| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 18:14:47 ![]() ![]() |
Furorento |
|
pepeanuts | Dépêches toi de signer la facture et de partir avec la voiture |
pilef |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
kham Le temps passe trop vite... | et de changer de nom et de visage aussi |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ça fait beaucoup. Bon je vais payer ce qu'on m'indique de payer et puis voilà --------------- |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 24-09-2020 à 18:46:59 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bah si ils voient l'erreur, je paierai sans contester. --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, y'a pas grand choix pour faire 500 bornes sereinement dans le coin, et j'aime pas trop la 3, réglé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 19:13:07 ![]() ![]() |
pepeanuts | Menace verbale ça vaut rien, faut attendre la réclamation par courrier avant d'avoir peur |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
dolan Made in madinina | Après je garderais quand meme la différence sur un compte épargne pour le jour ou ils font les comptes --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Delivereath | Model 3 et sois tu éduques ta femme soit tu lui offres une remorque pour déplacer son bordel. Pas besoin de X. |
Ecco Dolphin Spirit |
L'ID3 suffit largement... Je ne suis certainement pas une référence, mais nous avons élevé nos 2 filles (9 et 11 maintenant) avec une Clio et une Zoe, sans jamais galérer, un peu d'astuce pour les vacances, au pire. Ni coffre de toit ou autre tricherie. Récemment on lurkait l'ID3 ou la e-niro mais c'est trop grand je trouve (ma femme attend notre 3e pourtant...) Ce sera une e-208 certainement, et pour les vacances la S, ok là on triche un peu. Chacun fait ce qu'il veut, mais pitié, pas l'argument des enfants Message édité par Ecco le 24-09-2020 à 21:16:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Plus t'as de la place, plus t'as de bordel. --------------- Aloha |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Ecco Dolphin Spirit | Non, je la récupère neuve après demain sur Aix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah oué, bel achat |
Ecco Dolphin Spirit | Je compte les jours --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Romf |
pilef | Nope |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Romf | Juste le jour où je pars faire le plus grand trip que j'ai jamais fait avec ma e208 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
|
pilef |
L'information "compatible ChargeMap" risque de ne pas apparaître |
Romf |
|
kham Le temps passe trop vite... | la carte Newmotion est gratuite ?
|
kham Le temps passe trop vite... | ok |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
LaPointe Roule toujours | Si je comprends bien pour la e208, en type 2, la charge est limitée à 22kW, c'est ça ? --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |