| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 15:04:20 ![]() ![]() |
nasdak |
R-jac | Pas beaucoup moins cher que la Twingo en vrai, elle est bien placée
|
jeankb |
Message édité par jeankb le 24-09-2026 à 15:17:28 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kaloskagatos |
Je cite un post du topic au hasard mais j'ai vu que plusieurs ici on la Schneider Mureva EVlink. J'ai eu énormément de problèmes avec cette prise qui se mettait en sécurité pour cause de surchauffe. Je l'ai même échangée et la nouvelle avait le même problème. J'ai contacté le service client.
J'ai acheté une Legrand à la place Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 24-09-2026 à 15:26:55 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
nasdak |
|
kaloskagatos | J'ai acheté une greenup après 6 mois d'emmerdes avec la Schneider, obligé de recharger sur des bornes publiques, et je suis enfin tranquille. Vive le made in France Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 24-09-2026 à 15:40:49 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 15:40:20 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
philsw |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
tails38 |
|
|
tails38 | Je veux bien te croire |
kaloskagatos |
J'en ai parlé au technicien Renault (Megane 2023) : il a pas eu l'air du tout surpris et m'a dit qu'il fallait tenter de mettre le calculateur ADAS (Advanced Driver Assistance System). Comme j'ai des merdes avec le calculateur multimédia et que mon écran reste parfois bloqué sur le Android Recovery (même le tableau de bord crashe parfois), que j'ai un devis de 3000€ pour le changer et que je suis dans les limbes du service de garantie, je garde ça pour plus tard... Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 24-09-2026 à 16:46:56 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nozdormu | On a fini de faire la liste des voitures qu'on envisage d'acheter en neuf pour remplacer notre id3 qu'on en actuellement en LDD. (On surveille aussi les occasions sur ID3, Hyundai Kona et Kia e-niro)
Message cité 3 fois Message édité par Nozdormu le 24-09-2026 à 16:51:01 |
|
arylol |
Petite citadine élec pas cher : Twingo, en occasion y aurait bien eu les e208 mais avec le marché de l'occasion actuel ça a dû remonter en prix. |
|
irlinique travail, famille, pâtes, riz |
Nozdormu |
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 24-09-2026 à 17:03:01 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rfl |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Naxos \o/ |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message édité par Snake__ le 24-09-2026 à 17:47:07 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Pour ma part je charge @13A et pas de soucis, effectivement @16A a cause de la sécurité elle se coupe si ca monte trop haut en T°C (comme spécifié dans la doc, au dessus de 35°C) Je trouve ça plutôt rassurant d'avoir un capteur et donc une coupure (et j'aime bien le fait qu'elle soit connectée en Zigbee), maintenant si ton CRO ne permet pas de choisir effectivement c'est chiant Après en vrai dans la doc de la greenup c'est quand même spécifié "Températures d’utilisation : - 25° C à + 40° C" y'a de chances qu'en chargeant des heures @16A ça monte plus haut sauf que ça coupe pas Message édité par actarusprinced'euphor le 24-09-2026 à 17:55:35 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ah, bah j'ai pas la série incriminée alors |
kaloskagatos | Tant mieux ! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
David7578 |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 2 fois Message édité par Ptit loup le 24-09-2026 à 19:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |