| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kamille Bidan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 14-12-2020 à 12:39:05 |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 12:33:52 ![]() ![]() |
razorei |
|
razorei |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 14-12-2020 à 13:23:19 |
razorei |
|
Coxwell | Oui, c'est une piste également intéressante. ça fait tomber le chrono autour de 3,9 pour la LR par conséquent ? |
LaPointe Roule toujours | En tout cas la LR est largement suffisamment puissante pour ne pas avoir besoin de cette option --------------- LaPointe |
the gaston lagaffe |
Sapin de noël en approche je le sens. Ce destin funeste à la Nokia qui s'approche. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 15:48:57 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | je partage cette vidéo puisque ça parlait de monture pour le TM3: https://www.youtube.com/watch?v=zqFT0tsusUY
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dolan Made in madinina | J'ai quand meme eu une AX en 1998 et qui avait déjà 10 ans pour laquelle le moteur s'arrêtait tout seul alors que je roulais sur autoroute à cause d'une pièce électronique (peut être la seule du véhicule ceci dit --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 16:22:31 ![]()
|
Furorento | C’est une horreur cette caisse mais elle existait quand même en électrique |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Révision Zoé pour moi, après 1 an et 15.000km d'utilisation (ZE40 2017, 37.000km à l'achat).
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
pich_mu |
|
the gaston lagaffe |
La je pense qu'une equipe d'étudiant en 1ere année d'info à bombay ferait bien mieux que l'hans gruber en carton et sans doute pour beaucoup moins cher. C'est juste pas possible en 2020 de sortir une merde pareil pas finie (voiture+soft). Vous auriez vu une e-c4 sortie sans logiciel embarqué et qui reboot toute seule pendant qu'elle est stationnée , qui a sa batterie qui se vide pendant la nuit, qui n'a pas de signal d'alarme quand on roule porte ouverte , qui a la camera de recule qui affiche un ecran noir, qui a une interface aussi fluide qu'un mediatek avec 2gb de ram sous android 11 ? Ça aurait été un shitstorm nationale Y a tellement de merde sur cette bagnole que je serais incapable de toutes les citer. Et le pire c'est que c'est au 3/4 informatique. Mais les gars ils ont embauché des gestionnaires RH aux postes informatiques ou quoi ? Des tanches
Message cité 3 fois Message édité par the gaston lagaffe le 14-12-2020 à 20:55:59 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kham Le temps passe trop vite... | Ach, Deutsche Qualität |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 14-12-2020 à 21:23:26 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
the gaston lagaffe |
En gros ils ont dû continuer sur la même base toute pourrie afin de limiter les dégâts et sont obligé de recommencer en parallèle une autre version capable d'être "patché" en ligne façon Android. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 14-12-2020 à 22:14:27 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the gaston lagaffe |
Nan, là encore ça aurait pu faire l'affaire. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Ecco Dolphin Spirit |
La prochaine fois refuse tout ce qui n'est pas obligatoire pour la garantie, la facture devrait baisser. C'est déplorable comme méthode de leur part, mais c'est un héritage de toutes ces années à fonctionner et vivre sur l'obsolescence des véhicules, au lieu de revoir leur plan économique ils insistent encore un peu... Message édité par Ecco le 15-12-2020 à 04:28:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
|
kham Le temps passe trop vite... | On va dire que le garage a potentiellement perdu un client Message édité par kham le 15-12-2020 à 07:38:44 |
the gaston lagaffe |
Bon la voiture c'est un peu de la merde pour l'instant mais le projet est sympa. C'est dommage qu'il soit mené avec les pieds. Très clairement un kona ou un niro est une option plus qualitative et fonctionnel --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |