| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 18:58:13 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Je pense que ce que tu avais hier était calculé sur tes consommations précédentes. Là ça a du ajuster avec ce que tu as fait entre temps avec la baisse de température et du coup baisser la prévision. Si ça se trouve tu auras bcp plus en réalité. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
barna |
|
dolan Made in madinina | Je trouve cela au contraire assez normal si on fonctionne avec une jauge en km restant. Si cela ne faisait pas ça, la jauge n'aurait aucun sens. Là le système intelligent tente de s'adapter à ton mode de vie/environnement/type de conducteur au jour le jour. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
barna |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 00:23:29 ![]() Les seules fois où j'ai vraiment calculé une grosse hausse de la consommation en hiver, c'est en franchissant des cols non dégagés. +1.5 à 2L/100 en usage normal, c'était quoi ? Un Ford F-150 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 00:25:24 |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 27-12-2020 à 12:07:49 |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 27-12-2020 à 00:33:13 |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 00:33:01 ![]() ![]() |
ress p |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
dolan Made in madinina | Future interessant.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pich_mu | Hors bornes gratos, le moins cher ça reste quand même de recharger chez toi, pas possible ? |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel une clio nous suffisait pour 10j de vacances en semi camping chez mon père avec nos 2 filles --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Furorento |
Message édité par Furorento le 28-12-2020 à 22:51:32 |
Ecco Dolphin Spirit | Ici les bornes AC 22kw sont légion (une 50 aine rien que sur Montpellier et proche banlieue), tarif Reveo 1.5€ l'heure puis 0.025€ la minute, et quelques DC 50kw (4-5 en tout) à 2€ les 15mn puis 0.067€ (et il me semble que via un opérateur tiers c'est encore moins cher), rien de tout ça vers chez toi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | dans une leaf qui prend 6kw ac et chademo only dc, compliqué --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
|
Numou La Couenne | Ici, dans les pays de la Loire, c'est 20cts le kWh sur une borne 18kW ou 30cts sur les bornes DC. Et il n'y a pas de limitations de durée. Edit : et en ce moment se monte un grand marché commun entre les régions pays de la Loire et Bretagne pour mettre en commun les infrastructures de charge et baisser les tarifs. Message édité par Numou le 29-12-2020 à 03:20:47 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben ici c'est ou gratuit (Auchan) ou 2€ 15mn/0.067€/mn ou Nissan (annoncé comme gratuit mais jamais trouvé les bornes soi-disant ouvertes à tous) Edit : moi qui râlait de ne charger "qu'à" 16.5kwh en AC D'ailleurs, même celle qu'ils m'ont prêté est bloquée à 11kw Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-12-2020 à 07:52:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaPointe Roule toujours | Je charge à 2kW chez mes parents là, ça change --------------- LaPointe |
bennyboy |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Mois +6
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Furorento |
|
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est toujours le cas sur les DC du centre ville, elles déconnent plein tube, restent celle de Auchan gratuite et celle de saint gely qui me servent parfois quand j'ai besoin de jus rapidement... Après il y a beaucoup de AC 22kw, celles-là je les utilise surtout simplement pour arriver à rentrer chez moi (ça arrive rarement mais ça arrive) Pour la charge qui stoppe à 15mn c'est pas trop gênant encore vu que c'est la 1ere tranche.
Mais ces bornes Nissan, elles sont accessibles à tous ? J'ai jamais osé demander aux concessions où elles se trouvent... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | Reste les IKEA et les Lidl, en AC 43 kWh au max (ou DC 50 kWh) Message édité par kham le 29-12-2020 à 22:20:03 |
Ecco Dolphin Spirit | Jamais vu de lidl en 43 ou 50... IKEA elle n'a carrément jamais été accessible celle de chez nous... Y'a vraiment un gros gros retard sur les hyper avec seule 1 borne à Auchan qui sert à quelque chose... Leclerc fonctionnent jamais et Lidl beaucoup trop lentes pour être réellement utiles, et de toute façon très souvent squattées par des VT --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |