moyens .. Par contre ont ils réellement envie de rester à leur niveau sur le plan mondiale ... Pas sûr.. Dès l'arrivée de la model 2 amha ils auront vraiment du soucis à se faire. Message édité par the gaston lagaffe le 24-01-2021 à 14:38:37 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-01-2021 à 13:22:26 |
david42fr | Personne pour un test de la Aiways U5 : https://www.aiwayscars.fr/
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kamille Bidan |
Pour aller dans ton sens, sur la chaine de batterylife on avait vu furtivement que VW innovait pour créer une borne à charge rapide facilement déployable (à moindre frais du coup ? vu que cela ne semblait pas/plus nécessité un gros raccordement spécifique) avec une batterie intégrée (un peu comme Tesla) mais je n'ai rien vu depuis. Maintenant on est en 2021, le plan des 100 000 bornes est lancé et comme prévu (avec en bonus le covid) un futur échec à venir pour l'objectif fixé. Pas besoin de se faire un pronostique, personne n'ose investir vu que les bornes ne seront quasiment jamais rentabiliser un peu comme les stations services qui font leur marge sur tous les produits vendus en boutique. Et quand tu penses arriver ou à tomber au seuil de revient de ta station, t'auras toujours une norme qui te tombe sur le coin de la figure et hop t'es obligé de passer un nouveau crédit pour pouvoir continuer à exercer. VW malgré le diesel gate et leur endettement ils ont du potentiel en stock, maintenant qu'ils commencent à corriger leur logiciel moisi ça sera déjà un grand pas pour nous mais vu comment ils relativisent au vu des derniers propos de leurs DG notamment celui d'Audi tu sens que c'est peanuts (une belle bande d'enfoirés / business is business, t'inquiète on corrigera un jour ami pigeon Moi ce que je me pose comme question au vu de ce que j'ai vu/lu sur plusieurs chaines Youtube pro-tesla c'est comment ils vont arriver à proposer déjà une baisse de prix sachant que le coût de développement leur plombe les comptes à court terme. Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 24-01-2021 à 13:34:25 |
Kamille Bidan |
Hormis le prix qui n'est pas spécialement concurrentiel et la tablette mal traduite en français, y a quand même des choses positives Message édité par Kamille Bidan le 24-01-2021 à 13:37:40 |
FRACTAL |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
shiryu |
shiryu |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
shiryu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par kham le 24-01-2021 à 16:20:59 |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.wsj.com/articles/electr [...] 1611333538
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit | Paraît même que ça pollue plus que les diesels C'est mon p'tio n'veu qui m'l'a dit, pi il est technicien de surface dans un grand garage, alors hein, bon Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-01-2021 à 19:03:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
franckyvinvin12 |
|
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 24-01-2021 à 20:43:18 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est ce que j'ai toujours dit : un vrai bon vegan est un vegan mort et enterré nu à même la terre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kamille Bidan |
Sinon pour noyer un peu ça et pour revenir à Peugeot, vu le carton plein de la 208 en cours je pense qu'ils vont arriver à tenir jusqu'à la model 2 mais c'est à ce moment là que les choses vont réellement commencer à se gâter. Vous auriez un plan pour stocker mes cartes de recharges dans un accessoire très fin comme un petit porte carte cuir/simili-cuir/tissu ? Car je ne trouve rien d'intéressant à pas cher sur le web. (mauvaise recherche ou alors pas de chance) Message édité par Kamille Bidan le 24-01-2021 à 20:54:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |