| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
razorei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 10:45:07 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kamille Bidan | Et à aucun moment ils ne parlent de corrections de bugs donc ça risque d'être beau l'update majeure |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the gaston lagaffe |
Vw est vraiment le dernier des constructeurs pour l'informatique embarqué. Juste derriere Mitsubishi et son ergonomie special an 2000 Edit : ça a fait tout drôle aux parents d'élèves quand mon ID3 s'est allumée toute seule , musique à fond sur le parking de l'école en mon absence... Avec du Masterboy.
Message édité par the gaston lagaffe le 16-12-2020 à 13:13:08 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 13:10:52 ![]() ![]() |
Kamille Bidan | Qu'est-ce que j'ai eu comme chance d'avoir pu annulé. |
paradise974 |
Clairement pas tous ces soucis sur la Zoé 50. L'interface est un peu lente par contre, pas au niveau de R-link 1 de la première zoé niveau lenteur mais pour un nouveau système on pouvait clairement faire mieux. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 16-12-2020 à 14:09:58 --------------- Mon feedback |
dolan Made in madinina | Je trouve ça fout quand même. Autant une ergonomie mauvaise je veux bien, mais niveau vitesse par contre j'ai plus de mal. Quand tu penses qu'a 200€ tu peux avoir des téléphones android performant ... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
the gaston lagaffe |
Économie de bout de chandelles des constructeurs.. Ils ont pas pigé encore que l'automobile avait opéré un changement.. Comme les mobiles en fin de règne de Nokia Le plus importants maintenant c'est la batterie et l'informatique embarqué. Tesla l'a pigé mais les autres ont du mal visiblement à intégrer l'information. Edit : l'année dernière je pense que certains constructeurs. Imaginaient encore que ça allait se jouer sur le type d'embrayage et les soupapes.. Je pense que les normes antipollution les ont un peu secoué et ont replacé un peu ce ptit monde. D'ailleurs je me demande qu'elle merde sous cadencé se trouve dans l'ID3 ? Du mediatek degueux d'il y a 5 ans ? Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 16-12-2020 à 17:16:56 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Furorento | https://youtu.be/HmQuOj_263I
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Vous croyez qu’ils ont volontairement enfoncé le clou pour le design pour vieux de la nouvelle C4 ? Par ce que j’ai du mal à imaginer que ce soit pas fait exprès tant c’est aux antipodes du design intérieur Peugeot qui lui a au contraire pris un gros coup de jeune... --------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... | Mais pour rouler avec pas mal de Peugeot et de Citroën, le « design pour vieux » est plus agréable à vivre au quotidien.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Pareil, je trouve que le i-cockpit est une vraie réussite pour PSA |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et sur eC4, il "enlève" rien, niveau fonctionnalités, ça doit être la même chose, mais qu'est-ce que c'est MOCHE§ --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 100 millions d'€ affectés aux bornes de recharges par le ministère des transports, par financement jusqu'à 40% de nouveau projets de stations de recharge de 4 bornes...
kham Le temps passe trop vite... | Si je vous que le tdb minimaliste du C4 Cactus m’allait très bien |
Kamille Bidan |
Là franchement la e-C4 c'est un gros mélange de morceaux ajoutés sans cohérence esthétique. Sérieusement, je trouve l'AMI plus réussi Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 16-12-2020 à 22:55:36 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | l'ami c'est l'avenir de l'automobile --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 17-12-2020 à 07:20:11 |
philsw |
|
philsw |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fabien44 |
|
the gaston lagaffe |
Du coup va falloir l'occuper le ptit père. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Alkhar |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
razorei |
|
kham Le temps passe trop vite... | alors qu'il y a encore des A10 qui tournent... |
razorei |
|
kham Le temps passe trop vite... | aussi.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | faut virer tout l'infotainement des voitures et juste mettre un beau support de téléphone avec quelques prises usb dispo.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |