| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 22:28:58 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit | Évidemment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
paradise974 |
Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 29-12-2020 à 23:22:23 --------------- Mon feedback |
Furorento |
Message édité par Furorento le 30-12-2020 à 03:37:24 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah bah j'aurais bien aimé qu'ils mettent ça ici --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | d'ailleurs y avait une TMS (Belge) garée dessus l'autre jour |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 08:46:36 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Si tu es là, déjà, c'est que tu as décidé de ne plus faire de connerie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
LaPointe Roule toujours | Je réponds pour lui suivant le topic d’à côté : une TM3 LR --------------- LaPointe |
pilef |
C'est acté cette efficience des Tesla ? Pour moi, l'autonomie plus importante venait des batteries plus grosses que la concurrence.
|
pilef |
Pour moi, il manque à Tesla l'expérience de la conception de voitures premium.
Je pense en effet que l'absence de concurrence permet à Tesla de développer sa gamme avec des nouveaux modèles sans avoir besoin de renouveler ses modèles déjà existants.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 30-12-2020 à 10:07:05 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Delivereath |
L'efficacité brut n'est que légèrement plus élevée mais si on prend en compte la capacité de batterie, le poids et le volume, Tesla a une avance considérable. Une TM3 SR+ se permet d'être par exemple plus efficace qu'une Ioniq electric qui pèse pourtant 400 kg de moins. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 30-12-2020 à 11:30:12 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En France ça reste une voiture de niche (et de "riche" ) quand même Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-12-2020 à 12:14:19 --------------- Aloha |
philsw | La TM3 reste une voiture rare sur la route en France !! On est loin de la Clio ( Parc vendu de 10000 véhicules contre 2 millions de Clio ...ca fait une ch "tite" difference non ?). |
pilef |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61679158
Il y a à chaque fois la petite étoile (signifiant estimation) dans ton tableau Message édité par pilef le 30-12-2020 à 15:32:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-12-2020 à 19:58:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 30-12-2020 à 21:10:22 --------------- Mon feedback |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Pascal_974 | Intéressant (en anglais)
|
Furorento |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 31-12-2020 à 15:54:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |