| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pich_mu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 20:34:28 ![]() ![]() |
Elbarto | La laisse pas trop dormir dehors, surtout sous un arbre, sous peine de voir s'accumuler les fientes d'oiseaux, à la longue ça va attaquer le vernis, puis la peinture, et dans le pire cas le capot ou le toit peuvent être rayés par les griffes acérées de certains oiseaux lourds comme les corbeaux freux (un véritable fléau en France dans les zones très urbanisées, les carrosseries perdent assez vite leur aspect neuf, un peu comme si elles étaient passées au rouleau agressif d'un centre de lavage, plein de micro-rayures). Et c'est pas une blague Sur ma voiture thermique j'en ai fait le deuil, la carrosserie maculée de rayures liées aux griffes de ces oiseaux, et parfois des petits enfoncements de tôle liés aux coups de bec quand ils picorent du pain dessus, comme c'est une vieille voiture ce n'est pas très grave. Message édité par Elbarto le 11-11-2020 à 01:39:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Feloches aux deux corsa-e
--------------- we are the dollars and cents |
the gaston lagaffe |
Juste un probleme de conception... Bien née quoi . En plus c'est que le moteur hein c'est pas comme si c'était la garniture et les coutures de la place centrale à l'arrière. Une broutille. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Ecco Dolphin Spirit | Oui je sais, mais pour moi l'esthétique avant tout, même si c'est une merde sur tout le reste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 11-11-2020 à 12:05:35 |
the gaston lagaffe |
Globalement les ventes restent confidentielles par rapport au VT, mais le nombre de retour internet sur les problèmes est important vu la faible diffusion. Ça n'engage rien de bon, faut espérer qu'ils auront réglé le problème sur les prochains modèles de la marque. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 11-11-2020 à 13:45:31 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 13:09:30 ![]() ![]() |
razorei |
|
Morningkill | J'avais pas suivi que GM faisait un hummer electrique, mais ca a l'air de se vendre : Message édité par Morningkill le 11-11-2020 à 19:21:29 |
razorei |
|
pich_mu | La différence entre une leaf 2 et une e208 ?
|
dominion666 |
dominion666 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kamille Bidan |
|
Ecco Dolphin Spirit | Comme d'hab, besoin de me la péter et rouler sur les autres --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kamille Bidan |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai pas dit que j'avais envie qu'on me prenne pour un gros connard par contre, je veux le beurre et l'argent du beurre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kamille Bidan |
|
Ecco Dolphin Spirit | Plus assez hype Mais ça fait pas cher wow --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento | Elle est mieux finie qu‘une id3, un comble |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | mon id.3 est très bien finie |
Ecco Dolphin Spirit | Et la golf encore mieux, il n'y a rien de déconnant... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
vigneuxamsterdam | Une id.3 toute neuve sur le parking chez nous.
|
everybodie | Vu le nombre d'annonce sur LeParking des ID.3 sur les parking je n'ai pas l'impression que c'est ce qui manque |
Elbarto | Avez-vous remarqué la tendance dans l'industrie automobile depuis plusieurs années à proposer des roues XXL ? (19, 20 pouces, énorme proportion pour les jantes, mais très faible part pour la gomme du pneu, look étrange)
Il fut un temps où les voitures avaient en majorité des roues de 14~15 pouces (13 pour les citadines), j'ai trouvé ce topic intéressant concernant l'id.3 et la taille des roues : Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 12-11-2020 à 10:28:12 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
rfl |
|
paradise974 |
j'ai acheté une Leaf 2 40 kWh fin août en occasion. j'ai parcouru, pendant des semaines, toutes les annonces sur la France sur plusieurs sites. En résumé, plus on s'éloigne du Grand-Est, moins c'est cher Une e-208 équivalente est la GT line, elle vaut 30500 euros neuve, bonus déduit. Donc non ce n'est pas le même budget. ça se rapproche si tu prends une tekna d'occasion chère (certains les mettent à 24-26k euros mais j'en ai vu plusieurs entre 21k-22k) et que tu compares à une e-208 de finition de base neuve effectivement Sinon entre les deux modèles, c'est clairement pas la même chose, la Leaf est plus ancienne, plus austère, plus encombrante mais le coffre est bien plus grand et l'intérieur plus habitable. Le véhicule est bien équipé également. Les performances sont au rendez-vous, elle a un des plus forts couples dans le non-premium, y a Kona et e-niro qui sont au-dessus en gros. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 12-11-2020 à 11:05:51 --------------- Mon feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
alffir |
L'ID3 reste sur des largeurs raisonnables puisque même en 20" c'est du 215, je ne pense pas que l'impact sur la consommation soit élevé. Mais je préfère les tailles standards comme le 205/55R16 qui n'est pas cher. Cette taille est devenue standard dans les années 2000 (génération 307 et Laguna II) , dans les années 90 c'était plus exotique (génération 406 et Laguna 1). À voir si des nouveaux standards émergent, même si les 20 pouces étroits des Scenic 4 n'ont pas l'air d'avoir pris. Message édité par alffir le 12-11-2020 à 13:40:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |