Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4446 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  3323  3324  3325  3326  3327  3328
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°61482839
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-11-2020 à 19:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

sans problème à 110 km/h, même en hiver.

Par contre faut impérativement sièges et volant chauffants :D

Ca permet de se passer du chauffage central et logiquement d'économiser un peu d'énergie n'est-il pas ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 19:32:47  profilanswer

n°61482921
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 30-11-2020 à 19:42:20  profilanswer

Moi dans la Leaf, je met siège chauffant + volant chauffant + chauffage (déclenché à l'avance évidemment)  [:julm3]

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°61483683
the gaston​ lagaffe
Posté le 30-11-2020 à 21:17:36  profilanswer

Bon mon petit retour de l'ID3 :

- c'est une belle merde pleine de bugs côté logiciel et fonctionnement
- bien dommage car c'est la taille ideale, super rayon de braquage, bonne visibilité, espace intérieur au top, finition correct (sans plus).
- éclairage de la bagnole vraiment au top, le meilleurs que j'ai pu voir jusqu'à maintenant et de loin.
- coffre acceptable et suffisant pour une petite famille ( 2 mioches).
- pas encore assez passe partout car des gens se retournent encore à son passage donc le contrat discrétion n'est pas rempli.

La conduite de niveau 2 est vraiment bien foutue, bien mieux que le cumul maintient dans la voie et regul adaptatif de citron Peugeot, un mini effet tesla.. J'ai pu tester très brievement sur voie rapide .. Autant dire que la bagnole conduit seule et respecte les limitations de vitesses, même avec anticipation et ralentissement à l'approche de rond point.

J'ai même testé en ville sur route (très) bien balisé et ça a fonctionné partiellement (mains sur le volant évidemment).

Bon voilà par contre ma bagnole deconne à plein tube rien ne fonctionne du premier coup, consommation dantesque (problème logiciel ? ) , concession à la ramasse avec méconnaissance totale du véhicule.

Message cité 3 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 30-11-2020 à 21:19:09

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°61483899
Kamille Bi​dan
Posté le 30-11-2020 à 21:32:41  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

- bien dommage car c'est la taille ideale, super rayon de braquage, bonne visibilité, espace intérieur au top, finition correct (sans plus).
- éclairage de la bagnole vraiment au top, le meilleurs que j'ai pu voir jusqu'à maintenant et de loin.
- pas encore assez passe partout car des gens se retournent encore à son passage donc le contrat discrétion n'est pas rempli.

La conduite de niveau 2 est vraiment bien foutue, bien mieux que le cumul maintient dans la voie et regul adaptatif de citron Peugeot, un mini effet tesla.. J'ai pu tester très brievement sur voie rapide .. Autant dire que la bagnole conduit seule et respecte les limitations de vitesses, même avec anticipation et ralentissement à l'approche de rond point.

J'ai même testé en ville sur route (très) bien balisé et ça a fonctionné partiellement (mains sur le volant évidemment).

Bon voilà par contre ma bagnole deconne à plein tube rien ne fonctionne du premier coup, consommation dantesque (problème logiciel ? ) , concession à la ramasse avec méconnaissance totale du véhicule.

J'étais pas préparé à ça [:benjiman]

Message édité par Kamille Bidan le 30-11-2020 à 21:35:03
n°61483982
Elbarto
Posté le 30-11-2020 à 21:41:01  profilanswer

D'après les testeurs sur youtube (les chaines "charging station" et "POA" ) :

-  l'ID3 a été lancé un peu trop tôt par Volkswagen, notamment au niveau de l'aspect logiciel qui est bogué et imparfait, un peu comme si on voulait utiliser un windows ou un linux en version bêta, il faudra attendre les mises à jour pour corriger les bugs,

l'autre grosse critique qui revient souvent : le coté "plastique/bas de gamme" de l'habitacle, beaucoup trop de plastiques durs sur le tableau de bord, les portières, un peu comme si on était revenu aux années 80/90 avec les renault, peugeot, fiat de l'époque qui avaient un coté low-cost assumé dans la conception des plastiques de l'habitacle,

il y a aussi l'écran central qui est un peu mal fixé, il a tendance à bouger, à se déformer un peu quand on utilise l'écran tactile, ça n'augure rien de bon sur sa longévité, il pourrait se fissurer/se décrocher de son support,
mais il semblerait que ce soit voulu ce coté low-cost, pour proposer une voiture sous la barre des 40000 euros.

Le choix de mettre les changements de mode (R, N, D et B) sous forme d'un commodo en face du volant (au lieu de la planche centrale) ne fait pas l'unanimité, il faudra s'y habituer.

Message édité par Elbarto le 30-11-2020 à 21:48:38
n°61484002
Kamille Bi​dan
Posté le 30-11-2020 à 21:43:06  profilanswer

Tu es au prix d'une Zoé avec l'ID.3

Regarde le leasing de la Zoé et de l'ID.3 c'est exactement le même prix (même 1er loyer majoré, même tarif au mois) sauf que l'ID.3 est absolument mieux sauf peut être pour l'aspect intérieur.

n°61484023
paradise97​4
Posté le 30-11-2020 à 21:46:16  profilanswer

Kamille Bidan a écrit :

Regarde le leasing de la Zoé et de l'ID.3 c'est exactement le même prix (même 1er loyer majoré, même tarif au mois) sauf que l'ID.3 est absolument mieux sauf peut être pour l'aspect intérieur.

Avec la marge de négociation sur la Zoé, elle reste moins chère (et je parle en connaissance de cause) en achat intégral

Message cité 2 fois
Message édité par paradise974 le 30-11-2020 à 21:46:44

---------------
Mon feedback
n°61484063
Furorento
Posté le 30-11-2020 à 21:50:47  profilanswer

Tesla a créé la mode des voitures mal finies et tableaux de bord de créés à la va vite

n°61484094
Kamille Bi​dan
Posté le 30-11-2020 à 21:53:55  profilanswer

paradise974 a écrit :

Avec la marge de négociation sur la Zoé, elle reste moins chère (et je parle en connaissance de cause) en achat intégral

Combien de remise sur la Zoé à la grosse ?

n°61484208
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 30-11-2020 à 22:02:22  profilanswer

.../...

Ouch ça pique :s

Toujours aussi content de ma Zoé 50 ans après un peu plus d'un an.
Mais je vais chez Renault cette semaine :  
- changement du tapis côté conducteur qui s'est complètement décollé
- changement d'un joint de porte qui s'est aussi décollé.
- l'option 'purificateur d'air n'a jamais fonctionné et Renault me dit qu'ils n'ont pas la moindre idée de comment régler le problème !
- conso augmentée avec les températures autour de 5° de ces derniers jours (en même temps, en 1 ans, j'ai payé 1 charge et demi alors la conso... ^^).

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 22:02:22  profilanswer

n°61484428
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-11-2020 à 22:23:05  profilanswer

Je dirais qu'il est normal, surtout sur le net d'avoir des retours de personnes qui se plaignent, plutôt que de personnes satisfaites :)
Toutes les caisses ont des défauts, même la sainte tesla n'y échappe pas

En tout cas de mon côté l'iD.3 rempli le contrat pour lequel elle a été choisie :jap:

Côté négatif, car dans cette gamme de prix, aucun véhicule ne sera parfait c'est certain:
- la plupart des plastiques intérieurs qui me rappellent un peu les anciennes clio :/
- les plastiques extérieur noir piano (le hayon/spoiler  :pt1cable:  )
- le sélecteur derrière le volant (pas des plus pratique, limite la rapidité de manipulation)

Message cité 2 fois
Message édité par Speedball2 le 30-11-2020 à 22:24:16
n°61484847
the gaston​ lagaffe
Posté le 30-11-2020 à 23:08:40  profilanswer

paradise974 a écrit :

Dsl c'est pas comparable, même sur la finition la plus haute chez Renault.
Là on est clairement au dessus.

Manque juste une voiture qui fonctionne chez vw  [:afrojojo]
J'ai l'impression d'être un bêta testeur là.

---------------
n°61484915
the gaston​ lagaffe
Posté le 30-11-2020 à 23:15:23  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Je dirais qu'il est normal, surtout sur le net d'avoir des retours de personnes qui se plaignent, plutôt que de personnes satisfaites :)

En tout cas de mon côté l'iD.3 rempli le contrat pour lequel elle a été choisie :jap:

Côté négatif, car dans cette gamme de prix, aucun véhicule ne sera parfait c'est certain:
- la plupart des plastiques intérieurs qui me rappellent un peu les anciennes clio :/
- les plastiques extérieur noir piano (le hayon/spoiler :pt1cable: )
- le sélecteur derrière le volant (pas des plus pratique, limite la rapidité de manipulation)

Nan mais je l'aime bien hein, mais là faut avoir qu'elle est pourrie niveau logiciel.
On dirait une app chinoise à 2 balles.
Y a pas un truc qui fonctionne correctement de la clim au retro en passant par weconnect et le gps .. Je parle meme pas de lassistant vocal qui se lance tout seul quand mes gamines me parle du gouter qu'elles veulent manger.

Bref c'est n'importe quoi.
Vw se fout de la gueule du monde quand on voit que même mg ou aiways arrive à pondre en 6 mois un soft complet, eux sont pas fichu de te sortir un soft qui gere correctement la cam en marche arrière d'un coup.

Combien de milliard injecté pour l'id3 déjà  ?

Dsl pour la gueulante mais là c'est des branques.

---------------
n°61485044
Speedball2
Posté le 30-11-2020 à 23:28:27  profilanswer

pas de chance malheureusement, t'es vraiment tombé sur la mauvaise c'est dommage :sweat:

De mon côté, je n'ai vraiment rien de ce que tu décris, j'utilise la clim stationnaire chaque matin sans souci par ex  

J'espère qu'ils te règleront ces soucis rapidement, car c'est quand même un véhicule agréable au quotidien :jap:

n°61485136
Kamille Bi​dan
Posté le 30-11-2020 à 23:47:06  profilanswer

Finalement l'avoir en retard c'est peut-être pas un mauvais choix :o

n°61485149
Speedball2
Posté le 30-11-2020 à 23:53:04  profilanswer

ça c'est sûr, tu évites quelques essuyages de plâtres :D
Et tu auras peut-être la grosse MàJ déjà intégrée :love:

Mais bon les soucis des premières séries, c'est devenu "normal" je dirai, juste avant j'avais la new 3008 achetée à la sortie et j'avais eu des soucis, même s'ils ont été réglés par à-coups  

n°61485308
Kamille Bi​dan
Posté le 01-12-2020 à 01:15:41  profilanswer

Toutes les ID.3 sont livrées en 0564 visiblement.
Le firmware 0570 ça a plus l’air d’être un firmware bêta dans la lignée du 0564.
La maj finale ne semble pas déployée encore en dehors de l’Allemagne. Pas d’information officielle donc probable qu’il y ait encore des couacs ?

n°61485368
vigneuxams​terdam
Posté le 01-12-2020 à 02:55:59  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Une id.3 toute neuve sur le parking chez nous.
Après une TM3, ma e-Niro, une Kona, maintenant une id.3

4 arrivées en 6 mois.

Toujours pas de Nissan, ni de Renault.

Et une Peugeot e-2008 toute neuve sur le parking.
C'est dingue, on a tous pris un modèle différent.

Faudrait qu'on se monte une chaîne YT :pt1cable:

n°61485375
Elbarto
Posté le 01-12-2020 à 03:10:25  profilanswer

Speedball2 a écrit :

- les plastiques extérieur noir piano (le hayon/spoiler  :pt1cable:  )

Il faudrait qu'ils corrigent le tir avec une ID3 phase 2, peut-être dans un ou deux ans :

- du plastique moussé au lieu des plastiques durs
- le sélecteur de mode sur la console centrale
- remplacement des boutons tactiles à retour haptique par des boutons physiques plus rassurants et traditionnels
- meilleures commandes de lève-vitres
- meilleure ergonomie des systèmes logiciels, avec moins de bugs

il y a le kia e-niro qui a eu droit un restylage à peine 2 ans après sa sortie en 2018, donc peut-être que ça sera pareil pour la ID3, mais il y aura beaucoup plus de boulot à faire.

S'ils pouvaient s'inspirer de la kia e-niro en terme de tableau de bord, des plastiques intérieurs ce serait parfait, tout en ayant un prix plus faible.

Message édité par Elbarto le 01-12-2020 à 03:27:23
n°61485437
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-12-2020 à 06:26:21  profilanswer

Speedball2 a écrit :

pas de chance malheureusement, t'es vraiment tombé sur la mauvaise c'est dommage :sweat:

De mon côté, je n'ai vraiment rien de ce que tu décris, j'utilise la clim stationnaire chaque matin sans souci par ex

J'espère qu'ils te règleront ces soucis rapidement, car c'est quand même un véhicule agréable au quotidien :jap:

Nan mais le problème est logiciel et pas matériel.
90 %  de chance que l'ensemble se règle via la maj de janvier.

J'ai l'impression que les bagnoles reagissent toutes différemment.

---------------
n°61485566
razorei
Posté le 01-12-2020 à 07:53:09  profilanswer

Furorento a écrit :

Tesla a créé la mode des voitures mal finies et tableaux de bord de créés à la va vite

Je crois que t'es jamais rentré dans une tesla 3 nan ?

n°61485618
gordinix
Posté le 01-12-2020 à 08:12:19  profilanswer

Allez un petit retour sur la E-208 de ma conjointe qu'elle a récupéré depuis un mois. Elle avait avant cela une polo essence 85ch de 2017 et ne voulait pas entendre parler des boites auto. Maintenant hors de question pour elle de repasser sur une boite manuelle. sinon elle fait 70 kms par jour et en rentrant le soir il lui reste 77% de batterie minimum. Du coup on voit même pas l intérêt de faire installer la prise renforcé car la elle se recharge sans problème sur la nuit en heure creuse. Seul problème rencontré: la semaine passée avec le froid elle me dit qu elle trouvait que le chauffage ne marchait pas très fort. Je lui ai suggéré d'enlever le mode éco et là plus de problème de chauffage. Voila bref elle en est bien contente. Je n ai pas encore eu le temps de la tester de mon coté.

n°61485691
paradise97​4
Posté le 01-12-2020 à 08:26:56  profilanswer

Kamille Bidan a écrit :

Combien de remise sur la Zoé à la grosse ?

jusqu'à 5000 euros sur une R135 intens cet été par ex en stock. Pour info on a eu une r135 intens câble compris, option grand écran, son bose et peinture métallisée pour 26k euros, batterie incluse.

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 01-12-2020 à 08:31:39

---------------
Mon feedback
n°61485697
paradise97​4
Posté le 01-12-2020 à 08:28:11  profilanswer

Dsl c'est pas comparable, même sur la finition la plus haute chez Renault.
Là on est clairement au dessus.

Manque juste une voiture qui fonctionne chez vw [:afrojojo]
J'ai l'impression d'être un bêta testeur là.

le tdb de la id3 fait pas plus qualitatif que la Zoé désolé par ex. Et une id3 basique n'embarque pas tous les équipements d'une Zoé édition one. après oui c'est pas les mêmes gammes mais pas les mêmes prix avec négociation non plus. Mais, avec le coût incompressible des batteries, forcément les prix sont proches entre différentes gammes. Néanmoins en thermique une clio bien équipée vaut plus cher qu'une megane debut de gamme également.

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 01-12-2020 à 08:41:21

---------------
Mon feedback
n°61487477
Furorento
Posté le 01-12-2020 à 11:27:22  profilanswer

razorei a écrit :

Je crois que t'es jamais rentré dans une tesla 3 nan ?

Si je suis monté dedans au salon de l’auto  ;)  
Même le modèle S l’intérieur est décevant, je préférais les Mercedes sur le stand d’à côté.

n°61487562
dolan
Made in madinina
Posté le 01-12-2020 à 11:35:04  profilanswer

Ah ba ça, les allemandes c'est sur l'intérieur sera meilleur

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°61488082
Elbarto
Posté le 01-12-2020 à 12:29:14  profilanswer

gordinix a écrit :

Allez un petit retour sur la E-208 de ma conjointe qu'elle a récupéré depuis un mois. Elle avait avant cela une polo essence 85ch de 2017 et ne voulait pas entendre parler des boites auto. Maintenant hors de question pour elle de repasser sur une boite manuelle. sinon elle fait 70 kms par jour et en rentrant le soir il lui reste 77% de batterie minimum. Du coup on voit même pas l intérêt de faire installer la prise renforcé car la elle se recharge sans problème sur la nuit en heure creuse. Seul problème rencontré: la semaine passée avec le froid elle me dit qu elle trouvait que le chauffage ne marchait pas très fort. Je lui ai suggéré d'enlever le mode éco et là plus de problème de chauffage. Voila bref elle en est bien contente. Je n ai pas encore eu le temps de la tester de mon coté.

Merci du retour,

ça confirme l'adage "l'essayer c'est l'adopter" :D.

Ta conjointe faite 70 km par jour, mais la grande majorité des gens font encore moins que ça comme trajet,
la moyenne pour un salarié lambda c'est 2 x 20 km.

Et ça s'effondre vite si c'est un non-actif, un retraité, la voiture est alors utilisée comme un vélo, du porte à porte, déposer les gosses à l'école, faire ses courses, le moteur thermique qui n'a pas le temps de chauffer, ce qui n'est pas bon pour la mécanique.

Et globablement un trajet sur 4 fait moins de 3 Km.

Citation :

En France, 1 trajet en voiture sur 4 fait moins de 3 km. Dans les agglomérations, cette part est plus grande encore :
4 trajets en voiture sur 10 font moins de 3 km. Ces trajets "courts" représentent près de 10 % de la distance totale parcourue en voiture.

https://www.cerema.fr/fr/centre-res [...] du-mois-40

Bref une e-208, Zoé, id3 (et bientôt la Dacia spring) serait parfaite pour la grosse majorité des Français, avec le bon plan de la recharge gratuite sur les bornes des supermarchés si on est radin.

Message édité par Elbarto le 01-12-2020 à 12:34:56
n°61488307
Kamille Bi​dan
Posté le 01-12-2020 à 12:58:46  profilanswer

paradise974 a écrit :

jusqu'à 5000 euros sur une R135 intens cet été par ex en stock. Pour info on a eu une r135 intens câble compris, option grand écran, son bose et peinture métallisée pour 26k euros, batterie incluse.

C'est toujours la braderie chez Renault à ce que je vois. :/

paradise974 a écrit :

le tdb de la id3 fait pas plus qualitatif que la Zoé désolé par ex. Et une id3 basique n'embarque pas tous les équipements d'une Zoé édition one. après oui c'est pas les mêmes gammes mais pas les mêmes prix avec négociation non plus. Mais, avec le coût incompressible des batteries, forcément les prix sont proches entre différentes gammes. Néanmoins en thermique une clio bien équipée vaut plus cher qu'une megane debut de gamme également.

Quels équipements une Zoé édition one dispose en plus qu'une ID.3 ?

n°61488366
pilef
Posté le 01-12-2020 à 13:07:42  profilanswer

[:custard:1]  

n°61488416
Kamille Bi​dan
Posté le 01-12-2020 à 13:13:32  profilanswer

Ils nous ont refilé K.A.R.R. au lieu de K.I.T.T. :o  

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/510296a274dbe8d788beab99171e977c.png

n°61488427
Numou
La Couenne
Posté le 01-12-2020 à 13:14:46  profilanswer

krosso a écrit :

Ouch ça pique :s

Toujours aussi content de ma Zoé 50 ans après un peu plus d'un an.
Mais je vais chez Renault cette semaine :
- changement du tapis côté conducteur qui s'est complètement décollé
- changement d'un joint de porte qui s'est aussi décollé.
- l'option 'purificateur d'air n'a jamais fonctionné et Renault me dit qu'ils n'ont pas la moindre idée de comment régler le problème !
- conso augmentée avec les températures autour de 5° de ces derniers jours (en même temps, en 1 ans, j'ai payé 1 charge et demi alors la conso... ^^).

J'ai ma même et exactement les meme problèmes.
Le tapis conducteur ça commence d'ailleurs à me soûler sévère.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°61488546
Elbarto
Posté le 01-12-2020 à 13:30:27  profilanswer

C'est compris dans la garantie l'usure du tapis conducteur ?

Tu peux le retirer et en mettre un autre plus qualitatif, acheté sur internet ou en centre-auto, celui du constructeur n'est pas forcément le meilleur,
prendre un modèle qui se fixe au sol par une agrafe, sinon le tapis va se balader sous les pédales et rendre la conduite dangereuse (cas sur une clio avec un tapis médiocre, du coup j'ai viré le tapis, il n'y en a aucun et c'est mieux comme ça).

Comme par hasard Renault propose en boutique un tapis alternatif de meilleure qualité pour la Zoé :
https://cdn.group.renault.com/ren/master/renault-new-cars/product-plans/zoe/lr-b10-zoe/lr-b10-zoe-ph2/2560x1440-responsive-format/accessories/renault-zoe-neo-interior-accessories-006.jpg.ximg.large.webp/1568622759171.webp

Message édité par Elbarto le 01-12-2020 à 13:32:13
n°61488926
paradise97​4
Posté le 01-12-2020 à 14:06:55  profilanswer

Kamille Bidan a écrit :

C'est toujours la braderie chez Renault à ce que je vois. :/

Restylage ou pas, le modèle a 8 ans bientôt, il n'y avait quasiment rien en marge de négociation à sa sortie. pareil, la leaf en fin de vie, y a 7000 euros dessus de réduction.

Kamille Bidan a écrit :

Quels équipements une Zoé édition one dispose en plus qu'une ID.3 ?

C'est souvent dans l'autre sens car id3 plus récente et gamme au-dessus. Après, comparé à la id3, la zoé édition one (appelée exception visiblement désormais) possède le park assist, sellerie cuir, upgrade son Bose, caméra de recul, pompe à chaleur, verrouillage/déverrouillage sans clé.

---------------
Mon feedback
n°61489395
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-12-2020 à 14:55:57  profilanswer

Nan mais je l'aime bien hein, mais là faut avoir qu'elle est pourrie niveau logiciel.  
On dirait une app chinoise à 2 balles.
Y a pas un truc qui fonctionne correctement de la clim au retro en passant par weconnect et le gps .. Je parle meme pas de lassistant vocal qui se lance tout seul quand mes gamines me parle du gouter qu'elles veulent manger.

Bref c'est n'importe quoi.  
Vw se fout de la gueule du monde quand on voit que même mg ou aiways arrive à pondre en 6 mois un soft complet, eux sont pas fichu de te sortir un soft qui gere correctement la cam en marche arrière d'un coup.

Combien de milliard injecté pour l'id3 déjà  ?  

Dsl pour la gueulante mais là c'est des branques.

C'est un fait connu de tous depuis longtemps, les Allemands savent faire des machines outils mais l'informatique, c'est pas leur truc :o

n°61489423
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-12-2020 à 14:58:14  profilanswer

Kamille Bidan a écrit :

Source ? Je suis à 220 € par mois sur une Zoé d'entrée de gamme, location de la batterie comprise, pour 3 ans et 7500 km par an. Ça m'étonnerait que l'ID.3 soit si peu chère.

n°61489498
Furorento
Posté le 01-12-2020 à 15:04:01  profilanswer

dolan a écrit :

Ah ba ça, les allemandes c'est sur l'intérieur sera meilleur

L’ID3 c’est allemand aussi  [:afrojojo]

n°61489994
Kamille Bi​dan
Posté le 01-12-2020 à 15:47:48  profilanswer

paradise974 a écrit :

Restylage ou pas, le modèle a 8 ans bientôt, il n'y avait quasiment rien en marge de négociation à sa sortie. pareil, la leaf en fin de vie, y a 7000 euros dessus de réduction.

C'est souvent dans l'autre sens car id3 plus récente et gamme au-dessus. Après, comparé à la id3, la zoé édition one (appelée exception visiblement désormais) possède le park assist, sellerie cuir, upgrade son Bose, caméra de recul, pompe à chaleur, verrouillage/déverrouillage sans clé.

Effectivement elle est très bien équipée cette Zoé surtout que l'intérieur de la ZE50 avec cette finition est vraiment sympa
C'est toujours le même principe que la Leaf 2 avec la batterie refroidie par air et non par eau ? :sweat:

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Source ? Je suis à 220 € par mois sur une Zoé d'entrée de gamme, location de la batterie comprise, pour 3 ans et 7500 km par an. Ça m'étonnerait que l'ID.3 soit si peu chère.

https://www.renault.fr/vehicules-el [...] n-zoe.html
L'offre a changé comme par hasard au 1er décembre ...
En gros j'avais vu une offre avec 1er loyer majoré (7000€ déduits) à 4100€ + des loyers à ~199€/mois x36 mois. Finition je ne sais plus vu que l'offre n'est plus en ligne :fou:

https://www.volkswagen.fr/app/offres/id-3
L'offre de l'ID.3 reste cependant très bien placée. Tu es à 4100€ de 1er loyer + si aucune reprise de véhicule (pas de +1060€ d'aide donc pas de loyer à 199€/mois) mais des loyers à 229€/mois x36 mois pour une Life sans options avec le Pack S.

Message cité 1 fois
Message édité par Kamille Bidan le 01-12-2020 à 15:48:02
n°61490026
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-12-2020 à 15:50:55  profilanswer

Kamille Bidan a écrit :

https://www.renault.fr/vehicules-el [...] n-zoe.html
L'offre a changé comme par hasard au 1er décembre ...
En gros j'avais vu une offre avec 1er loyer majoré (7000€ déduits) à 4100€ + des loyers à ~199€/mois x36 mois. Finition je ne sais plus vu que l'offre n'est plus en ligne :fou:  

https://www.volkswagen.fr/app/offres/id-3
L'offre de l'ID.3 reste cependant très bien placée. Tu es à 4100€ de 1er loyer + si aucune reprise de véhicule (pas de +1060€ d'aide donc pas de loyer à 199€/mois) mais des loyers à 229€/mois x36 mois pour une Life sans options avec le Pack S.

C'est compétitif en effet mais ça reste plus cher qu'une Zoé :jap:

Attention avec le leasing, c'est un peu trompeur. On a tendance à penser qu'entre 250 € et 200 €, la différence est minime parce que ce n'est que 50 €. Mais ça fait 25% tout de même :D

n°61490699
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-12-2020 à 17:04:59  profilanswer

Mais vous payez cher je trouve.

e208 GT Line avec option PM : 260€/mois, 23 mois, 15 000km/an
Le 1er loyer, c'est la remise collaborateur

n°61491433
pich_mu
Posté le 01-12-2020 à 18:44:19  profilanswer

Les premiers loyers élevés en LOA c'est vraiment le piège je trouve  :/  

Si on se sépare d'un véhicule pour financer la 1ère LOA on on a les fonds, mais ensuite ? 3 ans après quand on renouvelle vous faites comment ? Si on remet 5000€+ au pot, autant les inclure dans le loyer chaque mois !

Une LOA/LLD viable sur le long terme pour moi c'est avec un premier loyer idem que les autres, ou un tout petit peu plus élevé si tu peux te le permettre sur 1 mois mais pas plus.

Message édité par pich_mu le 01-12-2020 à 18:44:48
n°61491447
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-12-2020 à 18:45:39  profilanswer

kham a écrit :

Mais vous payez cher je trouve.

e208 GT Line avec option PM : 260€/mois, 23 mois, 15 000km/an
Le 1er loyer, c'est la remise collaborateur

Divise le 1er loyer par 36 et on en reparle :o

On n'est pas tous collaborateurs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  3323  3324  3325  3326  3327  3328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)