| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Oui tout à fait, sincèrement c'est pas ça qui me chagrine. Nous ça va on a des téléphones et on a l'habitude mais des retraités sans smartphone (oui ça existe), c'est un peu abusé. |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 18:19:31 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Shitan detailer :o |
Si tu roules via nationale, tu vas rouler 4h avant de vider la batterie --------------- Ci git une signature. |
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 07-07-2026 à 19:51:55 |
arylol |
Lien de tous ces essais publiés? |
salsifi34 |
Tu n'as pas eu un e3008, toi. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Qu'est-ce que je me fais chier a chercher des solutions techniques au boulot alors qu'il me suffit de lire tous les essais publiés |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 21:01:44 ![]() ![]() |
arylol |
kimmeria | Tu croyais vraiment que j'allais te faire manuellement la liste de tous les essais qui sont dispo ? |
kida | Le patron de Renault fait une annonce inattendue sur la rentabilité de ses petites voitures électriques
--------------- .::| Feedback |::. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 08-07-2026 à 10:03:15 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mirtouf Light is right ! | En thermique, cela a toujours été la marge sur les segments D et E et volumes sur A, B et C sauf pour Citronopipo qui, souffrant d'un manque d'image sur le segment D, a vendu trop peu cher et pas assez. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 08-07-2026 à 10:24:56 |
jeankb |
Hansaplast Hello. |
|
arylol |
|
FRACTAL |
|
Hansaplast Hello. | VAG semble encore coincé dans le vieux monde : avec le catalogue d'options, des tarifs délirants selon les options.
|
arylol | Video tres détaillé (mais en statique) du futur Xpeng LO3 ( en version chinoise): https://www.youtube.com/watch?v=wBXSWuHjcpk
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 08-07-2026 à 12:06:47 |
philsw |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
salsifi34 |
C'est un peu cºn d'avouer celà. Ça va permettre aux futurs acheteurs de gratter un max de %tage de reduc' Sauf les Message édité par salsifi34 le 08-07-2026 à 12:19:24 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kayou |
Ils viennent de se rendre compte que la rentabilité tient aussi compte du volume de vente Il est vrai qu'on en voit un paquet de R5. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 08-07-2026 à 12:57:04 |
salsifi34 |
Sur la centrale ou vendezvotrerougne, il me semble qu'avec l'immatriculation, les infos remontent. Le commercial de chez Renault vendait des canapés la semaine dernière pour ne pas connaître les options de la voiture ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
razorei |
|
Slops |
Franchement ils sont souvent peu informé... Et les annonces c'est des c/c de tout et n'importe quoi. "super y'a le rétro intérieur" La en l'occurrence, la seule vraie option serait la couleur. Mais si j'en crois le picto sur le volant, elle a l'advanced driving assist.
Je peux t'écrire ? Si ça te dérange je comprends --------------- RIP Diesel <3 |
Leops33 | Résultats du MégaChallenge 3 de la chaîne EV --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Se faire battre par une E-2008 avec une Tesla, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kida | Ionity qui a une approche originale pour limiter les charges au delà de 80%
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |