| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Dans les campings ou t'as masse d'étrangers avec des berlines essence qui n'existent même pas en France, je peux te dire qu'on ne les entend pas arriver... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 21:56:02 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai tuné la AMI (désolé pour la qualité des photos de nuit) Avant : Après : J'ai aussi installé le tracker GPS (trop facile à voler), et découvert ... une surprise dans la boite à fusibles C'est d'origine. Pas de capot et un rilsan. Je pense que c'est les phares ... ils avaient du prévoir de mettre un comodo et puis ... non ... En parlant de phares, ça éclaire étonnamment très bien :
Message cité 2 fois Message édité par getget le 23-08-2020 à 23:05:40 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai hésité à la faire --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chimm |
|
chimm |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 01:20:40 ![]() Tu vas bientôt l'insonoriser et améliorer la vitre supérieure. https://multimedia.3m.com/mws/media [...] asheet.pdf Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 01:28:43 |
chimm | Ptain les phares de l'Ami éclairent littéralement mieux que ceux de ma 207 tout éclatés (après un accident) |
chimm | Un peu HS (pas exactement une voiture Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-08-2020 à 08:32:22 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 08:22:22 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-08-2020 à 09:42:12 --------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, et je te garantie que pour les mêmes raisons tu n'entends pas plus certaines essences --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 12:34:23 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | Essaye d'y mettre du SP, tu verras qu'on ne l'entendra plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dolan Made in madinina | Pour rajouter mon petit grain de sel, vu que j'ai une hybride essence.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Ecco Dolphin Spirit | De l'intérieur oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dolan Made in madinina | Apparemment je ne pourrai pas te convaincre --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kham Le temps passe trop vite... | A chacun sa propre sensibilité au bruit |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah de l'intérieur, sur la mienne, la différence ne se ressent vraiment que lorsque je suis à l'arrêt Alors de l'extérieur, n'en parlons même pas... Éventuellement au milieu de la nuit, calme plat, dans un endroit avec de la résonance, on peut percevoir le thermique... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento | C’est combien le prix de l’assurance sur une Ami ? (C’est au tiers ou tout risque ?)
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 25-08-2020 à 11:42:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 2008 jusqu'à la panne : 305km
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | djeez --------------- we are the dollars and cents |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
chimm |
|
Furorento |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
chimm |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | L'assurance c'était 60€ / mois juste le tiers collision sans même bris de glace ... jusqu'à ce que je contacte la Matmut. 28€ / mois tiers vol incendie bris de glace (255€ de franchise) + 2€ adhésion matmut +2€ d'assurance conducteur facultatif, le tout pour les 4 conducteurs (dont 2 jeunes), 7500km max par an. Message cité 1 fois Message édité par getget le 25-08-2020 à 22:59:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
everybodie | Dommage pour les aveugles |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Ça c'est souvent, combien de fois a vélo je vois des piétons traverser sans regarder et parfois avec des air pod dans les oreilles. Et après ils gueulent... --------------- |
dominion666 | drapol |
Furorento |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je n'ai (plus) rien chez eux depuis au moins 10 ans. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Romf | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |