| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : https://news.yahoo.com/want-wheeler [...] 09653.html Message édité par kham le 11-12-2020 à 09:27:34 |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 09:25:39 ![]() ![]() |
paradise974 | j'ai jamais compris l'intérêt d'un rétrofit quand tu vois le prix des batteries. La batterie de la Zoé 52 kWh est de 8100 euros environ (et on parle de Renault avec des volumes de vente importants). Déjà, rajouter ce montant dans un véhicule thermique d'occasion c'est absurde, sans compter la main d'oeuvre et toute l'électronique derrière.
--------------- Mon feedback |
philsw | Retrofit sur une caisse de 10-20 ans je vois vraiment pas l'interet ! Mais chacun est libre de jeter l'argent par sa fenetre tant qu'il produit pas un danger pour les autres. |
dje33 | Sur des véhicules d'exception pourquoi pas. Sur une voiture lambda, quel est l'intérêt ? |
philsw |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La Couenne | Chevrolet propose un kit de modification qui permet de passer sa voiture en électrique tout en gardant l'homologation:
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah en berline compact, y'a une nouvelle ioniq qui sort et qui risque de rendre l'eC4 immédiatement obsolète en fait --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 11:52:40 ![]() ![]() |
Numou La Couenne | Et il y a Renault qui va sortir prochainement une Mégane électrique aussi. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
razorei |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Furorento |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 11-12-2020 à 17:28:05 |
Furorento |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mrbebert |
En kW, ça fait un chiffre rond : 150 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Alkhar |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-12-2020 à 20:01:57 |
Coxwell | Y a des gens qui ont pu testé une id3 ?
|
Kamille Bidan |
Le problème ? C'est que l'ID.3 est boguée, que le firmware final ne sort pas avant Q1 2021 (en espérant qu'il ajoute aussi des correctifs ... et pas juste des fonctionnalités manquantes ! ) et que du coup actuellement va savoir si tu vas avoir ta batterie 12V sera vidée le matin ou le soir avant de partir, si ta caméra va boguer et ne plus fonctionner, si ta voiture va finir en sapin de noël niveau voyants dès que tu vas utiliser une fonctionnalité comme le régulateur adaptatif. Message cité 2 fois Message édité par Kamille Bidan le 14-12-2020 à 10:34:32 |
Coxwell |
|
dolan Made in madinina | De toute façon ils réparent tous les soucis constatés il me semble, pas forcément besoin d'aller jusqu'au refus du véhicule. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
LaPointe Roule toujours | J'ai d'ailleurs commencé mon CR ce weekend, pas encore fini, ça commence à faire une sacrée tartine --------------- LaPointe |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Coxwell | Et entre la LR et la performance. Qu’en pensez vous ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 14-12-2020 à 12:39:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |