| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 10:22:00 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Killall-9 +on&2foo... |
|
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
KaiserCz bros before hoes |
kida |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 27-02-2026 à 10:37:22 |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 10:37:01 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
-SkoM- |
|
razorei |
|
duckxks |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 27-02-2026 à 11:17:24 |
Hegemonie |
Excellent choix Tu l'as achetée combien et à quel kilométrage stp? (Je vais vendre la mienne d'ici quelques semaines/mois |
Killall-9 +on&2foo... |
|
duckxks |
Elle était affichée à 12k€ de base en concession Renault mais bon ils "imposent" des frais additionnels à l'achat et j'ai fais monter en seconde monte accoudoir central et radar de recul. Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 27-02-2026 à 11:28:29 |
duckxks |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
12 c'était cher, 13.5 c'est hors de prix. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Hegemonie |
Effectivement... Pour donner une idée, je pensais vendre la mienne 11k en direct en finition "limited" (donc juste avant la intense) + pneus neufs + caméra de recul à 70kkm |
duckxks |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
nounounounou | Bon voila on a signé pour un Atto 2 65kw pour madame, notre premier full elec ... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-02-2026 à 12:32:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
rody |
Enfin elle est jolie mais techniquement c'est dépassé. Autant prendre une twingo neuve non ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Sherz |
Mon électricien qui ne pose que du Schneider est venu me pose une prise renforcé. Il m'as posé une Green up. Je lui fait la remarque sur le faite de pas poser du Schneider. Il mas répondu que la conception des prise renforcé Schneider était pas terrible à son goût et qu'il avait eu quelques soucis avec, du coup il est passé sur la Green up. Après j'en sais pas plus, mais niveau boulot il est très pro et minutieux donc je fait confiance à son jugement là dessus. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 27-02-2026 à 13:12:16 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ah super, j'ai pris la Schneider pour la remontée de conso en zigbee et pour le truc en plastique autour pour enrouler le fil.
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 27-02-2026 à 13:17:07 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rody |
222 pour info Honda e : Fiche technique & caractéristiques https://share.google/xhIAeBScGgBpEAZu1 Ca a l'air d'être une belle merguez Message cité 3 fois Message édité par rody le 27-02-2026 à 13:27:54 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
-SkoM- |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kida |
duckxks |
|
kida | Ca fait des mois que je souhaite voir Stellantis récupérer la techno de Leap notamment sur les batteries, qui ont l'air correctes sur la B10 par exemple : 67 kwh LFP & 20-80 en 22 min
[toine] A la demande générale... | Je ne comprends pas pourquoi on a besoin de si gros moteurs pour un prolongateur d'autonomie, alors qu'un 700cm3 Atkinson suffirait pour fournir les 20KW nécessaires. Message cité 3 fois Message édité par [toine] le 27-02-2026 à 14:21:04 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |