| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 19:32:47 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Moi dans la Leaf, je met siège chauffant + volant chauffant + chauffage (déclenché à l'avance évidemment) --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
the gaston lagaffe | Bon mon petit retour de l'ID3 : - c'est une belle merde pleine de bugs côté logiciel et fonctionnement
J'ai même testé en ville sur route (très) bien balisé et ça a fonctionné partiellement (mains sur le volant évidemment). Bon voilà par contre ma bagnole deconne à plein tube rien ne fonctionne du premier coup, consommation dantesque (problème logiciel ? ) , concession à la ramasse avec méconnaissance totale du véhicule. Message cité 3 fois Message édité par the gaston lagaffe le 30-11-2020 à 21:19:09 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 30-11-2020 à 21:35:03 |
paradise974 |
Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 30-11-2020 à 21:46:44 --------------- Mon feedback |
Furorento | Tesla a créé la mode des voitures mal finies et tableaux de bord de créés à la va vite |
Kamille Bidan |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 22:02:22 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Je dirais qu'il est normal, surtout sur le net d'avoir des retours de personnes qui se plaignent, plutôt que de personnes satisfaites En tout cas de mon côté l'iD.3 rempli le contrat pour lequel elle a été choisie Côté négatif, car dans cette gamme de prix, aucun véhicule ne sera parfait c'est certain: Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 30-11-2020 à 22:24:16 |
the gaston lagaffe |
Dsl c'est pas comparable, même sur la finition la plus haute chez Renault. Manque juste une voiture qui fonctionne chez vw --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Bref c'est n'importe quoi. Combien de milliard injecté pour l'id3 déjà ? Dsl pour la gueulante mais là c'est des branques. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kamille Bidan | Finalement l'avoir en retard c'est peut-être pas un mauvais choix |
vigneuxamsterdam |
|
Elbarto |
Il faudrait qu'ils corrigent le tir avec une ID3 phase 2, peut-être dans un ou deux ans : - du plastique moussé au lieu des plastiques durs il y a le kia e-niro qui a eu droit un restylage à peine 2 ans après sa sortie en 2018, donc peut-être que ça sera pareil pour la ID3, mais il y aura beaucoup plus de boulot à faire. S'ils pouvaient s'inspirer de la kia e-niro en terme de tableau de bord, des plastiques intérieurs ce serait parfait, tout en ayant un prix plus faible. Message édité par Elbarto le 01-12-2020 à 03:27:23 |
the gaston lagaffe |
Nan mais le problème est logiciel et pas matériel. J'ai l'impression que les bagnoles reagissent toutes différemment. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
razorei |
|
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 01-12-2020 à 08:31:39 --------------- Mon feedback |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 01-12-2020 à 08:41:21 --------------- Mon feedback |
Furorento |
|
dolan Made in madinina | Ah ba ça, les allemandes c'est sur l'intérieur sera meilleur --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Elbarto |
Merci du retour, ça confirme l'adage "l'essayer c'est l'adopter" Ta conjointe faite 70 km par jour, mais la grande majorité des gens font encore moins que ça comme trajet, Et ça s'effondre vite si c'est un non-actif, un retraité, la voiture est alors utilisée comme un vélo, du porte à porte, déposer les gosses à l'école, faire ses courses, le moteur thermique qui n'a pas le temps de chauffer, ce qui n'est pas bon pour la mécanique. Et globablement un trajet sur 4 fait moins de 3 Km.
Bref une e-208, Zoé, id3 (et bientôt la Dacia spring) serait parfaite pour la grosse majorité des Français, avec le bon plan de la recharge gratuite sur les bornes des supermarchés si on est radin. Message édité par Elbarto le 01-12-2020 à 12:34:56 |
Kamille Bidan |
|
pilef |
|
Kamille Bidan | Ils nous ont refilé K.A.R.R. au lieu de K.I.T.T.
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Furorento |
|
Kamille Bidan |
https://www.renault.fr/vehicules-el [...] n-zoe.html https://www.volkswagen.fr/app/offres/id-3 Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 01-12-2020 à 15:48:02 |
o_BlastaaMoof_o |
|
kham Le temps passe trop vite... | Mais vous payez cher je trouve.
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |