| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sifusan | Reprise du message précédent : --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 16:01:40 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Furorento |
|
Furorento |
|
Kamille Bidan |
|
paradise974 |
Les délais peuvent être courts si les modèles précommandés par les concessionnaires te conviennent. Donc, à part vouloir un toit ouvrant ou une couleur précise, y a moyen d'aller vite avec de la flexibilité. En fait tu t'en fiches des points forts des modèles existants pour justifier l'achat de l'Enyaq, dans ce cas tu peux mettre en avant le MX-30 de mazda, si on s'en fiche de l'autonomie. Après, si tu passes ton temps à attendre, c'est comme l'informatique, y a toujours un nouveau modèle annoncé et tu n'achètes jamais rien. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 01-10-2020 à 17:49:45 --------------- Mon feedback |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 18:17:19 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Samnites |
|
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 01-10-2020 à 20:19:56 |
Ecco Dolphin Spirit | Prise tri 32A installée, NRGkick branché dessus et directement opérationnel, la Tesla charge bien à 16.5 (16.3 exactement) soit un peu plus de 90km/h, très largement de quoi faire un 0 à 100% (improbable) pendant les HC Je recommande largement le petit bestiau qui, de la taille d'un CRO lambda, seulement trahi par la section du câble, fait finalement aussi bien qu'une borne fixe 22kw Voilà, fin de la (courte) galère de devoir se charger à l'autre bout du village Joie retrouvée de ne plus avoir la contrainte de devoir remplir le réservoir tous les jours et demi, souvent au plus mauvais moment Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-10-2020 à 23:06:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Kamille Bidan |
M'enfin à part les coréennes qui traverse la moitié de la planète, pour les autres en 2 voir 3 mois maximum tu es livré aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 02-10-2020 à 00:20:04 |
Ecco Dolphin Spirit |
En triphasé ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | Faut être déjà en triphasé ou faire modifier l’infrastructure tout de même Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-10-2020 à 07:42:51 |
Ecco Dolphin Spirit |
Non j'ai juste passé mon abonnement en tri --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Flash14 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message édité par asmomo le 02-10-2020 à 12:27:32 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LaPointe Roule toujours | J'ai le go de la banque --------------- LaPointe |
isotonique |
|
spocki |
|
LaPointe Roule toujours | Trop tard, j'avais déjà demandé ici et c'est Ecco qui avait répondu le premier Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 02-10-2020 à 15:03:05 --------------- LaPointe |
Ecco Dolphin Spirit |
De quoi, les prises triphasé 32A
Ben elles ne le sont pas Osef dans mon cas, l'équilibre c'est quand tu as besoin de puissance sur tout, moi j'ai besoin de puissance sur 1 seul truc Voici comment ça se présente : Abo 36kva, soit 3 x 12 J'utilise 16.5 au max pour la voiture soit 3 x 5.5 12 - 5.5 = 6.5 restants x sur les 3 phases, j'ai passé 10 ans avec un abonnement 6kva mono, je pense donc qu'on est plus que large Sachant que je ne charge que la nuit, ça laisse donc 6.5kva pour lave linge + lave vaisselle et éventuellement chauffage... La journée j'ai 12 dispo, de quoi faire une bonne dinde pour noël Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 02-10-2020 à 15:46:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spocki |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est quoi cette histoire de parrainage ? edit: 1500 km de SuC gratuite, ca fait un cadeau de quoi? 100€ ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 02-10-2020 à 15:56:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |