| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 17:08:46 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Electrocut |
Concernant le pack driving assist, à la vue des photos de l'annonce tu peux déjà te faire une idée :
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mattgiver joueur de bouse | Vente de voiture en France sur juillet +9% dont 35% de voitures elec (37% chez les particuliers uniquement plus haut historique) avec Renault qui rafle bien comme d'hab :
Message édité par mattgiver le 01-08-2026 à 17:57:35 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Sherz |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 19:36:17 ![]() ![]() |
arylol |
Oui imo y a pas encore l'effet leasing social en plein mais a partir de maintenant la R5 et la twingo ça va pumper sévère |
trashfrann Maître Poireau |
Je up parce que je suis à ça de prendre rdv pour la corsa la semaine pro lô Faut pas balancer des trucs comme ça et me ghoster après |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
arylol |
5 voitures ça va je suis passé a côté de la station essence juste après le tunnel de Fourvière a midi dans le sens sud nord y avait au moins 15 voiture en attente par file et un gros bordel. Y a quelques bornes de recharge et c'était pas plein mais bien remplis. |
Ecco Dolphin Spirit |
Le moment idéal pour garer son VE devant la pompe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Trotamundos |
C'est quoi ton budget ? Il n'y a pas des Niro par exemple ? Megane ? MG4 ? |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Trotamundos |
J'ai vu que les e-208 équivalentes à la mienne (2021, 30 000 km) avait pris au moins 2 k€ par rapport à il y a 3/4 mois... |
Gnomovtt | Tient je viens de faire une charge avec la carte electroverse, je pensais qu'il y avait pas de frais de leur part mais en fait, le prix est quasi 2 fois plus cher que le tarif annoncé. En tout cas, je vais oassé sur du full electra si c'est pareil ailleurs --------------- Mon 500px & flick R |
billalo |
|
midgar59 |
Faut sortir de l'autoroute Trajet final : 340km en mg4 urban entre région rouennaise et Rennaise à 89km/h de moyenne avec coffre et coffre de toit plein à craquer + clim, roulage à 134kmh des que possible, conso de 20,3kwh/100km. Et sur les 2 stations des discussions sympas avec d'autres conducteurs, j'en ai oublié ma charge et suis arrivé avec 34% de batterie |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sherz | Kia ev2/ev3 Message édité par Sherz le 01-08-2026 à 23:16:51 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
vigneuxamsterdam |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
XaTriX |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Furorento |
|
elbalafray |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Est ce possible une VE, avec une recharge crado...domestique en attendant la wallbox etc ?
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 02-08-2026 à 03:57:10 |
cooper flag |
pich_mu |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Faut avoir une voiture à reprendre --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
midgar59 |
Quand tu vois les difficultés de montée en production de la gigafactory ACC depuis 2 ans, alors qu'il y a derrière les moyens de total mercedes et stellantis, c'est pas gagné
Même moins, en fonction de la valeur de la voiture que l'on fait reprendre. Pour un grand scenic 3 dci 110 de 2016 et 170K compteur, l'outil m'indique 2 600 € en plus du bonus reprise de 5 000€. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |