| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : Toujours clair, rapide, facile. YMMV, comme ils disent outre Atlantique --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 19:54:47 ![]() ![]() |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 21:57:14 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Donc on est bien d'accord --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Ecco Dolphin Spirit |
De mon expérience, du fait que je possède les deux peut-être? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 23-09-2026 à 22:22:47 |
arylol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Mon locataire (taxi) roule en G9 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kami pouet |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je dois avoir des modèles hors norme alors... Le G9 ça pue le skai et les assemblages faciles là où mon 80 de base est en tissus/plastique moussé/motifs et je ne parle pas de mon RS avec sa feutrine de partout et les surpiqûres... Non, plus objectivement, je trouve ce G9 incompréhensiblement gros et cher, si ce n'est que c'est probablement cet aspect qui attire les possesseurs? Il a bien moins de coffre que ma Model S, tout en étant aussi long et bien plus haut, n'est pas mieux équipé, et pourtant n'est pas très loin en tarif Pour le prix je préfère largement un Velar par exemple, mais bon là, c'est pas fiable du tout Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-09-2026 à 00:53:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Tiens j'en parle juste au dessus, enfin un vrai modèle en mesure de concurrencer les meilleurs du segment, j'étais très déçu des ex30/40. Hâte de l'avoir en main |
nasdak |
|
arylol |
Mais c'est complètement vrai j'avais zappé une phrase ! |
arylol |
Probablement car c'est un forum de faux riche mais oui l'EX60 ça rentre dans le vrai Premium game avec des perr électrique comparable avec l'ix3 40 et le GLC. C'est cool car ça fait un vrai choix de véhicule dans cette gamme selon ses affinités les autres choses que la partie électrique. Perso je trouve ça un peu triste alors que mercedes et bmw ont fait des choses un peu plus sexy mais c'est affaire de goût les 3 sont top. Au final ils ont qu'un an de retard c'est pas si mal. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Hansaplast Hello. |
|
protect_me from what? |
Je vais l'avoir dans les temps --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Gnomovtt |
Si tu roules avec ca bip de partout quand même? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 24-09-2026 à 09:53:58 --------------- Mon 500px & flick R |
arylol |
C'est pas mal le Q6 aussi techniquement je l'avais vu dans un comparatif anglais entre les 3 mais c'est quand même un cran en dessous a quasi tous les niveaux, il me semble me rappeler qu'il a un plus gros frunk par contre. |
Naxos \o/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 2 fois Message édité par badmax le 24-09-2026 à 10:08:23 |
Gnomovtt |
Ca fait clairement pas rever le truc là En vérifiant, du coup quasi tous les 800V sont pas fou en recharge sur les bornes 400V. Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 24-09-2026 à 10:03:47 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |