| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 09:14:08 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
alffir |
Je trouve ici 560 W 15h sur 24 : Mais il écrit aussi des W/h Message cité 2 fois Message édité par alffir le 31-08-2020 à 14:46:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'avais pris ça pour la zoe, j'ai du réajuster Rendue avec 55 000km 3 ans Message édité par Ecco le 31-08-2020 à 13:49:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Livraison le 29 à 10h C'est dans 28 dodo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
marcoluni RAS |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Demandé le 18/08 je vais patienter encore un peu --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 11:58:32 ![]() ![]() |
isotonique |
jerems |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | certes que 22kWh mais tarif vraiment attractif pour la Twingo ZE :
--------------- we are the dollars and cents |
pich_mu | Bien ça ! |
FRACTAL |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
razorei |
|
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 01-09-2020 à 19:03:03 --------------- LaPointe |
razorei |
|
niku viaggiando controvento |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
toninus | Présentation du Skoda Enyaq : https://www.caradisiac.com/presenta [...] 185125.htm Look extérieur banal et un peu lourd (mais faut bien caser les grosses batteries), intérieur sympa en terracotta, habitabilité plutôt pas mal, et jusqu'à 510 km d'autonomie. Prix à priori entre 35000 et 56000 €. Si la fiabilité est au rendez vous ça fera une offre intéressante. À comparer avec le Nissan Ariya par exemple. Message cité 1 fois Message édité par toninus le 01-09-2020 à 23:32:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
franckyvinvin12 |
|
pich_mu |
|
razorei |
|
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-09-2020 à 11:36:52 --------------- we are the dollars and cents |
vigneuxamsterdam |
|
kham Le temps passe trop vite... | idem, périple de 480 km entre Mulhouse et Grenoble (Suisse et France).
|
niku viaggiando controvento | Une zoe Q90 c’est moins bien ou mieux qu’une R90 à date équivalente ? |
pich_mu | Une q90 c'est compatible charge "rapide" en AC 43kwh mais ca consomme un peu plus que la R90.
|
dominion666 |
|
pich_mu |
|
razorei |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |