| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
pich_mu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 03:55:50 ![]() ![]() |
arylol |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Acheter une voiture à 25k€ au lieu de lâcher 1k€ dans la répartition de sa clim : c’est effectivement économique |
Entoni | Bon après sécurisé la voiture familiale, avec la Ford Capri, faut que je trouve la voiture de madame.
Message cité 4 fois Message édité par Entoni le 31-07-2026 à 09:54:25 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Non malheureusement... Quand on l'a fait une fois, plus de stress. Et si 50km avant la borne visée on est toujours en négatif (ça m'est arrivé en hiver), bah on s'arrête à l'aire précédente et c'est bon. Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 31-07-2026 à 10:24:08 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Entoni |
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 10:25:20 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Entoni |
|
spetnaz |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
trashfrann Maître Poireau |
J'ai le même problème avec la Auris de madame Y'en aurait pour 2 voire 3k€ selon Toyota si c'est échangeur/clim + une fenêtre HS Pour une bagnole qui vaut 4k€ et avec une partie mécanique qui a son âge, je pense que c'est souvent le point de bascule pour changer de voiture (après panne/accident bien sûr) |
sayn |
|
Skylark |
|
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 31-07-2026 à 11:08:02 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 31-07-2026 à 11:28:17 --------------- Waterbox |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 31-07-2026 à 11:35:49 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
R-jac |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Shitan detailer :o |
Non, même pas --------------- Ci git une signature. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |