| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : edit: 1500 km de SuC gratuite, ca fait un cadeau de quoi? 100€ ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 02-10-2020 à 15:56:08 |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 15:53:31 ![]() ![]() |
razorei |
|
spocki |
|
kham Le temps passe trop vite... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spocki |
|
spocki |
Kamille Bidan |
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 17:04:37 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Bravo Avec toutes celles qui sont en stock t'as trouvé ton bonheur ou tu as commandé ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
akanico Captain Slow | 'jour les électrisés.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
razorei |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Romf |
|
Kamille Bidan |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Zoé 50R110 "business" pour le weekend. Tain le confort de conduite. L'interface de la tablette plutôt très molle niveau réactivité J'ai fait que quelques kilomètres dans marseille et voie rapide mais polalala c'est le pied, la voiture est légère, bonne tenue de route... PAR contre je sais pas si j'ai la recharge à 43kW ou plus ?
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-10-2020 à 21:48:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ecco Dolphin Spirit | Bah je crois que la Zoe ne charge qu'en AC, mais c'est aussi celle qui a le chargeur le plus puissant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kamille Bidan |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bordel, je viens de capter que l'emplacement de la recharge est du côté droit sur l'iD3 |
Kamille Bidan |
Oublie ionity tu vas te faire voler à 0,79€ la minute. Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 02-10-2020 à 22:09:22 |
Kamille Bidan |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pascal_974 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est "déconseillé et dangereux" pour prévenir des cas sociaux qui feraient n'importe quoi, pour peu que ta rallonge soit en bon état, branchée sur une prise correctement protégée et sans multiprise, rallonge bien déroulée pour éviter la surchauffe et le tout relié à la terre, si ton CRO se met en route et fonctionne, c'est que tout va bien Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-10-2020 à 07:48:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |