| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 30-07-2026 à 14:07:42 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 14:07:24 ![]() ![]() |
Rick_C137 | merci pour vos réponses ENGIE Vianeo ca vaut quoi pour quelqu'un qui fait pas mal d'autoroute et qui a pas forcément envie de sortir pour charger ? Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 30-07-2026 à 14:13:48 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Eclat d'ombre Why not? |
diegolvobanania Ben quoi ? |
Message édité par diegolvobanania le 30-07-2026 à 14:39:36 |
diegolvobanania Ben quoi ? | D’ailleurs existe-t-il un moyen de savoir si une station est équipée de bornes à deux prises (puissance partagée) ou une seule prise ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Message édité par Z-bLuffer le 30-07-2026 à 16:21:10 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 16:13:49 ![]() ![]() |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Furorento |
kimmeria |
C'est sensé être positif ? J'ai toujours entendu que les portes sans encadrement sont merdiques pour l'insonorisation, les joints ne jamais correctement plaqués et ça vieilli mal Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 30-07-2026 à 16:47:51 |
Furorento |
|
le-cortex | La recharge en suisse, vous conseillez quoi comme bornes pour pas se faire sodo*** ?
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
trashfrann Maître Poireau | Tiens je suis passé voir quelques voitures aujourd'hui, je comprends de moins en moins les prix J'ai vu 2 Corsa et 2 208 Je vais rouler la dernière samedi matin pour voir ce que ça donne, sans trop m'engager. Ca sera une grande première dans un VE modulo 15 minutes de débilance dans la Tesla du beauf Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 30-07-2026 à 17:18:04 |
Flash14 |
|
salsifi34 |
Bientôt dans vos concessions, la B14
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 30-07-2026 à 17:56:59 |
xylomid |
|
Furorento |
alffir |
Pierre Desjardins d'automobile propre a fait Paris-Strasbourg en Twingo avec 1 seule recharge de 30 minutes. Sauf cas extrême, quand j'ai ramené ma Zoé Q210 de 11 ans en janvier-février, sans la connaître, j'ai fait des relais de 70 km et des recharges en AC 22 kW. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Flash14 |
Et pas sur qu'elle recharge à 22kw la mienne sur les petites prises (modèle bas de gamme de 2020). Il me semble que c'est 7kw. |
Shitan detailer :o | J'ai connecté et installé ABRP directement sur la Mégane L'appli est bien mieux que le planificateur intégré en fait Et la réplication sur l'écran derrière le volant bien entendu Message cité 4 fois Message édité par Shitan le 30-07-2026 à 19:16:13 --------------- Ci git une signature. |
trashfrann Maître Poireau |
|
arylol |
Elle a rien voulu savoir sur la maj 3.2 notre vieille merguez de Mégane faudrait que j'en touche 2 mots au garage quand je vais aller me faire prélever mes 150€ annuels. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
arylol |
Pour avoir la 3.5 il faut la 3.2 . Et vu que le système de maj OTA de Renault c'est un monde D'ailleurs je récupère la Mégane en daily pour une semaine ça va être long |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kadaj | Quelqu’un a déjà essayé une carte Electra au Portugal?
--------------- 500px |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai rencontré un mec avec une Stea Altea de 260000 kms...il est toujours,avec Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 31-07-2026 à 09:24:03 |
pich_mu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |