| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 10:27:53 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Furorento |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Numou La Couenne |
tchupac |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bennyboy |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 11:31:50 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour le style, y a rien de fou mais c'est pas pire que ce qu'on peut voir ailleurs. Perso, je serais même parti sur une eCorsa ou autre chose mais madame voulait la e208 Après, ca reste une piste comme une autre. En 2 ans, j'ai le temps de changer 5x d'avis Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-12-2020 à 12:01:37 |
Delivereath |
|
Numou La Couenne |
Kamille Bidan |
|
bennyboy |
|
razorei |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | En regardant je ne vois en effet que deux modèles actuellement? Prius et Rav4 ... J'ai dû réver à l'époque... mais du coup ils font quoi ? Ils se sont réellement tournés les pouces --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kham Le temps passe trop vite... | je pense plutôt qu'ils se sont dits qu'ils maîtrisaient l'hybride comme aucun autre et que ca suffirait. Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-12-2020 à 15:29:09 |
Numou La Couenne |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
edit: Haute Savoie à 800m d'altitude, 20/25° l'été vs -5/5 l'hiver Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 10-12-2020 à 16:37:08 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ici aussi, je découvre sur ma voiture (leaf 1 2016) les joies de l'hiver.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 10-12-2020 à 17:58:01 |
Furorento |
|
the gaston lagaffe |
Sont forts les allemands Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 10-12-2020 à 18:05:50 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Faut laisser le temps aux usagers de s'adapter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 10-12-2020 à 18:14:19 |
dolan Made in madinina | En tout cas, d'après les vidéos de rich rebuilds, le retrofit est totalement hors de budget la plupart du temps. Et pourtant il travaille aux US ou la legislation en terme de voiture et ce qu'on a le droit de modifier est très très libre. Il a d'ailleurs électrifié plusieurs véhicule et notamment certains à l'arrache complet Message édité par dolan le 10-12-2020 à 20:02:44 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
razorei |
|
Numou La Couenne |
Furorento |
|
razorei |
|
Delivereath |
|
kham Le temps passe trop vite... | mais je crois qu'ils avaient pas pu mettre une très grosse batterie justement https://news.yahoo.com/want-wheeler [...] 09653.html Message édité par kham le 11-12-2020 à 09:27:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |