Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  3308  3309  3310  3311  3312  3313
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°61607056
razorei
Posté le 15-12-2020 à 10:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Okocedion a écrit :

Révision Zoé pour moi, après 1 an et 15.000km d'utilisation (ZE40 2017, 37.000km à l'achat).
Révision en concession Renault, un petit sketch:
moi: Le seul problème gênant c'est le rétro-éclairage du tableau de bord qui ne fonctionne pas quand on met les feux de croisement
lui: oula, je sais pas si on va pouvoir faire ça, on n'a pas l'agrément haute tension, j'ai pas envie de me retrouver avec un mécano collé sous le capot
moi: [:tibo2002] bon et sinon c'est quoi le programme de la révision?
lui: heu je sais pas on n'a pas trop l'habitude des Zoé, on va ouvrir le manuel
moi: [:max evans]  

Bon au final ils ont pu s'occuper du problème de rétro-éclairage, ainsi que du réalésage de mon fondement.
327€ pour :
- changement du filtre habitacle
- changement du liquide de refroidissement
- changement d'un feu stop HS
- remplacement de la batterie 12V, programmé tous les 3 ans [:tinostar] (175€)

ça me semble complètement absurde comme tarif...
Y'a des garages indépendants qui font des révisions de VE?
Sinon ben je crois que pour la prochaine fois je vais googler "comment faire disparaitre le voyant révision" ça sera vite vu...

Mon frère a eu le même sketch pour la batterie 12V. Je pense que les constructeurs traditionnels veulent se faire autant de beurre dans les révision avec une voiture elec qu'avec les thermique, tout en ayant bcp moins de travaux à faire intrinsèquement (pas de vidange, pas de filtres etc...)

Mais perso je ne te conseille pas de sauter les révisions sachant que la batterie est en loc, si y'a un soucis sur celle ci, ils vont bien pouvoir dire que c'est de ta fautes si t'as loupé une de ces fameuses révisions ...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 10:45:07  profilanswer

n°61607430
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-12-2020 à 11:17:27  profilanswer

C'est pour ca qu'il faut trouver un garage pour faire la révision à 49€ et faire le reste soi même :)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°61607786
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 15-12-2020 à 11:50:42  profilanswer

razorei a écrit :

Mais perso je ne te conseille pas de sauter les révisions sachant que la batterie est en loc, si y'a un soucis sur celle ci, ils vont bien pouvoir dire que c'est de ta fautes si t'as loupé une de ces fameuses révisions ...

oui je pense que la prochaine je testerai ce qu'à conseillé getget : booker la révision en ligne.
Pour la batterie et les révisions, location / achat intégral même combat non? dans les 2 cas elle est garantie 8 ans, et j'imagine que t'es censé faire l'entretien dans tous les cas.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°61607961
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-12-2020 à 12:08:12  profilanswer

Okocedion a écrit :

oui je pense que la prochaine je testerai ce qu'à conseillé getget : booker la révision en ligne.
Pour la batterie et les révisions, location / achat intégral même combat non? dans les 2 cas elle est garantie 8 ans, et j'imagine que t'es censé faire l'entretien dans tous les cas.

Gaffe quand même confirmé auprès du garage le rdv la dernière fois je me suis pointé le mec faisait pas ZE.....

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°61613755
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-12-2020 à 23:58:51  profilanswer

Oui j'ai déjà eu le cas aussi  :o

Prise de congé sur la matinée pour honorer un rendez-vous pris en ligne, en passant par le processus du site internet, la concession apparaissait bien dans la liste, etc... Désolé on fait pas thxbye  :fou:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61614109
Kibis
Posté le 16-12-2020 à 07:10:29  profilanswer

Petit mail de VW (C'est bien j'ai pas encore la voiture que l'on me dit qu'elle repartira au garage direct  :o)  

Appréciez la tournure des phrases.. "Nous vous avons compris! [:bakamonotheodory:1]" sans même une fois dire qu'ils ont merdés:

Citation :

Avant la fin de cette année 2020, nous souhaitons vous confirmer que la mise à jour de votre ID.3 sera disponible au cours du premier trimestre 2021.

Votre Partenaire Volkswagen prendra contact avec vous en Février/Mars pour vous communiquer plus de détails et planifier un rendez-vous.

La mise à jour de votre ID.3 est basée sur les retours clients suite aux premières livraisons. Elle donnera accès à de nouvelles fonctionnalités dont App Connect (Apple CarPlay et Android Auto), ainsi qu’à la réalité augmentée de l’affichage tête haute (en fonction de la finition choisie).  

[...]

Climatisation

La fonction minuteur liée au système de climatisation vous permettra de réchauffer ou refroidir votre ID.3 quelques minutes avant de prendre le départ. Très utile pour économiser de l’énergie avant un long trajet en préchauffant votre ID.3 encore branchée. C'était pas déjà dispo de base mais tellement buggé que ils en ont fait une nouvelle fonctionnalité ?

[...]

La mise à jour de votre ID.3 contient aussi de nombreuses améliorations de performance et du software ce qui vous permettra de profiter encore plus de votre véhicule.  

n°61614475
Kamille Bi​dan
Posté le 16-12-2020 à 09:01:52  profilanswer

Et à aucun moment ils ne parlent de corrections de bugs donc ça risque d'être beau l'update majeure [:astroya:2]

n°61615799
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-12-2020 à 11:40:40  profilanswer

Leur stratégie doit être de planquer les milliers de corrections de bug derrière une soit disant amélioration histoire de ne pas avouer qu'ils font de la grosse merde :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61616409
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-12-2020 à 12:40:34  profilanswer

Natopsi a écrit :

Leur stratégie doit être de planquer les milliers de corrections de bug derrière une soit disant amélioration histoire de ne pas avouer qu'ils font de la grosse merde :o

Ce n'est pas le genre de VW de faire ça  [:man-x69:2]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61616653
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-12-2020 à 13:10:52  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ce matin j'ai eu le bug de défaut airbag.
C'est un plaisir.

Vw est vraiment le dernier des constructeurs pour l'informatique embarqué. Juste derriere Mitsubishi et son ergonomie special an 2000

Edit :  ça a fait tout drôle aux parents d'élèves quand mon ID3 s'est allumée toute seule , musique à fond sur le parking de l'école en mon absence... Avec du Masterboy.

Cette miserance de caisse...

Message édité par the gaston lagaffe le 16-12-2020 à 13:13:08

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 13:10:52  profilanswer

n°61616714
Kamille Bi​dan
Posté le 16-12-2020 à 13:18:38  profilanswer

Qu'est-ce que j'ai eu comme chance d'avoir pu annulé. [:azrail:8]  
Plus qu'à prier que la Renault ZE 50 soit moins boguée maintenant :o

n°61617163
paradise97​4
Posté le 16-12-2020 à 14:09:46  profilanswer

Kamille Bidan a écrit :

Clairement pas tous ces soucis sur la Zoé 50. L'interface est un peu lente par contre, pas au niveau de R-link 1 de la première zoé niveau lenteur mais pour un nouveau système on pouvait clairement faire mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 16-12-2020 à 14:09:58

---------------
Mon feedback
n°61617591
dolan
Made in madinina
Posté le 16-12-2020 à 14:51:08  profilanswer

Je trouve ça fout quand même. Autant une ergonomie mauvaise je veux bien, mais niveau vitesse par contre j'ai plus de mal. Quand tu penses qu'a 200€ tu peux avoir des téléphones android performant ...

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°61617854
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-12-2020 à 15:15:01  profilanswer

dolan a écrit :

Je trouve ça fout quand même. Autant une ergonomie mauvaise je veux bien, mais niveau vitesse par contre j'ai plus de mal. Quand tu penses qu'a 200€ tu peux avoir des téléphones android performant ...

Économie de bout de chandelles des constructeurs.. Ils ont pas pigé encore que l'automobile avait opéré un changement.. Comme les mobiles en fin de règne de Nokia

Le plus importants maintenant c'est la batterie et l'informatique embarqué. Tesla l'a pigé mais les autres ont du mal visiblement à intégrer l'information.
Va y avoir de la casse.

Edit : l'année dernière je pense que certains constructeurs. Imaginaient encore que ça allait se jouer sur le type d'embrayage et les soupapes.. Je pense que les normes antipollution les ont un peu secoué et ont replacé un peu ce ptit monde.
Edit 2 : franchement même un snap 675 c'est pas la mer à boirr niveau coût. Et ça change la donne sur le fonctionnement général.

D'ailleurs je me demande qu'elle merde sous cadencé se trouve dans l'ID3 ? Du mediatek degueux d'il y a 5 ans ?
Par ce que ça rame affsoupapest.

Message cité 2 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 16-12-2020 à 17:16:56

---------------
n°61618457
Thom39
Posté le 16-12-2020 à 16:10:28  profilanswer

Kamille Bidan a écrit :

J'ai une ZE 50 depuis 5 mois et 5000 km, juste 2 plantages au démarrage de l’écran 9 pouces, pourvu que ca dure  :)

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°61619662
Furorento
Posté le 16-12-2020 à 18:22:42  profilanswer

https://youtu.be/HmQuOj_263I

Bon ca confirme ce que je pensais.
Même si la C4 est vendue comme berline ca fait urban suv,  on est assis plus haut, c’est moins dynamique et l’intérieur fait déjà retro.

Ca fait voiture de vieillard. Dommage.
+ l’autonomie de la e-c4 qui est pourrie, c’est vraiment raté.

J’espère que Renault fera pas la même erreur pour la prochaine Mégane.

n°61620551
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2020 à 20:09:54  profilanswer

dolan a écrit :

Quel intérêt puisque justement tout le monde branche un iPhone ou un Android dessus ? Autant économiser pour juste faire un truc qui prend Android auto et Apple car play

---------------
we are the dollars and cents
n°61620562
paradise97​4
Posté le 16-12-2020 à 20:11:24  profilanswer

Fender a écrit :

Quel intérêt puisque justement tout le monde branche un iPhone ou un Android dessus ? Autant économiser pour juste faire un truc qui prend Android auto et Apple car play

Dacia est parti dans cette voie. Après un smartphone y a plus de distractions

---------------
Mon feedback
n°61620570
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2020 à 20:12:14  profilanswer

Vous croyez qu’ils ont volontairement enfoncé le clou pour le design pour vieux de la nouvelle C4 ? Par ce que j’ai du mal à imaginer que ce soit pas fait exprès tant c’est aux antipodes du design intérieur Peugeot qui lui a au contraire pris un gros coup de jeune...

---------------
n°61620828
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-12-2020 à 20:41:28  profilanswer

Mais pour rouler avec pas mal de Peugeot et de Citroën, le « design pour vieux » est plus agréable à vivre au quotidien.
En tout cas pour moi

Pour le reste, ça reste une affaire de goût

Le i-cockpit 3d de la 208, il apporte rien je trouve

n°61620894
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2020 à 20:47:11  profilanswer

kham a écrit :

Mais pour rouler avec pas mal de Peugeot et de Citroën, le « design pour vieux » est plus agréable à vivre au quotidien.
En tout cas pour moi

Pour le reste, ça reste une affaire de goût

Le i-cockpit 3d de la 208, il apporte rien je trouve

il "apporte" rien, c'est vrai, mais qu'est-ce qu'il fait classe :D

---------------
n°61621010
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-12-2020 à 20:58:09  profilanswer

Pareil, je trouve que le i-cockpit est une vraie réussite pour PSA :)

Beaucoup apprécié sur mon 3008

n°61621034
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2020 à 21:01:07  profilanswer

et sur eC4, il "enlève" rien, niveau fonctionnalités, ça doit être la même chose, mais qu'est-ce que c'est MOCHE§

---------------
n°61621125
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2020 à 21:10:19  profilanswer

100 millions d'€ affectés aux bornes de recharges par le ministère des transports, par financement jusqu'à 40% de nouveau projets de stations de recharge de 4 bornes...
https://www.automobile-propre.com/b [...] en-france/

---------------
n°61621133
kham
Posté le 16-12-2020 à 21:10:35  profilanswer

Si je vous que le tdb minimaliste du C4 Cactus m’allait très bien :d

Même l’absence de compte-tours c’était pas un problème, j’avais une EAT6 :d
Avec des commande de clim physiques, ç’aurait été nickel

Après, le modernisme du TDB de la C5 Aircross c’était sympa aussi.

n°61622278
Kamille Bi​dan
Posté le 16-12-2020 à 22:55:10  profilanswer

kham a écrit :

Si je vous que le tdb minimaliste du C4 Cactus m’allait très bien :d

Même l’absence de compte-tours c’était pas un problème, j’avais une EAT6 :d
Avec des commande de clim physiques, ç’aurait été nickel

Après, le modernisme du TDB de la C5 Aircross c’était sympa aussi.

La Cactus c'était ~20K, le concept était différent et la planche de bord ainsi que l'intérieur était bien plus réussi que la e-C4.

Là franchement la e-C4 c'est un gros mélange de morceaux ajoutés sans cohérence esthétique.
L'extérieur de la e-C4 est plutôt valorisant ça parait plutôt bien fini et on peut l'accepter mais l'intérieur non de dieu je reste sans voix ...
On a l'impression que Peugeot a bridé Citroën pour ne pas entrer en concurrence.

Sérieusement, je trouve l'AMI plus réussi :sweat: ...

Message cité 1 fois
Message édité par Kamille Bidan le 16-12-2020 à 22:55:36
n°61622747
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-12-2020 à 00:34:05  profilanswer

l'ami c'est l'avenir de l'automobile :o

mais le message va être compliqué à faire passer :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61623031
kham
Posté le 17-12-2020 à 07:15:33  profilanswer

Kamille Bidan a écrit :

La Cactus c'était ~20K, le concept était différent et la planche de bord ainsi que l'intérieur était bien plus réussi que la e-C4.

Là franchement la e-C4 c'est un gros mélange de morceaux ajoutés sans cohérence esthétique.
L'extérieur de la e-C4 est plutôt valorisant ça parait plutôt bien fini et on peut l'accepter mais l'intérieur non de dieu je reste sans voix ...
On a l'impression que Peugeot a bridé Citroën pour ne pas entrer en concurrence.

Sérieusement, je trouve l'AMI plus réussi :sweat: ...

Mais c’est une question de goût :spamafote:

A priori (je ne me suis jamais posé dedans) ça ne me dérange absolument pas. Et on évite les éternels « le bas du volant cache les compteurs »

Même le HUD, je trouve ça superflu si le public visé c’est les vieux  
Après y a ses choix à la con comme les sièges semi-electriques, c’est vrai
Pour le reste j’ai remarqué les Citroën sont un poil mieux équipées que les Peugeot équivalentes

Chez moi elles avaient toutes caméras de recul et surveillance angle mort (C4, Cactus, Picasso) là où ma 308 et ma 208 en GT Line n’ont pas la surveillance angle mort.
Le truc vraiment utile je trouve

Message édité par kham le 17-12-2020 à 07:20:11
n°61623831
philsw
Posté le 17-12-2020 à 09:53:32  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Économie de bout de chandelles des constructeurs.. Ils ont pas pigé encore que l'automobile avait opéré un changement.. Comme les mobiles en fin de règne de Nokia

Le plus importants maintenant c'est la batterie et l'informatique embarqué. Tesla l'a pigé mais les autres ont du mal visiblement à intégrer l'information.  
Va y avoir de la casse.

Edit : l'année dernière je pense que certains constructeurs. Imaginaient encore que ça allait se jouer sur le type d'embrayage et les soupapes.. Je pense que les normes antipollution les ont un peu secoué et ont replacé un peu ce ptit monde.
Edit 2 : franchement même un snap 675 c'est pas la mer à boirr niveau coût. Et ça change la donne sur le fonctionnement général.

D'ailleurs je me demande qu'elle merde sous cadencé se trouve dans l'ID3 ? Du mediatek degueux d'il y a 5 ans ?  

n°61623904
philsw
Posté le 17-12-2020 à 10:01:13  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Va y avoir de la casse.

Justement l'automobile n'est pas un truc de geek ou simplement d'un public jeune en majorite on va dire. Entre 20 et 80 ans ( avant et apres on achete pas de voiture ou alors ca devrait etre interdit :D  ) les motivations pour l'auto sont multiples et bcp n'en on rien à cirer d'avoir un GPS ou meme la radio dans leur voiture et encore moins des commandes vocales ou autres conneries du genre  :whistle: .   Bref les constructeurs sont surtout bloqué par le cout !!
Quand tu sais que le prix moyen d'une piece dans une auto tourne autour de 1 euros !!! pas sur qu'un snap 675 soit "compatible" !

n°61624451
sadlig
Posté le 17-12-2020 à 10:48:39  profilanswer

philsw a écrit :

Justement l'automobile n'est pas un truc de geek ou simplement d'un public jeune en majorite on va dire. Entre 20 et 80 ans ( avant et apres on achete pas de voiture ou alors ca devrait etre interdit :D  ) les motivations pour l'auto sont multiples et bcp n'en on rien à cirer d'avoir un GPS ou meme la radio dans leur voiture et encore moins des commandes vocales ou autres conneries du genre  :whistle: .   Bref les constructeurs sont surtout bloqué par le cout !!
Quand tu sais que le prix moyen d'une piece dans une auto tourne autour de 1 euros !!! pas sur qu'un snap 675 soit "compatible" !

+1  :jap:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61624675
fabien44
Posté le 17-12-2020 à 11:06:32  profilanswer

philsw a écrit :

ouais sauf que l'avenir c'est bien la voiture connectée, bourrée d'électronique et dont la partie software va prendre le dessus. Donc il va falloir que le hardware suive.
cf. patron de Renault
https://youtu.be/hKicOacLuW0?t=1075

n°61625070
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-12-2020 à 11:42:21  profilanswer

fabien44 a écrit :

ouais sauf que l'avenir c'est bien la voiture connectée, bourrée d'électronique et dont la partie software va prendre le dessus. Donc il va falloir que le hardware suive.
cf. patron de Renault

Clair kevin va vouloir sa réalité augmentée au volant.  Va falloir mettre à la remise robert et sa boite de vitesse.
Le tournant va se faire dans la décennie et va être très rapide, il accompagnera la fin du moteur thermique. L'humain rentrera de moins en moins dans le processus de conduite.

Du coup va falloir l'occuper le ptit père.

---------------
n°61625622
Alkhar
Posté le 17-12-2020 à 12:27:22  profilanswer

getget a écrit :

J'en ai une :o

Ça dépote ?
Même expérience que les avis YouTube sur le net ?

n°61625872
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-12-2020 à 12:50:15  profilanswer

fabien44 a écrit :

cf. patron de Renault

Pas besoin si le téléphone peut faire office de proc suffit de tout interfacer proprement. La multiplication des proc puissants n’est pas une bonne idée a l’heure où les smartphone même pas cher possèdent toute la puissance nécessaire.

---------------
n°61627156
razorei
Posté le 17-12-2020 à 15:16:27  profilanswer

Fender a écrit :

Pas besoin si le téléphone peut faire office de proc suffit de tout interfacer proprement. La multiplication des proc puissants n’est pas une bonne idée a l’heure où les smartphone même pas cher possèdent toute la puissance nécessaire.

je pense aussi comme ça. La durée de vie d'una voiture étant bcp plus longue que celle d'un smartphone ou d'une tablette, même si on fout un SN888 sur une caisse de 2020-2021, quid des perfos dans 10 ans?

aujourd'hui quand tu reprend un smartphone avec le SN800 tu saignes du nez tellement ça rame  :D

n°61627193
kham
Posté le 17-12-2020 à 15:21:33  profilanswer

alors qu'il y a encore des A10 qui tournent... :whistle:

sinon, peut-être une question de sécurité? pas comme si les smartphones ne plantaient jamais :o

n°61627206
razorei
Posté le 17-12-2020 à 15:23:02  profilanswer

kham a écrit :

alors qu'il y a encore des A10 qui tournent... :whistle:

sinon, peut-être une question de sécurité? pas comme si les smartphones ne plantaient jamais :o

il y'a aussi du coup une question de durabilité, les composants dans une voiture subissent des conditions plus extrêmes en terme de vibrations/températures etc ...

n°61627245
kham
Posté le 17-12-2020 à 15:26:52  profilanswer

aussi.
quand on voit que les smartphones meurent plus vite quand ils sont utilisés SUR les vélos (après, je sais pas s'il y a eu des études ou que des "impressions" mais c'est le retour sur les internets)

n°61627310
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-12-2020 à 15:33:34  profilanswer

faut virer tout l'infotainement des voitures et juste mettre un beau support de téléphone avec quelques prises usb dispo.

mais ça permet pas de marger :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61627349
razorei
Posté le 17-12-2020 à 15:37:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut virer tout l'infotainement des voitures et juste mettre un beau support de téléphone avec quelques prises usb dispo.

mais ça permet pas de marger :(

c'est le cas sur certaines voitures (sur les triplettes VAG notamment il me semble).  
Après honnêtement, avoir un écran plus grand sur ma caisse c'est quand même plus agréable. De ce point de vue, je n'ai pas grand chose à dire sur le système de ma tesla, c'est très réactif, bug quasiment pas et très lisible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  3308  3309  3310  3311  3312  3313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)