| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 08:25:01 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Tout se négocie avec un petit courrier à la DGCCRF --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Killall-9 +on&2foo... |
C'est vrai que j'ai pas vu de bornes particulières délivrer plus de 22 kW. Mais bon, déjà à 22 kW faut l'abonnement qui suit et le max auquel un particulier peut souscrire c'est 15 kVA en mono et 36 kVA en tri. Donc le 43 requiert un branchement et un abonnement type "PME". |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
C'est pas parce que les places existent déjà que ça n'a pas un coût (en pognon et en foncier). Ca veut rien dire le modèle pretrolhead... |
KaiserCz bros before hoes |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Shitan detailer :o | Je confirme la charge en 22kw pendant un restau ou une séance shopping c'est le top pendant un WE où des vacances. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 10:50:07 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Et ça ne serait pas moins cher de la louer au besoin? Véhicule quasi neuf à chaque fois, pas besoin de place, assurance etc... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
akanico Captain Slow |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Un VE avec batterie LFP : vu que ça va pas rouler beaucoup, ça peut rester à 100% sans trop de soucis (sinon faudra limiter la charge à 80% avec les autres donc encore moins d’autonomie) Pourquoi pas une twingo neuve (moins de 15k€ avec les aides) ? Sinon, les classiques Zoé/e208/corsa-e Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-08-2026 à 12:46:28 |
bobdumas | La twingo sera encore revendable dans 4-5ans. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 15-08-2026 à 13:28:55 |
chienBlanc |
Kayou |
|
nasdak |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
L3Z | On a testé la Leapmotor B05 hier, franchement elle est vraiment sympa en terme de sensation de conduite. Très confort par rapport à mon "bout de bois" actuel, tout en restant restant assez stable/sans tangage tel une saucisse sandero. |
Kayou | Est-ce que la navigation gPS intégré tient compte de la capacité de la batterie avec les recharges ? (en gros un bon planificateur)
|
tomballastt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |